Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:24

Junjun a écrit:
J'ai envie de regrouper mes dolls sur des topics communs pour m'y retrouver mais je sais pas comment m'y prendre, ça m'agace x_x...

Tu peux demander à un modo de fusionner les topics existants, et après tu édites le premier post avec un joli sommaire?

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:40

Sugar-Junkie> Photo? Photo photo? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:04

Myra a écrit:
Junjun a écrit:
J'ai envie de regrouper mes dolls sur des topics communs pour m'y retrouver mais je sais pas comment m'y prendre, ça m'agace x_x...

Tu peux demander à un modo de fusionner les topics existants, et après tu édites le premier post avec un joli sommaire?

Hehe en effet je n'y ai pensé que tard dans la nuit x) *boulet ON XD*
C'est ce que je vais faire, pour mes SD ça va, le soucis va venir pour les MSD... La fusions range les messages par ordre chronologique, donc ça va être un beau mélange comme j'ai posté des séries dans les mêmes dates sur chaque topic ^^°.

Grmph... mais bon je ferais avec x)

Je craignais aussi de déranger les modos avec une demande comme ça x) mais on m'a dit qu'on s'en occuperait ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:55

La commande pour ma poupée à été passé au fournisseur, youpiii!
Je sais que ça ne veut pas dire grand chose mais je suis excitée comme un puce! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:45

Follow-the-Wind a écrit:
Sugar-Junkie> Photo? Photo photo? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 514347

+1 amour
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:59

Rahlalalala, je retrouve avec joie le plaisir de trouver quelques trucs pour mes poupées ! Moi grand pénible, je suis comblé en ce moment ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:45

La tenue de Brume est terminé heuuu *O* et mon dieu qu'elle est belle gna veuuuux (bon maintenant, on fait les yeux doux à la poste pour vite la recevoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:50

Super nouvelle, Doll Family fait une promo, comme j'ai commandé une poupée j'ai droit à une tête gratis (sans make up) youpi!
En plus j'ai le droit de choisir! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:45

Je viens de modifier ma ptite tête de Laia chérie, maintenant elle a de magnifiques yeux en amande. On dirait une métisse blanche/asiatique. Et jvais en faire un ptit mec d'amour *envoie des paillettes de joie partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:50

.An a écrit:
Je viens de modifier ma ptite tête de Laia chérie, maintenant elle a de magnifiques yeux en amande. On dirait une métisse blanche/asiatique. Et jvais en faire un ptit mec d'amour *envoie des paillettes de joie partout*

*se prend des paillettes dans l'oeil mais...*
Je veux voir amour
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 13:49

Junjun a écrit:
.An a écrit:
Je viens de modifier ma ptite tête de Laia chérie, maintenant elle a de magnifiques yeux en amande. On dirait une métisse blanche/asiatique. Et jvais en faire un ptit mec d'amour *envoie des paillettes de joie partout*

*se prend des paillettes dans l'oeil mais...*
Je veux voir amour


Moi aussi!
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:40

Lotus a écrit:
La tenue de Brume est terminé heuuu *O* et mon dieu qu'elle est belle gna veuuuux (bon maintenant, on fait les yeux doux à la poste pour vite la recevoir)

Oh j'ai hâte de voir ça la semaine prochaine \o/


Petite bulle de bonheur perso :

Alors qu'il était absolument pas au programme (du moins pas avant longtemps), j'ai craqué pour le Kirill en vente !
C'est dur d'avoir un cerveau qui se met en mode "off" et un corps en mode "automatique" qui envoie des MP d'achat tout seul Razz

Vu qu'il était pas prévu, je pensais avoir du mal à lui construire un background et galérer à l'intégrer dans ma bande, mais au final ça se fait tout seul, comme si ça coulait de source !

Franchement, ça change de mes JID qui ont eu du mal à trouver leur place ! Alors c'est que du bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:14

J'ai reçu ma première demande de marrainage ! Ça me fait trop plaisir de savoir qu'une de mes dolls s'est fait une petite place dans le coeur de quelqu'un, et en plus d'une personne de goût (qui a des beaux mecs absolus peu communs que je jalouse -_-) ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9077
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:15

J'ai enfin fait le make-up de me MH! Après je ne sais combien d’essais toujours décevant, j'ai enfin quelque chose qui me plait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:47

.An a écrit:
Je viens de modifier ma ptite tête de Laia chérie, maintenant elle a de magnifiques yeux en amande. On dirait une métisse blanche/asiatique. Et jvais en faire un ptit mec d'amour *envoie des paillettes de joie partout*

Tu lui as simplement virer les "blurb" de la paupière supérieur ou tu lui as modifié la forme générale des yeux?
J'suis curieuse de la voir!


Petite satisfaction personnelle: je me suis enfin décidée à modifier le cou de mon hybride CH Darea - corps little junior mec. Maintenant il peut incliner la tête! * en mode bavouillage devant la poupée optimisée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: