| Venez vous présenter ici | |
|
+98ObsceneBlue keiko Haku Nighty Rosy laho Solkeera Adal Mumb@ E.Kath Angy vavoom Alichino clefchan Lolotte Murasaki Lyly Pie ZikL Limë Liixe alyambre Geo Linoa Solfiloux Osi-chan Miwako kiwi Azuria Char alice.d spyko Amethyst Dream kukkiii ^EvilAngel^ Dragonfly Aymara kanea Cridlange amaeta Elfe Kim Coton Dollyholic Elelya Emu *Esthy* Fairy_Dany Aymeline aeris Marine Alhia Morgil sparklice Boule de poils les poupées de mamamie Pistache Enaibi Zengia Mystical biscuitbear nange gommette Fabrissou Karo Mønu nylh Myra Buninou Ninala papayebong Darkitty Aurore Nallee Allya nade Bory DigiTalyn lillycat edhelwen etoilebleue Gab Anne-Laure jenny Eva raspoutina Nae-chan Pinoko Fallen_Angel Elane Alexiel Lillune Ichigo Lucy darini dark_angel Lucy Dreams Arysuh littlevempire bakemono Valandra 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murasaki
Nombre de messages : 154 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Avr 2006 - 11:01 | |
| Merci encore...
A la base, je n'ai pas grand chose à dire, alors j'espère que vous me pardonnerez si éventuellement je demeure dans les confinements du mutisme. Néanmoins des discussions intéressantes d'élaborent ici et là... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Avr 2006 - 11:24 | |
| Salut Murasaki,
Amuse-toi bien sur ces pages ! | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 154 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 8 Avr 2006 - 17:23 | |
| Merci, mais je commence à déchanter...
Je vais t'expliquer sans polluer l'endroit de mes logorrhées... (c'est ta boîte mail que je viens polluer! ^o^ bisou) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 0:01 | |
| salut a toi!!! bienvenue dans l'enfer du desargenté, la ruine du fortuné, bienvenue dans l'antre du demon...
les bjds, c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!
et je revendique mon status de damnée |
|
| |
Murasaki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 0:37 | |
| Eh bien, moi qui revendique au contraire mon statut de créature représentante de la vertu... Pour moi les poupées ont effectivement quelque chose d'effrayant, mais il n'y a pas que le Mal qui puisse offrir ce sentiment, n'est-ce pas! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 1:32 | |
| C'est surtout pour les portes monnaie qu'elles sont effrayantes! lol Sinon, elles sont pour la plupart plutôt sublimes… Bienvenue à toi, créature dont le langage m'est parfois obscur ! lol Logo… Logorrhées? C'est quoi ca XD? D'où vient ton pseudo, si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 1:33 | |
| C'est surtout pour les portes monnaie qu'elles sont effrayantes! lol Sinon, elles sont pour la plupart plutôt sublimes… Bienvenue à toi, créature dont le langage m'est parfois obscur ! lol Logo… Logorrhées? C'est quoi ca XD? D'où vient ton pseudo, si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
Murasaki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 10:17 | |
| Oui, je sais écrire un peu étrangement parfois... C'est d'une part parce que je ne sais pas faire les choses simplement, et d'un autre côté par respect pour toute personne qui accepterait de gaspiller son temps à me lire.
Ce qu'est une logorrhée? Ce vocable nous vient de deux mots grecs: logos, la parole, que l'on retrouve dans toutes ces disciplines dont le nom finit en "-logie"; rhein, couler, présent également dans "dacryorrhée", qui désigne un écoulement excessif des larmes. Une logorrhée se traduit donc par un flot plus ou moins incontrôlé de paroles.
Quant à mon pseudonyme... une prochaine fois peut-être. Je ne peux décemment pas épiloguer sur son sens profond après avoir failli parler de troubles intestinaux pour illustrer le verbe rhein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 10:37 | |
| |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 11:23 | |
| Bienvenue à toi. Qu'il est agréable de lire un texte en parfait français, néanmoins ça a du être difficile pour celles qui l'ont lu cette nuit! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8943 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 11:49 | |
| Bienvenue à toi !!! (qui es-tu Murasaki ? hhu....) | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 13:08 | |
| bienvenu(e) meme si au final on ne sait pas grand chose sur toi il est très agréable de lire un texte parfait! ^^ (a ceci près les fautes d'orthographe que nous faisons tous... ) | |
|
| |
Murasaki
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 17:28 | |
| Je n'ai pas la prétention d'écrire parfaitement; qui pourrait l'avoir... Je fais juste des efforts.
Il est vrai que je ne dis pas grand chose de moi. Mais je me pose toujours des questions sur l'utilité de telles informations. Généralement, d'une présentation l'on ne retient que peu de choses, surtout lorsqu'il s'en trouve autant qu'ici. Et finalement, ce n'est pas avec un âge, un sexe ou une activité que vous discutez. A moins de se connaître dans la vie réelle, internet ne permet que de converser avec une forme, certes vraie, mais surtout abstraite des personnes, abstraite et partielle. Beaucoup pourraient confirmer que cette sorte d'anonymat est une chaude couverture.
C'est ainsi que l'on peut se présenter, vierge de tout a priori, et donc réellement faire connaissance avec l'autre, par rapport à ce que l'on est et non ce que l'on paraît.
...
A partir du moment, évidemment, où c'est l'honnêteté qui presse les touches de mon clavier, et non la fourberie... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 19:16 | |
| Mais enfin, Murasaki, tu sais bien que, de bonne foi ou pas, une personne qui tappe un texte ne peut pas transparaître à travers ce dernier comme à travers sa personne : D'abord, chacun voit dans les mots, les styles d'écriture, un sens différent. Nous n'avons pas tous le même âge, la même culture, la même expérience. - angélique a écrit:
- Bienvenue à toi. Qu'il est agréable de lire un texte en parfait français...
Ensuite, même sans s'en rendre compte, beaucoup verrons leur réaction différer de celle qu'ils auraient eue dans la vie réelle, pourtant dans une même situation donnée : la distance donne des ailes, l'anonymat du courage, surtout inconsciemment. Puis, il y a sur les forums un savoir vivre et un respect de la communauté qui feront que souvent, tu ne pourras pas écrire tout ce que tu souhaiterais. Vous voyez, nous ne définissons pas tous la perfection de la même façon. Soyez prudents et réfléchis, et ne vous arrêtez pas aux impressions qui vous sont personnellement données par des phrases tappées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 19:32 | |
| vous savez que vous etes en train de tuer les neurones que la secu a bien voulu epargner a mon cerveau malades?
vilains!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|