Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 52 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:07

Merciiiiiiiiiiiii!!!
Tu viens de me booster pour partir à ma première journée de boulot alors un énorme bisous!!!
J'aime beaucoup t'as nouvelle façon de présenter la PS et le premier chapitre m'a presque fait oublier que Cassy est absent... Aphrodite et Narcisse sont si beau ensemble que c'est un péché de les séparer...
Et j'ai hâte de voir la nouvelle bouille de la petit puce de Galaad!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:29

Ah nan moi je ne trouve pas que ce soit un péché Kahlane ... pauvre Narcisse Sad (même si je reconnais que les photos ou ils sont tous les deux dégagent vraiment quelque chose de fort <3)
Cela dit il a pris du caractère (merciii Mordred kiss ) et je suis sûre qu'il nous surprendra encore davantage dans l'avenir amour
Aphrodite m'énerve même si j'essaie de lui trouver des circonstances atténuantes ... il aurait besoin d'une bonne centaine de séance de psychanalyse (en fait c'est le cas pour tous tes résineux Lad' loool tu les rend tous dingos :p).

Tu sais que tu es une sadique de ne pas nous montrer la bouille de Théo ? [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 514347 elle m'a trop manqué la pitchounette ... peut être que comme ça Galaad retrouvera un peu de bon sens ><
Je comprends totalement sa réaction face à Lou (un ex qui vient nous dire qu'on copule avec un mec "pas assez bien pour nous" ... je trouve même sa réaction très mesurée gene ) mais il aurait quand même pu se douter qu'il y avait une mise en garde sérieuse derrière ça ... Non ? ^^'
Pis Lou aurait pas pu dire un truc quand Galaad dit "tant qu'il est réglo avec les gens d'ici ça va" ????? Juste hein ... "ben heuu justement..." sans en dire plus ou même si il ne veut VRAIMENT rien dire, un simple "regard regardant" pour faire comprendre que ce n'est pas le cas !
Roooo .... ><

Bon Théo je te fais confiance pour redresser moralement ton papa, il a besoin de toi console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:54

Théooooo \o/ vivement qu'on la voit !
Je penserais que ça se passerait plus mal, entre Lou et Galaad. Galaad se moque de ce qu'il lui dit, mais ça je m'en doutais, j'espérais qu'il ne s'énerverait pas^^
Vas-y Narcisse, affirme-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:05

donc c'était bien théo ;_; MAIS ON LA VOIS PAS
*a matté toute la PS pleine d'espoir*

la PS était vraiment bien *w*, j'ai surtout aimé le passage avec les jumeaux, c'est agréable d'en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:14

Aaaaaaah Théoooooo \o/ Trop trop contente qu'elle revienne!!!!

Et snif, on en voit pas petit Mordredou :3
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:54

La sadique qui ne nous dévoile pas encore Théo *grogne*. Tout ça pour qu'on trépigne d'impatience, c'est pas gentil :p

Et moi je suis fan de Narcisse, il a du courage, j'aime bien sa petite "rébellion". J'ai l'impression qu'il "grandit", qu'il ose plus de chose maintenant, il prend le l'assurance c'est pas mal ^_^.

Et la réaction de Galaad ne m'étonne pas. Recevoir des conseils sur sa vie privé ce n'est jamais agréable mais de la part d'un ex, ça l'est encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:22

Allez Narcisse courage
C'est super que tu ai enfin d'affronter ton frère!
Moi chui de ton coté !
Hum Théo est de retour, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:10

...

AH MAIS NON!!!!! D'où tu coupes comme ça?!?! è___é T'es suicidaire, c'est ça? Tu veux que toutes tes lectrices soient prises de pulsions violentes et vulgaires, qu'on fonde sur toi pour t'étrangler et te jeter de la caillasse en fait!!!
Crois moi, je serais la première èwé... Mais si on fait ça... On aura pas de suite ._. Donc pas de Theo-chou-peut-etre-plus-si-chou... Bon ok, je ferais barrière de mon corps s'il le faut, tant que j'ai la suite ToT

Bon après ce passage de ralouillement de fan-girl frustrée je tiens à dire que les frères ennemies je les aime, en fait Narcisse n'est pas si soumis =O Ca me plait \o/
Et Dark-Galou, c'est officiel, ça me plait amour
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:21

Orphée et Aphrodite ont une relation bien particulière !

Hum Lou mon chou, je pense pas que Galaad soit prêt à técouter, à moins que tu lui dises clairement les choses ...

Théo qui revient fu fu fu ^^ Galaad va être content, enfin a priori hein (va savoir ce que tu nous as préparé encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:36

Non, non, nooooooonnn !
Comment as-tu osé ? Théo, je veux te voir *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:41

NAOOOOOOOON ! Je veux voir la nouvelle Théo môaaaa !!!!! Je veux la voireuhhh !!!!! Vu les réactions des autres, tu aimes jouer avec le feu, c'est ça ? fouet
Sinon, Aphrodite est vraiment flippant(e?). C'est surtout son égo surdimensionné qui est effrayant... (pas touche à Narcisse ! èwé) Et Lou nous la joue à la Don Quichotte là... Il se bat contre un moulin à vent, mais ça va mal finir, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:58

Va savoir pourquoi Aphrodite remonte dans mon estime ♥
Isaac : Je te l'avais dis, ce mec est un Dieu physiquement & moralement. Il est pas si mauvais, je le sais !
Bon ça, ça reste à voir, mais Narcisse baisse lui dans mon estime là >.<

& vouiii j'aurais voulu voir sa nouvelle bouille a Théo >.<
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:01

J'avais deviné pour Théo !! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 155876 en tout cas super storie, comme d'hab ! Lysandre est superbe avec ses nouveaux yeux, le dialogue en Aphrodite et Narcisse est juste génial (je connaissais le mythe ! et je me demandais si tu allait l'utiliser ou si c'était juste un nom au hasard... ) Mais dis-donc, t'as changé d'APN ou quoi ? eek Je trouve que tes photos sont vachement mieux ! La luminosité est particulièrement chouette ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:36

Ah, quand il cherche bien, Lou trouve en lui des réserves d'héroïsme insoupçonnées... mais cela suffira-t-il...

... quand tu nous révèleras le noir secret pale que tu nous caches encore à propos de Théo?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:57



Kureha
--> Parce que c'est plus drôle comme ça Mr.Red
Hum,ne crie pas victoire trop vite...Héhé.

Luka --> Aphrodite,hum,pas du tout ? Razz

Jun² --> Toi qui me prive de RP,ne râle pas hein èé
Theo,on la verra bien assez tôt Razz
J'te rassure,Galaad va trèèèès bien ♥

Kahlane --> Hum,merci ^^
Tu vois,il ne fallait pas paniquer pour le nouvel agencement des photostories x)
Huhu,Theo est encore plus choupi qu'avant,j'le sais,la doll est à côté de moi ♥

Tibidou
--> Huhu,quel commentaire passionné x)
Pour les jumeaux,je suis d'accord,Narcisse s'affirme,mais je doute qu'Aphrodite ait réellement besoin d'un psy ; son problème,c'est son ego surdimensionné,et ça fait tellement parti de lui même que je doute qu'on puisse le changer un jour >.>
Pour Galaad,il ne faut pas chercher,monsieur est ronchon.Au lieu de s'avaler du nutella devant la télé,il fait du sport de chambre,au moins,c'est plus bénéfique pour la ligne.
C'est clair que Theo va avoir du boulot !

KaYaPlante
--> Héhé,faut attendre la suite Razz
Oui,pour que Galaad pète un câble,quand même,faut y aller...

Mangie --> Merci ^w^
Bawé,j'ai coupé quand il fallait pas,bien sûr,j'l'ai pas fait exprès Mr.Red

Cein --> Ouéééé,enfin ! Avec deux bons mois d'avance,la choupette o/
Huhu,toujours minifée powa,toi,hein ? Razz

Islael --> Voyons,tu me connais,ça ne devrait pas te surprendre Mr.Red
Ouip,je suis d'accord,on dirait que Narcisse a envie d'arrêter de jouer les plantes vertes x)
Ah ça,les ex...On a souvent envie de les fracasser,espérons que ça ne sera pas le cas ici Rolling Eyes

Soelle --> BWHAHAHAHAHAHA Mr.Red
Comme tu l'as si judicieusement fait remarquer,je sais que je ne crains rien,parce que si vous me caillassez,vous n'aurez pas de suite,et ce serait foooooooort dommaaaaaaaage Twisted Evil
Moi aussi,je l'aime,Dark Galaad o/

Vanyli
--> Héhé ! J'ai préparé de vilaines choses,madame,oh oui [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 848116

Kaléa-chan --> Parce que je suis méchante o/

Umako --> Bah,vous le sentiez bien venir,le coup vache,non ? C'pas drôle,sinon x)
Oui,c'est sûr qu'entre Narcisse,Aphrodite,et Ludwig,il y en a bien un qui va se vautrer.

Black D --> Tiens tiens,mais qu'aurait fait Narcisse de déplaisant ? Tenir tête à son frère ? Oo

Themys --> Merci ^^
Mais ne crie pas victoire trop vite,héhé.
Pour la qualité des photos,oui,j'ai changé d'appareil.Mon actuel est bien sympa pour les photos de touriste en extérieur,en intérieur et sous lumière artificielle,il est pitoyable.J'ai demandé à Papa Noël un autre appareil,mais ce fourbe refusant de me le filer à l'avance,j'ai réquisitionné le Bridge du paternel,que j'ai réussi à bidouiller pour un rendu nickel.Ajoutez à ça une petite manip avec un logiciel,et let's go o/
Dorénavant,toutes les PS seront comme ça,normalement ^^

Kohakugawa --> N'est-ce pas que,mine de rien,il a de l'aplomb,Bébé Lou ? ♥ (<-- Proprio pas objective du tout)
Pour la suite,juste un mot : héhé.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 33 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 52 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: