Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:31

Le "Hum, Galaad", c'est bizarre. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que de toute façon il se passera un truc pas forcément joyeux.
Par contre, contente que Narcisse soit enfin "libre".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:28

KYAAAAAAAAAAAAAH GALAADICHOU T'ASSURE SA MAMAN, T'AS LA CLASSE ET T'ES TROP GENTIIIIIIIIIIIIIIL...mais fais gaffe quand même à pas tout le temps être trop gentil =_=

Narcisse sur terre c'trop fuuuuuuuuuuuun mais...putin deshtat va péter une durite quand il va voir que Christabel s'est enfui...sans compter Narcisse parce qu'il va vite comprendre que c'est lui qui l'a aidé et s'il le chope...il va tout simplement le tuer >< Raaaah faites attention toute la maisonnée je sens que ça va vraiment empiiiiiirer votre situation T_T

Mais sinon Lad'... je déteste toujours autant tes coupures èé mais j'me réjouis de la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:46

Sur la dernière photo Narcisse a la tête d'un gros vicelard, c'est louche ô___o

Mais je suis contente de la réaction de Galaad en tout cas et Skyler je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:22

Uuuh il est beau Lysandre comme çaaaa ! Razz

Ouh, fillot est intéressé par Galaad ? ooouuuh !! *marraine d'accord ! thumright*

Comment Deshtat il va pas être content le jour où il s'apercevra que Narcisse il est sur terre ! Et ça sera pire le jour où il se rendra compte que c'est Narcisse qui a sorti Cristabel de là ! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:46

Vraiment j'adore!!!!!!!!


***


C'est vrai que Skyler va être une bonne excuse pour que Lysandre râle et se fait cajôler par Lou...y en a qui ont vraiment de la chance.


Et Sky, j'ai un peur pour lui...L'apprentissage ne risque pas d'être une partie...

Bah alors Lad'! Panne d'idée ou c'est prouver scientifiquement que tout être venant des Limbes doit s'écraser avec autant de grâce qu'un éléphant dans ton jardin Mr.Red !

Sinon je suis bien contente que Galaad prenne la défense du pauvre petit Narcisse.

Et je sens que y en a deux qui vont être rudement contents de voir qu'il y a une personne de moins dans Les Limbes...Si c'est pas déjà fait.

Et on va revoir Christabel après???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:06

Ladicius a écrit:


Ketsia
--> Merci ^w^
Oui,l'est beau ce ruban ! Il devait être noir,à la baise,maiiiiis... ♥

[/center][/font]

J'adore l'espèce de lapsus que tu as fais dans ma réponse.... ♥ BWHAHAH ♥ ! Ca m'a bien fait rire xD ! Mais je trouve que ce ruban-ci va très très bien Surprised ! Ca ressort encore mieux ! Et noir cela aurait été trop banal èoé...

Superbe suite en tout cas, fuhuhuh ♥ Et Galaad et sa superbe réplique, que Narcisse va rien lui voler, hihihihi.... J'aime bien monsieur le chevalier sur des répliques pareilles *o* ! /spaff/
Narcisse badaboum dans la maison ! JE PROTESTE è_é ! J'veux qu'il fasse ca dans MON salon namého è_é /spaff/... Enfin bref... Hâte de voir ce qu'il sait sur Galaad ~ ( oui et moi je zappe les autres personnages .... *spaff*. J'aime le pantalon de Skyler =D et et et et le beuzou de 'Sandre et Monsieur Percing *o* ! ) *spaff*
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:14

Youuuuuuuuuuuuuuuh Galaaaaaaaaaad !!! amour admiration amour admiration Est il necessaire de dire à quel point t'assures ?? Entre le t-shirt à trous,qui déchire, le petit geste de la main vers Narcisse, la pique contre Orphée et toujours ce regard de feu.....Ze suis comblée!! *pars mourir tranquille*

Et Narcisse est enfin sur terre et dans la maison!!! champagne et bientôt la super combo Narcisse/Galaad !!!! (ouais, Lad', je sais, là je rêve! ) n'empêche que si Deshat ou son adorable rejeton, se repointe à la maison, ça va être dur de planquer Narcisse. Et je sens que si Aliya, tombe sur nos 2 Bisounours parachutés, elle va s'en donner coeur joie !!
Ah, j'aime comme ça s'annonce tout ça!!
Par contre t'as trouvé un moyen de pas nous filer les réponses sur ce qu'a trouvé Narcisse, dans la chambre de Deshat!!! mur
Mais tu m'avais pas dit qu'on reverrai Swann bientôt ??? [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:07

Rah, topic hanté ! D: Heureusement que je viens quand même voir de temps en temps, sinon j'aurais même pas su qu'il y avait une nouvelle partie en ligne.

Alors alors ! Je me demande ce qu'est devenu Christabel, et je pense à la preview que tu avais montré... Il s'est transformé en fille ? xD

Narcisse a l'air bien intéressé par Galaad ! YGhjgezjgrh j'ai hâte de voir la suite o//
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:31

Dis donc Narcisse, à quoi penses-tu ? :O
Je veux la suiiite ! Une suite où on voit Nobody et Hoppy *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:45

YAY !
C'est pas que Galaad est sacrément classe là, mais il est sacrément classe >< (Non Narcisse, pas toucher !)
et ton petit couple est trop mignon ^^


encore et toujours, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:32

...
Franchement, si tu dois nous pondre quelque chose du genre à chaque épisode, prends TOUT le temps qu'il te faut ma grande ♥
Lysandre me fait marrer xD Et, malgré les foudres que ce pauvre couple a pris sur la figure, ils vont quand même bien ensemble le Yin et le Yang =D Mais Lysandre, désolé mon grand, mais Skyler a déjà été proclamé (tout comme Narcisse) "petit chouchou des fangirls de MC à l'instant maternel sur-developpée!" Crois-moi, tu veux pas mettre en colère ces fangirls là, parce que si tu es méchant avec le bisounours, ce que t'as pris sur le museau pour Lou... C'était une promenade de santé è_é (à poney, la promenade...)
Et j'adore la photo de Lys avec le chien noir en fond, ça m'a fait mourir de rire, même si c'était peut etre volontaire =3

Et bien voilà mon petit Galou!!! Si c'est y pas beau, ça?! Un nouveau Lou à protéger de tes bras aimants et de tes mains articulées \o/ Bon, ceeeertes, il a un peu déteins au lavage, mais regarde, c'pareil, un jeune puceau avec une bouche à bisou, tout fragile, tout perdu et qui te regarde comme si t'étais un nouveau Dieu admiration
Et beaucoup moins dangereux que ton vampire de compagnie =O A moins qu'il t'attaque avec une aiguille à coudre ou une serpillière, franchement, j'vois pas .__.
D'ailleurs, tu lui auras pas à nouveau changer le make-up ou les yeux au Narssou? Oô Il me semble pas comme d'habitude...

Et pour faire plus sérieux, les photos sont vraiment belles, très réalistes et très lumineuses, y a vraiment toujours plus de progrès à ce niveau là \o/
Et voilà c'était le pavé du soir de Soelle, merci d'être venu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:17

Aaaaaah, Galaad et sa grande noblesse d'âme ! C'est un vrai plaisir ! Même si je sais pertinemment que ça va mal tourner x) Non parce que il a raison Sky, d'une part son frère va pas laisser Narcisse partir aussi facilement et Deshtat... ben c'est un peu son garde-manger, alors je doute aussi qu'il le laisse s'enfuir... Et il n'est pas dupe, il le retrouvera vite, ça va latter et nous, bien sur, on jubilera derrière nos écrans en bons lecteur sadiques x)
Et puis concernant Skyounet... Y'a pas de mal à être un bisounours, nanmého ! è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:22



Krikri --> Arf x)
C'est comme au ciné,hein,Ash Cool
Han,t'as changé ta signature,j'avais pas vu !

Kahlane --> Merci ^^
Oh,les embrouilles,pas forcément celles que l'on pense,et pas forcément si vite Wink
Il faudrait que tu réponde à mon MP,un de ces quatre ^^"

Kohakugawa --> Huhu,merci !
Hum...Plein de vilaines choses,comme de coutume Twisted Evil

Themys --> Haha,c'est le but,d'être imprévisible,ici Cool
Je doute cependant qu'Aphrodite laisse Deshtat se défouler sur lui,tu connais la bête.
On saura tout ça bien assez tôt ♥

Mangie --> Pas sûûûûr [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 848116

Gold Oxydant --> Huhu,il fallait bien que ça arrive un jour !
Galaad a un faible pour les...Faibles Razz
Et puis,bien sûr,c'est pour emmerder Lysandre,aussi x)

Jun² --> Oui,cette fois,j'ai pris mon temps :')
Pis qu'est-ce que t'as contre ce couple ?
Et pis Narcisse...Bien sûr qu'il est attirant,pas besoin d'être en manque ! Demande donc à un certain Liam Mr.Red

Indo --> Ouais,non,on est pas au Brésil,ici Razz
Et merci ^^

Vanyli --> C'est un peu la spécialité de la maison Razz

Islael --> Ooooh,pour une fois,peut-être pas Wink

Dream Parallel --> Hahahaha ^^
Oui,que Deshtat va fondre un câble,c'est un fait,ce qui va être intéressant de voir,c'est quand,et comment :3
Et puis,Galaad..Gentil,certes,mais on sait qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !

Luka --> Tu as l'esprit mal tourné Mr.Red
Skyler...C'est un cas ♥

Katnia --> Oui,je suis contente,les yeux et la wig (et le nouveau faceup) rendent vraiment bien [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 514347
Hinhin,bizarrement,je m'en suis doutée,que tu allais lui filer ta bénédiction Mr.Red
Pour Deshtat,on verraaaa ♫

Grigri --> Merci ^^
Oui,Lysandre est un manipulateur.Et Lou,il a un faible pour les manipulateurs.
Panne d'idée ? Que nenni ! J'aime parfois le comique de répétition.
Christabel est vendu Cool

Ketsia --> Roooh,faisons comme si nous n'avons rien vu ♫
Et puis Narcisse,tintin,il reste chez Moi ♥
Et merci ^w^

Momoka --> Huhuhuhuhu ♥
Mais non,laisse-moi te dire une chose ; je peux peut-être exaucer ton rêve,theheheheheh.
Aliya,effectivement ; elle prépare son entrée Cool
Et les réponses seront pour plus taaaaard ♫

Damned --> Haha ! De toute façon,il y a toujours une update par semaine,au moins Wink
Pour l'image de Louve en bleu,j'avais précisé qu'il n'y avait aucun rapport avec la photostorie principale ^^

Mathoue --> Huhu,bientôt !
Et mystère Wink

Circé --> Haha,merci ^^

Soelle --> Huhu,effectivement,c'est du pavé !
Mais Lysandre,tu sais,tu ne le changera point,peut-être que ce n'est pas un grand grand grand méchant,mais c'est un foutu emmerdeur quand il s'y met ! Cool
Et puis le Narcisse x Galaad,rooooh...Peut-être,peut-être paaaas....
Et je n'ai pas changé le makeup de Narcisse,non ^^
Enfin,pas depuis la dernière fois Razz
Merci en tout cas ♥

Umako --> Pas sûr,pas sûr Cool
Et puis Galaad,s'il veut quelque chose,il l'aura.Réussir pour lui n'est pas un problème,c'est plutôt conserver le trophée par la suite,qui est difficile ♥
Ouais,mais le noir,ça aime pas le rose,en général x)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:28

Ladicius a écrit:

Jun² --> Oui,cette fois,j'ai pris mon temps :')
Pis qu'est-ce que t'as contre ce couple ?
Et pis Narcisse...Bien sûr qu'il est attirant,pas besoin d'être en manque ! Demande donc à un certain Liam Mr.Red

Mais il faut prendre son temps, si ça marche mieux Razz
Ben je sais pas, les deux je les trouve mal accordé x) enfin dans un sens ça va, mais d'un côté y a toujours un truc qui me gêne ^^°.
Noon mais Liam c'est pas une référence x) il aime changer de genre Razz et tester, parce que d'habitude c'est pas ce genre de bambis auquel il accroche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:17

ash- *clap clap clap* chevalier galaad c'est le meilleur *o*

kai- ca manque quand même de scene chaude tout ca >_<

vouiiii comme ca ils sont tout les deux dessus *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 13 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: