Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:07

pandalilou a écrit:
Mylène. a écrit:

Pour le reste je suis d'accord avec vous, c'est malhonnête de gonfler ses prix.

Bah après c'est toujours le débat sur la différence entre le prix "compagnie" de la poupée, la prise de valeur , sa côte, sa popularité etc...
Les gens râlent sur les MD de Soom vendus plus cher que leur achat (dont certains à certaines époque très cher, genre Sard et Beryl) , et ça de façon quasi systématique, mais personne ne lance de pierre sur les limitées de Volks qui atteignent des sommet hallucinants ou les poupées "event" obtenues "gratuitement" à certaines conditions et revendues a un bon petit prix, ou même par moment à la revente de poupée "à la mode" qui pour une disponibilité immédiate se revendait pas mal chères (genre les Unoa qui montaient trèèèèès haut, ou fut un temps les Zaoll).

Perso ça me choque plus -par exemple- Crobidoll qui vend ses limited "normaux" à $720 (genre le Lance dreaming ) ou Latidoll les lati Yellow limited qui sont de base à $300 (hors habits, options parts, perruques, chaussures) car les modèles limités n'ont pas grand chose de plus que les modèles basiques (a part ... ben la limitation) et reviennent régulièrement mais à un prix plus élevé.

Mais bon, tout ça c'est le jeu ma pauv' Lucette, on me répondra "si ça te plait pas , t'as qu'à pas acheter", donc c'est ce que je fais, j'achète pas les poupées dont le prix me choque.


Je n'ai pas connu tous ça, car j'ai connu le site en 2011 et Doa la même année et je n'ai pas encore accès au marché ( vente et achat de poupée),
mais rien qu'en voyant les prix que fixent certaines personnes, je ne peux m'empêcher de marmonner " Mais ça va pas?! Elle est folle" ( sans vouloir être méchante, c'est plus fort que moi Mr. Green ).

Après pour la réflexion;"si ça te plait pas , t'as qu'à pas acheter", ok mais on a droit de réagir, on est dans un forum, ça va faire forcément réagir quelqu'un. Et puis le modèle peu nous plaire mais son prix nous révolter Mr. Green

Enfin ma lamentation du jour, qui n'a pas changé: Colis toujours bloqué à Carvin depuis le 9/11, un mois...
Le revendeur n'a toujours pas de nouvelle de la poste....Pfffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:43

Beeeeuh, faut que j'arrête de trainer sur le forum, sur les topic des events des compagnies...

A cause de tout ça, j'aimerais que le papa nowel m'offre une Dollchateau Hilary, une dollchateau Olivia et une Dollzone Anson I love you
(j'ai été très sage cette année)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:27

Sandra a écrit:
Beeeeuh, faut que j'arrête de trainer sur le forum, sur les topic des events des compagnies...

A cause de tout ça, j'aimerais que le papa nowel m'offre une Dollchateau Hilary, une dollchateau Olivia et une Dollzone Anson I love you
(j'ai été très sage cette année)
+1
Je crois que les sculpteurs sont les mêmes pour les 2 compagnies, enfin bref... faut arrêter les tueries maintenant, c'plus possible T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 10 Déc 2011 - 0:50

J'aurais pas ma tête demain matin pour la bonne raison que chrono ne livre pas le samedi part chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 10 Déc 2011 - 2:05

Yukito a écrit:
Sandra a écrit:
Beeeeuh, faut que j'arrête de trainer sur le forum, sur les topic des events des compagnies...

A cause de tout ça, j'aimerais que le papa nowel m'offre une Dollchateau Hilary, une dollchateau Olivia et une Dollzone Anson I love you
(j'ai été très sage cette année)
+1
Je crois que les sculpteurs sont les mêmes pour les 2 compagnies, enfin bref... faut arrêter les tueries maintenant, c'plus possible T ,T

Oui je suis sure qu'ils ont des choses en commun (le sculpteur qui est le même ou alors ils ont appris à sculpter ensemble car y'a vachement de similitudes dans leurs styles).
En tout cas, ces deux compagnies commencent vraiment à me faire de grandes œillades...

Pas cool pour mon compte bancaire :/
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 10 Déc 2011 - 2:49

Niuf ? Mais... il me semble que Doll Chateau c'est le coté obscur de Dollzone. Ca se voit , rien qu'avec le corps de Anson et Moment, c'est forcement le même sculpteur, c'est tellement proche. Et les yeux mis clos sont les même, la façon de gerer la paupière est identique.

Sauf que Doll Château ça doit être une compagnie créée genre "si les gens détestent, on dira que c'était pas nous !".

D'ailleurs les filles, les grands esprits se rencontrent, j'attends une Anson une Hillary et un Hugh !

*AAaaaaah, nan, pas sur le visage les cailloux !*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 10 Déc 2011 - 3:19

Haaaaaan, tu va avoir une Anson ?!!
J'ai hâte de voir ca. J'ai cherché des photos de proprio sans rien trouver pour le moment.

Elle me fait très envie, mais en tant que muse. Elle est tellement unique que je n'ai rien à incarner en elle. Je la veux juste pour la contempler, comme la belle fleur qu'elle est. Smile

Et sinon, pour la Hilary, il faut que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 10 Déc 2011 - 3:43

J'te haie... rale
Vilaine Panda... T_T
Mais t'avais pas parlé du Moment ?
T'as pas pris les deux quand même XD ?
Si u_u ?

*va s'pendre*

Enfin bref, les bouches sont aussi très similaires chez Dollzone/DollChateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 10 Déc 2011 - 3:51

Pourquoi faut-il que je craque sur des moules limités qui sont déjà passés en Sold Out...
Quelqu´un aurait une corde que j´aille me pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 10 Déc 2011 - 13:00

Bon, je trouve que ça manque de mecs dans mes BJD, j'en ai que deux, je veux un boy, mais lequel ?

Oui comme Sjota, je craque sur des modèles limités oos ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 10 Déc 2011 - 14:06

Sandra a écrit:
Beeeeuh, faut que j'arrête de trainer sur le forum, sur les topic des events des compagnies...

A cause de tout ça, j'aimerais que le papa nowel m'offre une Dollchateau Hilary, une dollchateau Olivia et une Dollzone Anson I love you
(j'ai été très sage cette année)

Ouéééé, et une Alberta en prime, pour faire bonne mesure !

(je crois qu'il va falloir être très très très sage, sur ce coup-là gene )
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:49

J'en ai marre de mon corps Dollstown Elf, mais je suis déjà fatiguée à l'idée de devoir repartir à la chasse pour un autre corps ;_; les bjd, c'est une quête sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:20

Bory a écrit:
J'en ai marre de mon corps Dollstown Elf, mais je suis déjà fatiguée à l'idée de devoir repartir à la chasse pour un autre corps ;_; les bjd, c'est une quête sans fin.

Qu'est-ce qui ne te plaîs pas dans ce corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:20

Yukito a écrit:
J'te haie... Le mur des lamentations ^3^ Puh
Vilaine Panda... T_T
Mais t'avais pas parlé du Moment ?
T'as pas pris les deux quand même XD ?
Si u_u ?

*va s'pendre*

Enfin bref, les bouches sont aussi très similaires chez Dollzone/DollChateau ^^

Non, pas les deux quand même, même si c'était tentant !
J'ai pris la Anson, trop belle !
Mais du coup, je craquerais bien sur le nouveau corps MSD qui est trèèèès mignon !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:34

*JustChloé* a écrit:
Qu'est-ce qui ne te plaîs pas dans ce corps?

Principalement le fait qu'elle soit dure à fringuer (c'est un 50cm), à chausser (petit pieds) et que la mobilité de ses genoux laisse grandement à désirer. Le sculpt est très beau en lui-même, mais j'ai beaucoup de mal avec les corps dont la posabilité m'énerve.
Enfin bref, tout ça cumulés fait que je ne profite plus de ma bjd comme je voudrais :/ Il est temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: