Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69

Aller en bas 
+70
Laure677
shogun
rokidyal
Sendell
Rhaenys
Svea
Nataraj
celynette
shiva-holic
Manghorse
ale11
Cassyshouille
Aki
Mutique.
Moino
Funkysweet
Flowrale
Senshiro
Shiro
Rochel
kaléa-chan
Vallois
sonya
Asahi-sensei
Azielle
Léto
Acinigi
nursery manga
Anne-Laure
Cein
TeravaD
mathoue
CocoW
Gabrielle
Jumacham
SwifleKaYa
Crystallis
momoka
nekomoi
Circé
Mangie
l'ecureuil
Kohakugawa
Isael
Bibou
MilkyFactory
AuroreVonSweets
Raichi
Miyu
Coriolis
Lylyesp
Tibidou
Lee
Lay
Mademoiselle Uma
Agathe
Tsuruki
Katnia
Damned
Luka
Kai Torla (krikri)
Junjun
vanyli
Bumblebee
Islael
Soelle
hirumavsgaara
Themys
Kahlane
Ladicius
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:35

Mr.Red J'adore le rythme de cet épisode, et son dosage de sérieux et de fun! Mr.Red

Et je suis moi aussi convaincu que "dans le sellier, avec un nounours et une couverture, dans un sac a patate" ça va finir par passer en proverbe...


daisy
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:41

Whaaa ! Rythme d'enfer sur cet épisode ! (et en plus mon Lysandre est toujours aussi aimable. C'est pour ça que je l'aime amour )

En tout cas, la présence de Deshtat est de moins en moins rassurante. Moi je dis : crie "Tous à l'abri ! Les Narcisses et les Mordreds d'abord !"


Kohakugawa a écrit:

Et je suis moi aussi convaincu que "dans le sellier, avec un nounours et une couverture, dans un sac a patate" ça va finir par passer en proverbe...

daisy

J'ai honte de me moquer de ce pauvre Narcisse mais c'est déjà le cas chez moi. daisy

Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:57

Narcisse. Un sac à patates. Faut jamais qu'Aphrodite apprenne ça, il aurait trop honte qu'un corps lui ressemblant finisse comme ça xD

Lou, t'es le meilleur /o/ Avec Lysandre en seconde place. Et Eliott en 3ème parce qu'il est tellement barge que je ne peux QUE l'aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:07



Kahlane --> Haha oui,c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ^^

Circé --> Haha Razz
S'être fait avoir,vraiment ? Pas sûr Cool
Meise,peut-être ;3

Grigri --> C'est vrai que le coup de la baleine,faut vraiment être abruti sur les bords Mr.Red
Après,de là à ce que Lysandre et Skyler boivent des bières ensemble devant le foot,il va falloir attendre quelques siècles lol!
Quand même,le double-sens est ÉVIDENT,quand on a une once de mauvais esprit...

Islael --> En même temps,il les a bien cherché,les ennuis,cette fois o/
Pas sûr ; je doute que Deshtat s'abaisse à aller fouiller les sacs de légume Mr.Red

Jun² --> Tu encourage Moby,toi,maintenant ? Mr.Red
Et pour Elliot,tu crois pas que le "dessus" est en trop ? >D

Asahi-sensei --> Baaaaahhh...Cassy dans toute sa splendeur ^^"
Merchi pour Elliot :3

Mathoue --> Haha,non,ce n'est pas ça x)
J'en déduis que n'as pas l'esprit mal tourné,je te félicite *patpat*

Luka --> Arf Mr.Red
Attends,n'importe quel gros otaku avec un grave penchant lolicon le détecte tout de suite,ce n'est quand même pas si bien caché que ça Mr.Red

Indo --> Si Mordred lui fait si peur que ça,il est capable de se mettre à quatre pattes par terre,les fesses en l'air et les mains sur la tête,en beuglant "chuis cachééééééé" Mr.Red

Soelle --> Boooooh,et mes pavés é_è
Sky,chou ? Mais c'est un doux pléonasme,ça ♫
Huhu,Lysandre,à part lui mettre un haut tout noir et des mèches dans la figure,j'ai rien fait ♥
Et tu verra avec la suite èwé

Acinigi --> Bwahaha,merci x)

Bee --> J'savais que je te rendrai heureuse avec ça Cool
Haha,ça fouette le sang ! Stresse donc un peu >D
Mouahaha o/

Vanyli --> Arf Razz
Huhu,on verra ça avec la suite èwé

Kohakugawa --> Hahaha,merci x)
Hum,un jour,j'écrirai peut-être un dico des expressions cheloues propre à la photostorie ? Avec "Et ta soeur,elle fait du deltaplane ?" en preum's,bien sûr Mr.Red

L'écureuil --> "Déjà le cas chez toi ?" ^^
Oui,Lysandre : aimable comme une porte de prison Rolling Eyes

Nekomoi --> Hahahaha x)
Aphrodite qui pète son câble,ça peut être sympa quand même,non ? Mr.Red
Moi aussi,je l'aime,Elliot ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:12

Ladicius a écrit:

Jun² --> Tu encourage Moby,toi,maintenant ? Mr.Red
Et pour Elliot,tu crois pas que le "dessus" est en trop ? >D

Oui je le soutiens parce que ça doit être chiant d'avoir un mouflet surprise avec un papa pas super concerné x) ET un peu sans tact x)
Et si c'était en trop mais j'voulais pas lui faire peur >o< !
Revenir en haut Aller en bas
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:04

Ladicius a écrit:

L'écureuil --> "Déjà le cas chez toi ?" ^^

Ouaip ! C'est déjà devenue mon expression quand ma mère n'arrête pas de me demander où est tel truc alors qu'elle sait très bien que je l'ai même pas utilisé. (à la place de l'habituel "dans ton c***") Mr.Red


Ladicius a écrit:

Oui,Lysandre : aimable comme une porte de prison Rolling Eyes

Mais c'est ça qui me plais. J'adore les gens mal-aimable (en parti parce que le suis souvent avec les gens que je connait enfin ça dépend qui.) daisy J'me sens moins seul comme ça.
Je l'aimeuuu ! Je veux le même en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:30



Jun² --> Broaf,y'a des compensation x)
Je pense qu'Elliot est déjà au stade ultime de la terreur,tu ne peux pas enfoncer le clou davantage Twisted Evil

L'écureuil --> Et ta mère ne s'inquiète pas ? Mr.Red
Arf oui,oké,je comprends maintenant ^^°

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:16

Ladicius a écrit:


L'écureuil --> Et ta mère ne s'inquiète pas ? Mr.Red


Nan elle ne s'inquiète pas elle a l'habitude que je dise des trucs bisard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:23


Lad'...cherche pas...
tu es la seule ici à avoir les idées mal tournées Mr.Red .


Et puis jamais Lys et Sky boiront de la bière ensemble...
Je parie que Sky n'aime pas la bière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:36




Je suis navrée,pas d'update ce soir.

Je suis passablement prise de court avec un déménagement partiel & temporaire avancé,la photostorie n'est malheureusement pas ma priorité ces temps-ci.
De plus,comme je me suis plainte dans le mur des lamentations,j'ai la sensation persistante de pédaler dans la semoule avec cette storie,je me dis parois qu'il vaudrait mieux la stopper et vendre quelques dolls.Bref.

Rassurez-vous,je n'en suis pas encore là,je vais probablement culpabiliser demain/dans les jours qui viennent,et me dépêcher à produire le nouveau chapitre.A noter qu'il y aura peut-être une pause de quelques quinze jours prochainement,vu que je pars en vacances,et que je n'aurai peut-être pas la motivation de me tourner deux épisodes supplémentaires à l'avance,pour les mettre en page + les poster de là-bas.




Enfin,jusqu'à nouvel ordre,tout va bien,juste un peu de retard daisy




Un petit post ici quand même,que j'ai en réserve depuis vendredi.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:42

Un peu triste mais je comprend. Et puis je ne pense pas que se soit une bonne idée de se forcer à continuer à tout prix. Évidement on sera triste que tout s'arrête mais on sait bien que tu continueras à faire d'autres choses. Et personnellement je ne pense pas que s'obliger, se forcer... soient des mots qui s'accordent avec une passion. Tu dois TE faire plaisir avant de NOUS faire plaisir. Sinon tu vas juste te dégouter. Pourquoi tu ne t'occupe pas de ton déménagement et ensuite profite bien de tes vacances et à ton retour tu y verras surement plus claire!
Après ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:08

Kahlane a écrit:
Un peu triste mais je comprend. Et puis je ne pense pas que se soit une bonne idée de se forcer à continuer à tout prix. Évidement on sera triste que tout s'arrête mais on sait bien que tu continueras à faire d'autres choses. Et personnellement je ne pense pas que s'obliger, se forcer... soient des mots qui s'accordent avec une passion. Tu dois TE faire plaisir avant de NOUS faire plaisir. Sinon tu vas juste te dégouter. Pourquoi tu ne t'occupe pas de ton déménagement et ensuite profite bien de tes vacances et à ton retour tu y verras surement plus claire!
Après ce n'est que mon avis^^

Je partage totalement l'avis de Kahlane

Bisou va ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:14

D'accord également ! ^^ Pour avoir fait des bêtises en écrivant sans en avoir envie, je ne peux que partager l'avis des autres, et t'encourager à ne pas te forcer ! Wink Ce n'est jamais bon ! prends ton temps, et ça ira mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:48

Bon courage à toi pour cette épreuve là ^_^.
J'espère que ça ira vite mieux ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:07


C'est vrai que si tout continue, moi ça me va, et que si à l'inverse, tu arrête, je serais un peu triste. Mais, personnellement, je préférais que tu arrête si tu te sens dans l'obligation de nous faire quelque chose tous les mardis. Parce que, si tu n'y prends aucun plaisir, tu perds le but principale de la storie: Te faire plaisir en la faisant DOIT passer avant NOTRE plaisir en la lisant. En te forçant, tu risque tout simplement te dégoûtée de la chose.
Et puis, si tu as besoin d'arrêter un peu pour faire le point, sur ça, pas de problème. Tu sais bien qu'on sera là dans les deux cas.

daisy


PS: Je viens de voir que mon discours, ressemble à un peu à celui de Kahlane xD.
PS2: Bonne chance pour ton déménagement, et j'espère que tu passera de bonnes vacances sous le soleil sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69   [Les Salauds Gentilshommes]  • Jour J • P.69 - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
Revenir en haut 
Page 52 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: