Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:20

ohhh, Coriolis!!! *tap tap sur l'épaule*

Mais si, tu tomberas namoureuse de ton tien... sinon, tu le revends... et tu te fais plaisir avec ot'chose.... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:22

Je vais avoir une nouvelle tête blank MSD et il y en a une déjà à la maison dont je songe à changer le make-up aussi.
Je ne sais pas ce que je veux, donc je ne sais pas à quel(le) artiste m'adresser. Je sais juste ce que je ne veux pas.
Bha, au rythme où vont les choses, j'ai encore du temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:33

J'ai deux coups de coeur, un sur la dollcahteau Bella et l'autre sur la rosette doll Fir, et ce depuis un moment, mais j'ai pas les souuuus ><
Et puis gros doute sur ma dollzone, elle m'inspire plus énormément, je me demande si elle colle vraiment au personnage que j'avais en tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:59

Blablette a écrit:
ohhh, Coriolis!!! *tap tap sur l'épaule*

Mais si, tu tomberas namoureuse de ton tien... sinon, tu le revends... et tu te fais plaisir avec ot'chose.... Mr.Red


J'espère, oui, parce que je trouve le corps vraiment splendide mais je suis perplexe devant le taille de la tête qui me parait vraiment petite comparé à ce que j'ai à la maison. Mais ça peut coller avec Pomone, donc j'attends et on verra bien.

Et comme tu dis, si ça passe pas au final, je trouverais bien quelqu'un pour l'adopter, ce grand bonhomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:41

Coriolis a écrit:
Mais quand on vous a promis-juré que les dolls étaient "in stock waiting to be shiped"; ça me fait ch*** de poireauter depuis trois mois.

Tiens, ça me rappelle quelque chose... Et finalement : "Dans trois semaines", puis à chaque date butoir : "Dans trois semaines"... Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:43

fanny a écrit:
Surtout quand on cherche tous un peu près la même chose... (doll chateau...doll chateau...)

La faute de Sanoe qui m'a mis sa Bella dans les mains fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:54

ah oui Sanoe et sa Bella amour
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:16

Je veux un YoSD Colin...
Bouh, pourquoi j'ai vu l'annonce sur DoA mais j'ai réagit seulement quelques heures après sa vente ?! ( mouais, je partais au boulot et après j'ai oublié-.-... )
Pourquoi j'ai refusé la proposition de M. sur DoA ?! ( ah oui, c'était trop cher et je ne voulais pas acheter à cette personne ...)
Pourquoi j'étais pas là lors de l’enchère sur Yahoo Japan, et j'ai pas pu augmenter ma mise ?! (Je remettais une BJD à sa nouvelle propriétaire et il faisait trop beau dehors pour s'inquieter de quoique ce soit )


Pourquoi y'a plus un seul YoSD Colin/Remi en vente nul part ?!! .... Parce que j'en cherche désespérément un depuis un mois et que j'ai les sous pour ? >.> ....... cette BJD n'est même pas chez moi qu'elle a déjà un fort esprit de contradiction ... c'est nul -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5584
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:55

je veux une yo SD ! j'hésite entre 2 bouhouuu et je comprend rien a DOA !! je comprend pas ou l'on poste nos photo, ni leur sythéme, pourtant je lis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:17

J'espère sincèrement que ce n'est pas un rip off (même si je ne suis pas celle qui aura le plus à y perdre), mais juste de l'inexpérience couplé à de l'insouciance...
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:17

3 jours que j´ai déposer mon colis avec mes têtes pour le face-up au bureau de poste. 3 jours qu´il a pas bougé d´un pouce...
Quand meme entre temps il y a eu 7 levées...

Et je veux un Volks William mais mon porte feuille lui refuse categoriquement !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:00

@Sjota: ça dépend dans quel coin tu es, un paquet censé être arrivé en deux jours en a mis cinq pour se pointer, comme ça, sans raison. Y'a peut-être des soucis avec la poste en ce moment?



Bon, eh bien de mon côté ça ne va pas en s'arrangeant... la nuit porte conseil? Ben mauvais conseil, si c'est ça. Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 735976

Spoiler:

Aujourd'hui l'énorme doute n'est pas passé, pire, y'a comme un sentiment de regret qui se greffe par dessus... "il aurait fallu se méfier de ne trouver AUCUNE photo de proprio nulle part pour ce moule-là..." "deux mois de réflexion, c'était peut-être pas assez..." (alors que pour Cornélius une semaine a largement suffi et zéro regret) "transposer un personnage papier de cette façon-là, ça me semble pas si évident"... mais surtout le "je suis bien contente de n'avoir pas pu commander ses yeux avant de l'avoir en fin de compte, vu comment ça tourne" (et là, je me dis que c'est pas possible et très mauvais de basculer du mode "chouette il est expédié la semaine prochaine" à ce genre de mauvais pressentiment en une poignée de jours).

Rassurez-moi, c'est les deux mois d'attente post-commande qui font cet effet-là, hein? *Iwanttobelieve* stress Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 310841
Ou bien la période "petit nuage rose" est finie et mon cerveau se comporte enfin de façon raisonnable et sensée?

(Mais pourquoi diable quatre mois plus tard, là, maintenant, à quelques jours de l'expédition?)


Ce qui me fait peur c'est que le Khal découvert depuis la version vampire me plaît toujours depuis le temps, lui. Et Souricette, découverte en même temps que le Lyall, qui était censée être commandée avant, pareil, de plus en plus même.

Est-ce que ça vient du fait que le lyall a plus qu'intérêt à coller parfaitement au perso préexistant sous peine de me décevoir (attente + peur de m'être complètement gourée)... Quand je vois Rochel avec ses essais multiples pour Andy... transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:20

Poison Lady, il y a de fortes chances que ce soit la peur d'être déçue et les attentes sur le moule qui te font douter.
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seule à craquer sur un moule pour lequel il n'y a aucune photo de proprio.

Quand tu le reçois, ne l'ouvre pas desuite et essaie de faire quelque chose qui te détend ou te fasse penser à autre chose de façon que ce soit un plaisir que de le découvrir, ça t'aidera peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:14

Blah a écrit:
Poison Lady, il y a de fortes chances que ce soit la peur d'être déçue et les attentes sur le moule qui te font douter.
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seule à craquer sur un moule pour lequel il n'y a aucune photo de proprio.

Quand tu le reçois, ne l'ouvre pas desuite et essaie de faire quelque chose qui te détend ou te fasse penser à autre chose de façon que ce soit un plaisir que de le découvrir, ça t'aidera peut-être ?

Pas mieux.
J'ai toujours cette période de "Ahhhhh, chuis trop bête, pourquoi j'ai acheté celui là, j'me suis plantééééééé" !
Ca me le fait à quasi chaque poupées, sauf celles pour qui je n'avais pas de perso de base et que le perso a été inventé pour la poupée.
Si ça peut te rassurer, ça me le fait même encore avec des poupées que j'ai depuis des années , "je pourrais peut être le réincarner dans un meilleur moule ?".

Donc cool, de toute façon si tu t'es plantée, tu ne peux réellement le savoir qu'une fois la poupée à la maison.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:20

Lamentation futile mais j'ai enfin une bonne trame pour ma story...

Sauf qu'entre le texte illustré et les bubulles styles BD, mon coeur balance encore un peu >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: