Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:10

tu crois que du dissolvent ça se périme ? par ce que c'est le même, et avant ça faisait pas ça. après oué c'est peut être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:16

Lumina a écrit:
tu crois que du dissolvent ça se périme ? par ce que c'est le même, et avant ça faisait pas ça. après oué c'est peut être possible.

Certains produits de beauté ont des périodes de consommation. C'est souvent symbolisé par un pot ouvert en bas du flacon, avec un chiffre suivit d'un "M" pour "Mois". Si c'est écrit "6M", c'est qu'il n'est utilisable que 6 mois après ouverture.
A toi de vérifier Wink

Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:36

Je viens ronchonner.
On vient de se mettre en appart avec chéri-doudou, il y a deux mois et demi. Et je me demande déjà comment font les gens pour mettre de l'argent de côté ou se payer une BJD à la fin du mois... snif... J'ai l'impression que je suis partie pour ne plus acheter de BJD avant au moins un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:42

Ahahah, je me fatigue...!
Au chômage de nouveau, je parcours le forum/Flickr/la toile pour m'occuper.
Sauf que ce n'est (pas du tout) une bonne idée.

Je suis archi tentée, je vais vous épargner la liste de ce qui me fait envie mais pour résumer, je veux beaucoup trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:48

Kaléa > Eh bien moi, je rogne un peu sur tout, mais surtout la nourriture (50€/personnes de courses par mois). On ne se prive pas mais on fait attention aux dépenses sur les produits basiques pour pouvoir se payer des fruits et légumes à côté ^^"
J'arrive à mettre plus ou moins 50€ par mois de cette manière là, mais c'est pas toujours évident..

Courage Ceres, ça ne doit pas être facile :/ C'est toujours lorsque je n'ai rien à faire ou que je me sens pas top que je fais les achats les plus impulsifs... Tiens bon et profites en plutôt pour pouponner celles que tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:39

Ceres> je compatis, j'ai le même problème quand je suis désœuvrée... (chômage ou pas de boulot au boulot, ça donne le même résultat!)
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:45

Ceres et Follow : ahh oui ça je connais... Courage, c'est jamais bien d'être si tentée quand on a pas nécessairement les moyens de craquer console
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:50

J'y comprends rien à Noppin, et y'a une enchère qui termine dans un jour... Comment faireeeuh? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:53

Løu a écrit:
J'y comprends rien à Noppin, et y'a une enchère qui termine dans un jour... Comment faireeeuh? é_è

1) faire une dépôt équivalent à 1/3 de la somme maximale que tu comptes enchérir
2) définir ton enchère maximale
3) croiser les doigts
4) si tu gagnes, attendre que noppin reçoive l'objet et te le facture + leur commission + le porte japon-japon + le port japon-france + éventuels frais de stockage qi tu attends plus de 60 jours
5) récupérer ton dépôt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:00

J'ai reçu un avis de passage USPS.... mais y'a quasi aucune info dessus... vu que c'est la première fois je sais pas quoi faire... simplement aller à la poste normale ? Au secouuuurs... ça m'énerve ce genre de truc..... colere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:09

Chuis en train de stresser à mort pour la prochaine preorder Cerisedolls.. Je suis à l'affut de la moindre info, mais si je suis en train de bosser pendant que les preorder débutent et que quand j'arrive, y'a plus de dolls?? Quand même 45 poupées ça part pas comme ça...si? Ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:10

Dollink_ a écrit:
Chuis en train de stresser à mort pour la prochaine preorder Cerisedolls.. Je suis à l'affut de la moindre info, mais si je suis en train de bosser pendant que les preorder débutent et que quand j'arrive, y'a plus de dolls?? Quand même 45 poupées ça part pas comme ça...si? Ouinnnnnnnn

C'est une preorder ouverte à l'internationnale et maintenant les gens qui attendaient d'en voir chez les proprios en ont vu chez des proprios ayant commandé durant la première... A ta place je serais vraiment, mais alors vraiment vraiment attentive ! Courage en tout cas ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:12

Argh oui je stresse trop, mais je sais pas si Lillycat annonce quand elle ouvre ou si elle ouvre direct sans prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:13

Envoie-lui un MP pour demander si elle préviendra. Mais à mon avis, elle va prévenir avant oui ! respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:14

Dollink_ a écrit:
Argh oui je stresse trop, mais je sais pas si Lillycat annonce quand elle ouvre ou si elle ouvre direct sans prévenir?

Sachant qu'elle a prévu d'abord de montrer des photos de la ombre avec make up et un peu après la pré-order ouvrira, je pense qu'il faut pas trop stresser !
Et puis lillycat est pas un monstre XD elle préviendra ^^
-attend aussi la pr"-order avec impatience-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: