Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:30

Comme il va être envoyé au make-up sans passer par chez moi (WD => make-upeuse => maison, proposé par Milka pour m'économiser le port maison/make-upeuse) et que je devrai valider si ça va à chaque étape... la custo fera peut-être oublier les (inévitables) dégâts de la transposition imagination/papier => résine priere

Rassurant de savoir que c'est "normal" de cogiter comme ça en tout cas kiss

(Mais à chaque fois? Wow, toi qui as déjà en plus ta dose de poisse résinesque, la dose de stress en plus que ça doit te rajouter... melt )

@Blah: C'est une excellente idée, je pense faire comme ça, si jamais les doutes persistent après l'étape make-up.
Economiser pour souricette, faire refaire les lèvres de Cornélius (le seul détail que je lui reproche), pourquoi pas repartir un peu côté fractal histoire de varier niveau création, compléter toutes les séries manga qui ont pris du retard pendant ce temps-là pour varier les loisirs hypnose ...

Merci beaucoup à vous deux daisy


@junjun: Teste les deux pour une même scène et choisis ce que tu préfères? Quitte à varier de temps en temps où à le faire à chaque fois (peut-être que certaines situations passent mieux dans un texte, évoquent plus de choses avec des photos d'illustration, quand d'autres -je pense aux scènes plus "légères" notamment- passent mieux en style BD-bulle)?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:49

Poison Lady a écrit:
Comme il va être envoyé au make-up sans passer par chez moi (WD => make-upeuse => maison, proposé par Milka pour m'économiser le port maison/make-upeuse) et que je devrai valider si ça va à chaque étape... la custo fera peut-être oublier les (inévitables) dégâts de la transposition imagination/papier => résine priere

Rassurant de savoir que c'est "normal" de cogiter comme ça en tout cas kiss

(Mais à chaque fois? Wow, toi qui as déjà en plus ta dose de poisse résinesque, la dose de stress en plus que ça doit te rajouter... melt )


Heureusement pour moi, j'ai pas toujours de poisse résinesque aussi intense à chaque fois.
Mais pour ce cher Saint, j'ai hésité entre 5 moules avant de me décider. Résultat, LUI je le trouve magnifique, mais du coup je me met à douter sur un de ses potes qui était "sur de sur, c'est lui !", mais j'ai même pas le début du commencement d'une idée pour un moule de remplacement. Sans parler du 3éme Gus de l'histoire qui a déjà été acheté et revendu , et que je dois trouver LE moule mais il me faut un moule soit avec oreilles pointues ou dents de vampire, et si possible en tan, pas trop crevette mais pas immense non plus, que le Roderich devait être lui mais en fait ça va pas, il sera pour un autre perso....

Je suis très TRES compliquée et peut être pire que toi en questionnements divers et variés, mais la seule différence c'est que moi, je fais mes make up et custo -lourdes- seule, ça doit aider à s'approprier un perso.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:08

Surfaceur 1-0 Limë

J'ai pourtant aéré mais la fouya ca tourne ca tourne on va se mettre loin et arreter 5 minutes oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:32

9h30 en Corée du Sud, ils vont les montrer quand leurs nouveaux chez Crobi ?!
Non, spas vrai, je ne F5 pas la page toutes les 30 secondes. ><
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:13

Je veux ma Constantine.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:17

Je veux que notre organisatrice de GO nous réponde. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:51

Et moi j'ai envie d'avoir envie. Petit coup de mou, panne d’inspiration et perte d'intérêt.

Rien de grave tant que la crise de vendite ne pointe pas le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:25

Follow: J'ai connu ça durant ces dernières semaines.... pas envie. Pas envie de faire des photos, pas envie de les remaquiller, pas envie.

Ben ça revient peu à peu.

Peut etre en ce moment as tu d'autres préoccupations? C'est mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:59

Moui c'est ça, pas envie de m'en occuper. Pas envie de nouvelles non plus (mais ça par contre c'est plutôt positif).
Je n'ai pas l'impression que ce soit quelque chose en particulier qui en soit la cause. J'ai eu une panne d'inspiration sur une custo il y a un mois, du coup j'ai remaquillé des poupées qui en avaient besoin en attendant que ça passe, mais je n'ai toujours pas d'idées et en prime j'ai plus envie de m'occuper des autres.

Heureusement comme c'est un passe-temps ça ne pose pas de problème que je laisse tout en plan en attendant que l'envie revienne et/ou qu'une illumination me tombe dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:07

Je me suis offert un nouveau joujou pour bidouiller mes poupées, mais le bidule fait tellement de bruit que je ne peux pas m'en servir quand ma fille est là, ça lui fait peur. Et elle n'est à la crèche de 2 fois par semaine.
Bwaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
La vie est injuste parfois c'est tout de suite que je veux faire joujou moi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:16

Cékoi cékoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:11

.... Pourquoi c'est quand je me décide enfin à finir mes commandes pour avoir la tête volante dont je réve, que Dollclans se décide à sortir une limitée de Vezeto T.T ??
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:54

Petite lamentaion qui va passer mais.. Méchant coup de coeur pour une doll du marché secondaire, pourtant ça m'arrive rarement et ça dure jamais longtemps, mais là je me force à pas aller la voir XD. Pis en plus c'est pas un moule que j'aime habituellement, donc raison de plus pour la zapper. J'aimerais quand même qu'elle se vende, parce que même si je sais que je vais pas la prendre, ben ça m'agace, elle me nargue.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:00

c'est quoi, dollink, que j'aille admirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:22

C'est la petite Woosoo elf de Cachoou^^. Pourtant ce moule ne m'a jamais fait tilt, c'est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: