Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum

Aller en bas 
+216
Galounette
HommeDoll
Vanille Pewee
MissDollAddict
ThibaDutilleul
Sabryna
Pygmalion
Celiasiam
Keny & Jy
Laine
Zelda.H
acucello
angy1800
Cassiel
Petitepuce28
Meileen
Sorenran
Pull!pdreams
karasu
Youra
Lychee
Mademoiselle Uma
Damoiselle Jane
Maneki
yupi doll
MilkyFactory
Zabou
Anne-Laure
uchan
misaki
Princesse'L
Kohakugawa
Nérine
Idhyaa
Renard
Mayling
Jumacham
Corbal
sinye
Aladrielle
pandalilou
Noya
Laetichoup
SweetPlastic
Themys
ninou60
Shisha
Kahlane
elfire
Namida018
chehime
Az-Art
Arylaya
vairé
Paraphernalia
Lay
Petkes
Yumeko83
Grim
NingyouMoumoku
Nobuto
Tigrou.v
BakaYuki
Shalina
Nyahmyl
Bumblebee
Para_San
Nelly78
deedlot
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Mili-chan
mi
Pullip707
GreenApple
Isael
akasha82
celynette
Chibbi-chang-chang
Poulette
IrwenRed
Edelsia
Elda
Chibi
Zoloé
Sad'
Papillori
Kheree
Myushi
Zouzou
Siobhane
xiao-meii
Evenstar
Poupet
Thémis
MéMé
Junjun
hitsugi
Absilyum
Ryume
Eden
Morgwen
ginie131
Patchy
linn
MiniMouse
P.Y
mangapullip13
Alice Carroll
Keliane
leenah
MercuryRainMK
Lucifer
Ladyblack
nabiki
Lumina
audrey
Black Illusion
Delphine
Laure.
Lynxia
Sibérie
Artémisia
minouchka
Hyène
Anko
Gingerbread
Llysewein
libra
angrychan
Rainb0w
Sisley
So'VR
Koala Krash
Ayunio
Leo
Peach
Sailorterre
Belin
Assaliah
ladysalmakkia
de.w
Nighty
The last peanut
Romée Blast
Shin
Lady Mitsuki
Petit Chat
Aideen
BathorYume
Avicularia
Meïko
bibicat
les poupées de mamamie
Mori
lorrainebmcfly
Adelicia
morrigan
Lillune
Milka
Pinoko
vavoom
Allya
circee
amaeta
Char
Marine
raspoutina
Yurika
Zengia
Yoshi
Eva
canelle
Lyly Pie
kiwi
avalon
kiri
Linoa Solfiloux
Lucy Dreams
nylh
Elfe
Tagath
edhelwen
Dragonfly
Boule de poils
Princess Lola
MallowCat
dark_angel
Solkeera
Pistache
Lolotte
Nae-chan
gommette
Nathaniël
Kathleen
Mayu
Valandra
Sub'
littlevempire
darini
bakemono
Arysuh
etoilebleue
Darkitty
kanea
Alexiel
Fallen_Angel
nade
Miwako
Liaze
yrch
Aude
Fabrissou
Glover
aeris
Ezi
220 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

quel âge avez vous
entre 10 et 15ans
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_lcap6%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 66 ]
15 -20
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 222 ]
20-25
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_lcap29%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 323 ]
25-30
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_rcap
 20% [ 225 ]
30-40
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_lcap16%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 177 ]
40-50
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_lcap5%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 52 ]
50 et plus
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_lcap3%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 34 ]
Total des votes : 1099
 

AuteurMessage
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:21

Ben moi j'ai 22ans, je ne suis pas mariée (pas faute d'avoir essayé, il veut pas, vais pas le forcer non plus. M'enfin je suis heureuse je vis avec lui) mais c'est jeux vidéos, jeux de rôles et bjds ( enfin Pullips pour le moment, mais bientôt mouhahaha... zen ) dans tout l'appart, je parle même pas du désordre constant gene.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:51

J'ai 12 ans bientot 13 (le 6 décembre ouaaaiiis!)
Suis-je la plus jeune? J'aime pas qu'on me traite comme une gamine, je parait beaucoup plus mature pour mon age
Mais je me sens vraiment riquiqui la entre les vintaine j'vous doit mon respect et mon honeur priere j'ai 10 ans de moin que vous pour la plupart...

Je serait la plus jeune a avoir une BJD ouaaiiis! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:02

c'est bien !! plus on jeune plus on apprend de chose ^^
* je dis des conneries moi y me faut des vacances...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:28

bah de toute façon la maturité ça a pas vraimment de rapport avec l'âge je trouve et en même temps, à 12 ans tu va souvent rencontrer des gens qui te prenne pour une gamine (mais en même temps à cet âge c'est relaticemment normal)
le tout c'est de profiter de la vie et des fois y'a des avantages à être plus jeune (pas toute les meerdes que tu peux avoir quand tu bosse que tu dois payer ton appart ect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:38

Lweeling a écrit:
bah de toute façon la maturité ça a pas vraimment de rapport avec l'âge je trouve et en même temps, à 12 ans tu va souvent rencontrer des gens qui te prenne pour une gamine (mais en même temps à cet âge c'est relaticemment normal)
le tout c'est de profiter de la vie et des fois y'a des avantages à être plus jeune (pas toute les meerdes que tu peux avoir quand tu bosse que tu dois payer ton appart ect)

tu as tout à fait raison ma chére ^^ c'est sur que moi quand j'avais 12ans des gens me prenais pour une "conne"( on va dire naive ça fait mieux) et ils l'ont regretter !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:47

bin moi j'ai 14 ans et j'ai pas l'argent que possede une personne de 20 ans hélas.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:09

En même temps j'ai 24 ans et pas une thune. L'âge n'est pas plus indicateur de richesse et que de maturité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:15

c'est un cour philosophique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:19

Moi j'ai 16 ans mais on me donne souvent moins (apparence physique et voix ... Féminine XD Et quand on est un garçon -parce que oui, je suis un garçon- c'est pas top ...)
Et je vois pas quoi ajouter donc ...
Transmission terminée (Oui oui je sors)


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:19

Ca en a l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:21

moi on me donne souvent plus une fois on m'as dit que j'avais l'air d'avoir 20 ans oO !!!
la vache !!
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:44

Hello !

Perso, je vais avoir 14 ans, et on me donne souvent 18-19... Je te donne quelques années, Shin ? ^^

Ca va avec le fait que j'ai sauté deux classes, du coup les gens ne se posent pas de question, entre mon physique ma façon de m'habiller très soft (du coup on ne peut pas juger là-dessus) et le fait que quand on me demande je dis que je suis au lycée, c'est sur, on me donne tout le temps plus...

Voilà... Mon anniversaire, c'est le 3 novembre, alors préparez vos papiers cadeau (enfin, je prends aussi si ce n'est pas emballé ! ), comment ça, vous préférez vous acheter des BJD ? ^^

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:23

uhuh!moi j'ai eu 17 ans le 16 octobre,bon jveux bien en avoir 18 l'année prochaine mais jveux pas vieillir plus sniiiff
lol en fait moi aussi plus tard jveux rester dans mes bjds(bon j'en ai qu'une pour l'instant-_-),jeux video,couture,manga,guitare électrique..bon faut que jme calme là XD..
Revenir en haut Aller en bas
Fenyxia
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:53

J'en connais une sur le forum qui fait 10 ans de moins que son age .... n'est-ce pas Clefchan ? coquette lol
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:02

Pourquoi elle a pas 15 ans Clefchan? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passion poupée et âge
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» sondage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: