Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:50

Veux bien être parano mais là, je suis de plus en plus déçue par certaines artistes ici.
Veux bien qu'un artiste n'ait pas le monopole de la création d'un truc mais là il y a un peu trop de points communs à mon goût et aucun partenariat/atelier/... à ma connaissance.

Et j'ai un tracking qui ne marche pas. En même temps, il me semble un peu incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:56

vanilly: j'ai vu que switch reprenait les corps ariadoll, mais je ne sais pas pour les têtes! c'est vrai que c'est dommage je les trouvais bien sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:01

Blah : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:28

J'ai reçu mon gros lard que j'ai commandé en septembre.
Je l'adore , bien sûr; il est magnifique, les deux têtes me plaisent..
Mais les lignes de moulage sont horribles, je n'ai jamais vu ça :/ y'a pratiquement un bon millimètre de décalage entre les deux pièces sur certaines parties, et je sais très bien que la compagnie ne voudra rien savoir. Heureusement ce n'est pas sur toute les parties, mais c'est assez désagréable quand on le sait.. D'accord le sanding service est une option, mais quand même, je ne pense pas qu'un assemblage correcte des pièces en soi une , si?
*dépitée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:37

Appel à la poste ce matin (parce qu'un colissimo déposé le lundi avant la dernière levée et qui n'a toujours pas quitté le bureau de poste de départ le vendredi, comment dire...). Voilà la réponse : "ha bah oui, votre colis est en retard." Sans déconner ?!!
Évidemment, la nana aimable comme une porte de prison, qui l'a très mal pris quand je lui ai fait remarqué qu'ils devaient rembourser les frais du colissimo à l'expéditeur, vu qu'il avait plus de deux jours de retard (pensez-vous qu'elle me l'aurait signalé par elle-même ? ^^). "De toute façon, c'est trop tôt pour une réclamation en cas de perte, il faut attendre 6 jours." Oui, c'est sûr grogn****, j'aurais du attendre 6 jours pour m'inquiéter d'un colis qui était censé arriver en deux jours. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:54

    Évidemment, c'est le jour où je pars en weekend et ne revient pas chez moi avant dimanche soir que le statut Chronopost passe "en cours de livraison" -__- Si je le loupe ou ne m'appelle pas, je vais pas etre contente du tout, surtout qu'il n'y a pas que mes affaires dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:48

je veux fort une Verna dollchateau centpas
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:55

Davy a écrit:
    Évidemment, c'est le jour où je pars en weekend et ne revient pas chez moi avant dimanche soir que le statut Chronopost passe "en cours de livraison" -__- Si je le loupe ou ne m'appelle pas, je vais pas etre contente du tout, surtout qu'il n'y a pas que mes affaires dedans...
j'en viens à penser qu'ils guettent nos absences pour sauter sur nos boites aux lettres et déposer un avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:23

missy a écrit:

j'en viens à penser qu'ils guettent nos absences pour sauter sur nos boites aux lettres et déposer un avis!

T'inquiète, ça, ils le font même quand on est là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:03

Ouin ouin ouin! Je veux une Lorina -____________- et les sous pour la payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:59

    missy a écrit:
    Davy a écrit:
      Évidemment, c'est le jour où je pars en weekend et ne revient pas chez moi avant dimanche soir que le statut Chronopost passe "en cours de livraison" -__- Si je le loupe ou ne m'appelle pas, je vais pas etre contente du tout, surtout qu'il n'y a pas que mes affaires dedans...
    j'en viens à penser qu'ils guettent nos absences pour sauter sur nos boites aux lettres et déposer un avis!
    Je me le demande aussi -___-

    & évidemment : pas d'appel, et pas de colis. "Adresse erronée ou insuffisamment précise" .... PARDON ?!! Mais c'est NORMAL que je n'ai pas de numéro je vis dans l'un des derniers villages de 600 habitants en Isère où il n'y a PAS de numéro aux maisons et rues. Non mais j'hallucine... Et tu crois qu'ils auraient appelés ? Non bien sûr, ca serait trop chiant. J'aurais pu leur dire, surtout que mon numéro est à la suite de mon adresse. GRAOUH ils vont me mettre en colère avant mon weekend -__- *va se calmer ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:33

Davy> Petit conseil si je puis me permettre! Mr.Red
Si jamais tu mets la main sur un avis de passage de chrono (bon encore faut-il qu'ils atteignent ta boite aux lettres), conserve-le précieusement: dessus il y a le numéro du dépôt de chronopost (et pas leur saloperie de 08).
Très pratique lorsque t'as des soucis de livraison avec chrono.

En attendant j'espère que t’arriveras à te faire livrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:39

Moi je sais meme pas a quoi il ressemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:43

T'en as de la chance! (ou pas)

Moi j'y ai toujours droit, que je sois chez moi ou non, SAUF...
...
...
sauf quand je me suis mangée la douane Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:50

C'est ou pas. Moi j'y est jamais droit, meme quand je suis la et que j'ai pas mon paquet (c'est a dire... tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: