Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Venez vous présenter ici

+98
ObsceneBlue
keiko
Haku
Nighty
Rosy
laho
Solkeera
Adal
Mumb@
E.Kath
Angy
vavoom
Alichino
clefchan
Lolotte
Murasaki
Lyly Pie
ZikL
Limë
Liixe
alyambre
Geo
Linoa Solfiloux
Osi-chan
Miwako
kiwi
Azuria
Char
alice.d
spyko
Amethyst Dream
kukkiii
^EvilAngel^
Dragonfly
Aymara
kanea
Cridlange
amaeta
Elfe
Kim Coton
Dollyholic
Elelya
Emu
*Esthy*
Fairy_Dany
Aymeline
aeris
Marine
Alhia
Morgil
sparklice
Boule de poils
les poupées de mamamie
Pistache
Enaibi
Zengia
Mystical
biscuitbear
nange
gommette
Fabrissou
Karo
Mønu
nylh
Myra
Buninou
Ninala
papayebong
Darkitty
Aurore
Nallee
Allya
nade
Bory
DigiTalyn
lillycat
edhelwen
etoilebleue
Gab
Anne-Laure
jenny
Eva
raspoutina
Nae-chan
Pinoko
Fallen_Angel
Elane
Alexiel
Lillune
Ichigo
Lucy
darini
dark_angel
Lucy Dreams
Arysuh
littlevempire
bakemono
Valandra
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Murasaki

Murasaki

Venez vous présenter ici - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptySam 8 Avr 2006 - 11:01

Merci encore...

A la base, je n'ai pas grand chose à dire, alors j'espère que vous me pardonnerez si éventuellement je demeure dans les confinements du mutisme. Néanmoins des discussions intéressantes d'élaborent ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptySam 8 Avr 2006 - 11:24

Salut Murasaki,

Amuse-toi bien sur ces pages !
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptySam 8 Avr 2006 - 17:23

Merci, mais je commence à déchanter...

Je vais t'expliquer sans polluer l'endroit de mes logorrhées... (c'est ta boîte mail que je viens polluer! ^o^ bisou)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:01

salut a toi!!! bienvenue dans l'enfer du desargenté, la ruine du fortuné, bienvenue dans l'antre du demon...

les bjds, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

et je revendique mon status de damnée
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:37

Eh bien, moi qui revendique au contraire mon statut de créature représentante de la vertu... Confused

Pour moi les poupées ont effectivement quelque chose d'effrayant, mais il n'y a pas que le Mal qui puisse offrir ce sentiment, n'est-ce pas!
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:32

C'est surtout pour les portes monnaie qu'elles sont effrayantes! lol Sinon, elles sont pour la plupart plutôt sublimes…

Bienvenue à toi, créature dont le langage m'est parfois obscur Very Happy ! lol Logo… Logorrhées? C'est quoi ca XD?
D'où vient ton pseudo, si ce n'est pas indiscret Smile ?
Amethyst Dream

Amethyst Dream

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 1:33

C'est surtout pour les portes monnaie qu'elles sont effrayantes! lol Sinon, elles sont pour la plupart plutôt sublimes…

Bienvenue à toi, créature dont le langage m'est parfois obscur Very Happy ! lol Logo… Logorrhées? C'est quoi ca XD?
D'où vient ton pseudo, si ce n'est pas indiscret Smile ?
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:17

Oui, je sais écrire un peu étrangement parfois... C'est d'une part parce que je ne sais pas faire les choses simplement, et d'un autre côté par respect pour toute personne qui accepterait de gaspiller son temps à me lire.

Ce qu'est une logorrhée? Ce vocable nous vient de deux mots grecs: logos, la parole, que l'on retrouve dans toutes ces disciplines dont le nom finit en "-logie"; rhein, couler, présent également dans "dacryorrhée", qui désigne un écoulement excessif des larmes. Une logorrhée se traduit donc par un flot plus ou moins incontrôlé de paroles.

Quant à mon pseudonyme... une prochaine fois peut-être. Je ne peux décemment pas épiloguer sur son sens profond après avoir failli parler de troubles intestinaux pour illustrer le verbe rhein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 10:37

Yo !! ^_^/
Cridlange

Cridlange

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:23

Bienvenue à toi. Qu'il est agréable de lire un texte en parfait français, néanmoins ça a du être difficile pour celles qui l'ont lu cette nuit!
http://cridlange.blogspot.com
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:49

Bienvenue à toi !!! (qui es-tu Murasaki ? hhu....)
ZikL

ZikL

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:08

bienvenu(e) meme si au final on ne sait pas grand chose sur toi il est très agréable de lire un texte parfait! ^^ (a ceci près les fautes d'orthographe que nous faisons tous... Razz)
http://zikleuh.free.fr
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:28

Je n'ai pas la prétention d'écrire parfaitement; qui pourrait l'avoir...
Je fais juste des efforts.

Il est vrai que je ne dis pas grand chose de moi. Mais je me pose toujours des questions sur l'utilité de telles informations. Généralement, d'une présentation l'on ne retient que peu de choses, surtout lorsqu'il s'en trouve autant qu'ici. Et finalement, ce n'est pas avec un âge, un sexe ou une activité que vous discutez. A moins de se connaître dans la vie réelle, internet ne permet que de converser avec une forme, certes vraie, mais surtout abstraite des personnes, abstraite et partielle. Beaucoup pourraient confirmer que cette sorte d'anonymat est une chaude couverture.

C'est ainsi que l'on peut se présenter, vierge de tout a priori, et donc réellement faire connaissance avec l'autre, par rapport à ce que l'on est et non ce que l'on paraît.

...

A partir du moment, évidemment, où c'est l'honnêteté qui presse les touches de mon clavier, et non la fourberie...
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:16

Mais enfin, Murasaki, tu sais bien que, de bonne foi ou pas, une personne qui tappe un texte ne peut pas transparaître à travers ce dernier comme à travers sa personne :

D'abord, chacun voit dans les mots, les styles d'écriture, un sens différent. Nous n'avons pas tous le même âge, la même culture, la même expérience.

angélique a écrit:
Bienvenue à toi. Qu'il est agréable de lire un texte en parfait français...

Ensuite, même sans s'en rendre compte, beaucoup verrons leur réaction différer de celle qu'ils auraient eue dans la vie réelle, pourtant dans une même situation donnée : la distance donne des ailes, l'anonymat du courage, surtout inconsciemment.

Puis, il y a sur les forums un savoir vivre et un respect de la communauté qui feront que souvent, tu ne pourras pas écrire tout ce que tu souhaiterais.

Vous voyez, nous ne définissons pas tous la perfection de la même façon.

Soyez prudents et réfléchis, et ne vous arrêtez pas aux impressions qui vous sont personnellement données par des phrases tappées.
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:32

vous savez que vous etes en train de tuer les neurones que la secu a bien voulu epargner a mon cerveau malades?

vilains!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 49 Empty

Venez vous présenter ici
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant