Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 42 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:42



Black Diamond --> Haha x)
C'est pas une question d'être sans-coeur,c'est juste que,pour certains,la fidélité n'est pas duuuu tout importante Razz

Raichi --> Pas sûr ! Tu connais Cassy,il pique une crise dès que quelque chose ne va pas Rolling Eyes

Libra --> Vraiment ? Twisted Evil

Katnia --> Haha ^^
Pourtant,Cassy,quand ça ne lui plaît pas,il le dit beugle xD

Kahlane --> Hahaha ^^
Le sentiment d'appartenance,chez Cassy,c'est compliqué...Et,d'un autre côté,heureusement qu'il n'engueule pas Nobody pour quelque chose qu'il a commis un bon milliard de fois,c'eût été un comble,tout de même !
PS : Perverse Razz

Isael --> Voyons,ne soyons pas indécents ici,roooooh.
Il faudrait me payer cher pour que je dévoile des techniques secrète dont j'ai entendu Cassy parler.
Oui,Nobody,médaille d'or de la victime innocente u_u

Kureha --> Haha,merci ^^

Islael --> Huuuum,pas sûr,nous verrons bien ^w^
Le cri ? Oh,un truc horrible,voyons Mr.Red

Vanyli --> Hum,je ne parierai pas,si j'étais toi x)

Luka --> Hoppy va mal finir Razz
Hum,pas sûr,pas sûr !

Lee --> J'suis désolée pour toi,mais je pense que tu es trop grande et mal équipée pour plaire à Nobody x)

Lolminol --> Haha,merci,et bienvenue,alors ^^
On va éviter de démaquiller Cassandre,pauvre bichon,ce n'est pas sa faute,si c'est une peste ♥
Pour le reste,bientôt,bientôt ^^

Bibou --> Héhé,bah,tant mieux ^^
Moi,c'est l'histoire du CRS que je préfère Razz
Pour le cri,héhé,ni l'un,ni l'autre ! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 848116

Thémys --> Haaa,pas de surprises,on est chez Les Salauds,ici gloire

Kohakugawa --> Roh,voyons,Aliya est quand même moins nocive que...Quoique,j'ai rien dit.
Pour le reste,merci Wink
Et pour ta supposition...Hum,on parie ? Mr.Red

Bee --> Hahahahaha Razz
Toujours très délicate et lyrique,Aliya,isn't ?
Ha,les noreilles,c'est un sujet sensible,tu sais ^^
Et n'incite pas Nobody à la débauche,voyooooooons ! Et,tu sais que Cassy et la fidélité,ça fait deux,alors,pourquoi aurait-il râlé ? Razz

KaYaPlante --> Du Boss,non ? x)
Merci pour mes deux précieux ♥
Haha,Cassy x Moby,une looooongue histoire Razz

Jun² --> Ah non,ah non,c'trop facile là,fautq ue tu choisisse un camp ♥




Dernière édition par Ladicius le Sam 12 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:04

Filleul WIN ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:50

Tu es cruelle de finir une storie comme ça!

C'est tout ce que je dirais pour aujourd'hui je boude!!!!!





(... Hiiiii Hoppy *q*
Cass' t'es beuzarre mais ta logique est pas si idiote =O
Pauvre Moby é___è Tata Soelle est avec toi, ton mec est une enflure >_<
Aliya tu me feras toujours rire, je t'aime ♥
Est ce que quelqu'un pense à Lou, dans cette affaire? è___é
...
C'est quoi le loup pénitent? =O)

Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:55

Pu*BIP* bizarre que Cassy réagisse comme ça. Heu... Attend deux seconde : Mais Cassy c'est pas comme ça qu'on doit répondre quand on nous annonce un truc comme ça !! colere Sinon ça veut dire que soit t'as pas de coeur, soit t'es tellement fier que tu veus pas montrer que ça te fait quelque chose. (croise les doigts et espère qu'il s'agit de la deuxième)

Hoppy, NAN la chicha c'est pas bon !! à par sa t'es toujours trop mignooooon [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 514347 (craque complètement)

C'est pas juste ça peut pas finir comme ça !! La suiiite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:55



Loucie --> o/

Soelle --> Hahahahahaha ^w^
Cassy,c'pas une enflure,c'est...Cassy Razz
Meuh oui t'inquiète pas,il va revenir,Lou !
Et le "loup pénitent" c'est pas pour les enfants Mr.Red

L'écureuil --> C'est juste que pour Cassy,la fidélité,on s'en fiche o/
Bien sûr qu'il y aura une suite,un jour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:04

Cassy!!!!Sans coeur que tu es!!!! Ou alors, t'es trop con ou fier (voir les deux) pour avouer que ça fait quand même quelque chose. Mais je pencherais plus vers la première.
Je m'y attendait un peu à cette réaction.

Pauvre Moby...Il me fait de la peine.
Il faut que tu le quitte, que tu pars avec Hoppy loin de Lad' la sadique et que tu aille quelque part...Chez moi par exemple! Je m'occuperais bien de Hoppy promis, et tu sera traité comme...une reine?

Aliya, tu es la réincarnation de l'humour. T'es la reine des vannes!

Sinon c'est quand qu'on revoit Lou, Galaad et Lysandre?!Dis!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:09






Spoiler:






Pour l'Honneur







Troisième partie














[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_1-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_2-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_3-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_4-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_5-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_6-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_7-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_8-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_9-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_10-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_11-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_12-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_13-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_14-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_15-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_16-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_17-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_18-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_19-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_20-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_21-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_22-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_23-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_24-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_25-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_26-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_27-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_28-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_29-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_30-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_31-8
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_32-8
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_33-7
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_34-6
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_35-6
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_36-6
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_37-6
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Page_38-5








A suivre...









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Namida018

Namida018


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:11

Héhé je l'attendais ... je savais que tu posterais ce soir =p

Bon bah je go lire avec le pop corn !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:24

GyyyaaaaaH. C'était donc ça le gyyyaaah. eek
On a appris quelque chose: le bruit que ça fait une âme vagabonde quand ça retourne dans le logement prévu pour: ça pourra servir, on ne sait jamais.
Et le prochain hurlement qu'on entendra, ça risque d'être Lysandre, vu la tournure que prennent les choses.

On a appris autre chose, un truc technique pour les scénaristes de photostories: une longue conversation shootée en champ / contrechamp, ça peut être monotone, voire lassant...
SAUF...
... sauf dans un cas: si l'un des interlocuteurs est Mordred.
On pourrait le regarder lire le Code Civil finlandais sans s'ennuyer une seconde, pourvu qu'il décroise et qu'il recroise les jambes de temps en temps.

On applaudit ce nouvel épisode. [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 72569
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:29

Bah moi je préfère Narcisse à Aphrodite d'abord u_u Ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brute qu'est le tiens xD

Et je rejoins Kohakugawa: Une conversation ça peut être chiant à la longue, mais avec Mordred, c'est pas possible. Pour ses jambes oui, mais aussi pour sa façon de parler et d’interpréter les choses...et de relativiser aussi x)

Mou a enfin récupérer son âme c'est cool ^^ J'ai ma petite idée sur ce qu'est le fragment d'âme restant dans le bocal, mais je préfère me taire, je verrais bien quand ce sera dit. D'ailleurs, on le saura quand? Bientôt? Dans longtemps? Jamais? Peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:48

Quand? Sûrement quand on ne s'y attendra plus... Twisted Evil

J'étais si perturbé par Mordred que j'en ai oublié de dire à quel point c'était hallucinant le changement de personnalité de notre jumeau maudit, d'un épisode à l'autre. Comment avec le même make-up arrive-t-il à être Cendrillon ici, et sa belle-mère là-bas? C'est plus mystérieux que la mise en bocal des âmes.

respect
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:00

J'aime le raisonnement de Mordred xD T'es gay aussi? Ok, alors on va les enculer!!! xD On peut pas dire que c'est pas logique au moins xD
Et Narcisse... *o* Mais je sais pas... à être tout gentil et effacé comme ça, il peut très bien avoir gardé trop de choses et de frustration en lui et il va nous faire un gros craquage un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:08

nyaaaaaarghhh je suis au lycée et les images marchent pas T_T

j'ai plus qu'a attendre ce soir dans la torture !!!!!!!!

l'écureuil présente juste a coté de moi est aussi en train de se lamenter XD
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:18

j'adoooore /o/ mordred je t'aime t'es génial !
*w* j'aime ta façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:12

Mordred ! \o/ Il est trop beau c'est impressionnant ! J'adore la vision que Narcisse a de lui, c'est un peu ce que je pensais.
J'adore Narcisse aussi. Pauvrette il est trop mignon pour qu'il lui arrive tout ça ! J'espère qu'il va accepter de se rebeller, mais j'espère que la rébellion est faisable en 3 ou 4 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 13 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 42 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: