Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
RHia

RHia

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:46

C'est quoi cette mode stupide d'écrire "cadeau" dans les titres des topics de vente alors que tout est payant? <__< ça commence légèrement a m'énerver, c'est assez pitoyable si c'est une technique pour attirer les gens a venir voir ses ventes..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aeternia-Dolls/414594751908558?fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:53

Antithèse a écrit:
C'est quoi cette mode stupide d'écrire "cadeau" dans les titres des topics de vente alors que tout est payant? <__< ça commence légèrement a m'énerver, c'est assez pitoyable si c'est une technique pour attirer les gens a venir voir ses ventes..
Bah c'est pour faire comprendre qu'il ya de quoi faire des cadeaux en achetant chez eux.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:54

Antithèse > Je suis parfaitement d'accord. C'est mensonger et c'est un titre mal libellé. Quand j'en vois un je le modifie sans avertissement s'il n'y a pas de réels cadeaux dans l'annonce.
Blah > C'est pas un argument valable ça. Le marché du forum vend des poupées et des accessoires tout le temps ça devient pas miraculeusement une boutique de souvenirs à l'approche de Noël.

http://algesiras.free.fr En ligne
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:57

Euh, nan, ça c'est Arysuh quand les topics sont mal libellés XD

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:58

Myra > parfois oui mais pas toujours. Wink

http://algesiras.free.fr En ligne
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:19

Anne Laure, je suis d'accord mais quand il s'agit d’appâter le chaland hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:41

J'ai trop de BJDs! Raaaaah!
Bon ok, y en a genre vingt fois moins qu'il y a 6 mois, mais quand même! Et j'arrive pas à les lâcher...

Deuxième lamentation: j'ai une bouille que je suis enfin décidé à vendre. Sauf que deux de mes amies l'attendent au tournant depuis longtemps. Deux bonnes maisons pour un petit que j'adore. Deux personnes adorables que je peux pas départager, c'est horrible. D:
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:44

Anne-Laure a écrit:
Myra > parfois oui mais pas toujours. Wink

Ah oké j'savions pas, je déduisais que c'était Ary ^^;

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:25

Et flute. Corset Raouken raflé avant que je me décide.
*En a super marre de rater des trucs à force d’être trop indécise*

Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:44

Moi j'aime bien DOA, étant dans les cartons en ce moment tous mes articles a vendre pour mes BJD sont également rangés, on m'envoie un mp pour me demander des photos des fringues portés sur une doll, je descends à ma cave chercher les fringues et ma BJD, j'envoie les photos à la nana, et elle me réponds "j'aime pas la couleur du corset ni la couleur des deux robes" Ah ah très rigolo ma ptite dame ! XD Nan mais la couleur de la fringue elle change pas que ce soit porté ou non c'est la même XD Merci DOA *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:05

Cassiel a écrit:
Moi j'aime bien DOA, étant dans les cartons en ce moment tous mes articles a vendre pour mes BJD sont également rangés, on m'envoie un mp pour me demander des photos des fringues portés sur une doll, je descends à ma cave chercher les fringues et ma BJD, j'envoie les photos à la nana, et elle me réponds "j'aime pas la couleur du corset ni la couleur des deux robes" Ah ah très rigolo ma ptite dame ! XD Nan mais la couleur de la fringue elle change pas que ce soit porté ou non c'est la même XD Merci DOA *o*

J'vois pas le rapport avec le forum, ça c'est juste le jemenfoutisme et le sans-gêne des gens, que ce soit ici ou ailleurs, yen a partout. >_< J'espère que tu l'as bien envoyé bouler.
http://mumbaracha.blogspot.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:37

Cassiel > nan mais c'était juste au cas où il y aurait tout à coup une illusion d'optique, logique...
On ne sait jamais, une robe rouge se transformera peut-être soudainement en jupette rose à pois verts en étant portée XD
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:49

Yukito a écrit:
Cassiel > nan mais c'était juste au cas où il y aurait tout à coup une illusion d'optique, logique...
On ne sait jamais, une robe rouge se transformera peut-être soudainement en jupette rose à pois verts en étant portée XD

Là ce n'est plus de l'illusion d'optique, mais carrément de la magie! Ou une réaction au contact de la résine, peut-être...

http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:47

P***** de poste !

Vous recevez votre colis envoyé dans une magnifique pochette plastique pour qu'elle arrive en bon état...

OK ! Mais j'aimerais bien que ce soit AVANT qu'on me vole mes articles bande d'enf***** !

J'ai les nerfs...
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:47

Bouh...
Le corps ne va pas T_T
Est-ce que ça se blush pour devenir plus blanc ???
Car le reste ça va impec !
Décidément c'est pas mon jour T_T
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant