Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:57

Magnetic Duckling a écrit:
Laure. a écrit:
Se rendre compte que certains créateurs se foutent carrément de notre tronche avec leurs prix... ça calme...

À titre informatif, c'est quoi des prix foutage de tronche ?
Lauuuuuuure ?
*fais des grands signes avec les mains*

À ça j'ajouterais que :
-le salaire moyen est pas le même en France et en Chine (par exemple),
-tu dois te payer ton temps de création,
-tu dois mettre de coté pour prévoir si une machine se pete pour pouvoir la remplacer (y a un super nom pour ça mais les cours d'économie du lycée sont loin) et pas juste le temps de coulage,
-les taxes quand t'es déclaré sont épiques en France, et je ne parle pas des impôts en plus derrière,
-et finalement que en ce qui me concerne je respire pas des vapeurs de produits toxiques, des particules de Milliput/résine, je me shoote pas au dissolvant et au surfacer, et je me plante pas des lames dans les doigts pour au final toucher la moitié d'un smic ><;

Et puis aussi je veux bien que tu ne veuilles pas créer de débat mais le choix des mots est maladroit en parlant de 'prix débiles' et de 'foutage de gueule'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:55

    Koiutame a écrit:
    Je ne sais définitivement pas dessiner les sourcils malgré tous mes efforts, échec... melt
    Mais tu fais tellement de très belles choses que ce petit "détail" deviendra rapidement un souvenir ^__^ ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:19

Citation :
Je ne sais définitivement pas dessiner les sourcils malgré tous mes efforts, échec...

Ah bah on est deux alors. XD Mais bon moi je me dis qu'ils sont horribles (les miens) mais juste un peu moins horribles que mes premiers make-ups donc encore qq années et je me dis que j'atteindrai peut-être le stade du "pas mal". On y croit! è_é9

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:41

Davy a écrit:
    Mais tu fais tellement de très belles choses que ce petit "détail" deviendra rapidement un souvenir ^__^ ! Bon courage !

Gnii, merci.. amour J'espère que ce sera le cas, oui !

Anne-Laure a écrit:
Ah bah on est deux alors. XD Mais bon moi je me dis qu'ils sont horribles (les miens) mais juste un peu moins horribles que mes premiers make-ups donc encore qq années et je me dis que j'atteindrai peut-être le stade du "pas mal". On y croit! è_é9

Haha, je ne suis donc pas seule dans cette galère ! Je vais donc me dire que dans quelques années, mes dolls auront des sourcils ! Very Happy
En attendant, c'est décidé, je vais lancer la mode des sans sourcils, yeah è_éb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:03

Citation :
Anne-Laure a écrit:
Ah bah on est deux alors. XD Mais bon moi je me dis qu'ils sont horribles (les miens) mais juste un peu moins horribles que mes premiers make-ups donc encore qq années et je me dis que j'atteindrai peut-être le stade du "pas mal". On y croit! è_é9

Haha, je ne suis donc pas seule dans cette galère ! Je vais donc me dire que dans quelques années, mes dolls auront des sourcils ! Very Happy
En attendant, c'est décidé, je vais lancer la mode des sans sourcils, yeah è_éb
[/quote]

Je me joins à vous amis On pourrait former un club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:39

C'est pour ça que les franges ont été inventées, pour cacher les (non)sourcils Wink

Petite lamentation du jour. il est 10h40, je pars bosser à 11h10, combien vous pariez que le livreur Chronopost va se pointer à 11h15 ?
Et plus j'ai la douane à payer donc pas possible qu'il soit déposé au bureau de poste. Youpi ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:41

Il faut que je songe à trouver un prénom à ma tête de Vivien ><

Début avril elle part au makeup et en mai elle aura son corps c'est pas que c'est urgent mais bon ><

Faut aussi que je lui trouve une wig rose ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:53

nylh a écrit:
C'est pour ça que les franges ont été inventées, pour cacher les (non)sourcils Wink

Petite lamentation du jour. il est 10h40, je pars bosser à 11h10, combien vous pariez que le livreur Chronopost va se pointer à 11h15 ?
Et plus j'ai la douane à payer donc pas possible qu'il soit déposé au bureau de poste. Youpi ! -.-

Voilà une bien bonne idée Very Happy Maintenant je suis bien embêtée, impossible d'enlever mon esquisse de sourcils sans tout refaire ^^"

Je croise les doigts pour Chronopost !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:58

+ 1 pour le club des sourcils, tous mes sourcils ont des franges au dessus...

Ma Little Fée Bisou a des cernes... C'est le genre de détail qui me gêne et ça va pas du tout avec le perso que j'avais prévue grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:29

Ces derniers jours, je passe tellement d'un extrême à l'autre concernant mes dolls que c'est limite si je ne suis pas au bord de la nausée.
J'ai perdu mon boulot récemment et quand je pense à l'argent que représente ma troupe - troupe dont je ne m'occupe pas des masses en ce moment - je culpabilise à mort. D'autant plus que j'ai commandé deux nouvelles dolls pile le mois où j'ai été mise à la porte et que l'une d'elles m'a coûté un oeil. Du coup, je passe constamment du "j'en revends au moins une" à "non, je ne suis pas encore dans la mouise", et même quand je crois avoir pris une décision, j'en change un peu après. mur
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:46

Zillah> Humpf, pas de bol concernant ton travail. J'espère que tu en retrouveras rapidement un!
Tu peux toujours dresser un "ordre de priorité" entre tes poupées si finalement tu souhaites en vendre quelques unes. C'est ce que j'avais fait quand j'étais en recherche d'emploi. Même que j’avais X listes différentes ( par préférence, rareté, facilité d'écoulement, valeur...).
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:08

ma lamentation, du jour....

Je suis tombée amoureuse de la Emilia de iple, mais j'ai déjà dépassée mon budjet BJD de ce mois ci... et mon budjet prévisionnel des 3 prochains mois ne me permet même pas de layaway ;_____;

Je suis même tentée de revendre une de mes poupées pour me l'offrir....

Donc je n'ai plus qu'à couiner jusqu'à ce qui la sorte en basic en espérant que la peach et real skin seront proposées.
Mais j'adore la parruque aussi ;_; et les chaussures... et les bas avec petits noeuds...

* part s'effermer dans un trou en attendant que la vente iple soit terminée *
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:07

Wouhou ! La douane aura ma peau ! Wouhou ! 47€ de douanes dont 21€ de frais de dossier ! Wouhou ! Laposte qui m’écrit pour me dire que mon corps Oasisdoll est à la douanes ( depuis hier, ouf, ils auront pas pris trois ans pour me contacter comme pour la Sist) ! Wouhou ! le colis du Vezeto était défoncé au cutter ! Wouhou .... je vais aller me rouler en boule sous la couette avec un chocolat chaud -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:14

Ouch >__<
En effet, se rouler sous la couette avec un bon bouquin, dans un cas pareil ça n'a pas l'air d'une mauvaise idée...


Lamentation: c'est maintenant que Noche est en route que la make-upeuse ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours... J'espère qu'elle n'a pas de soucis mais juste pas le temps melt

Même si tout le monde ne passe pas sa vie sur MC, je sais je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:18

Nyhl : Courage, je comprends que ça refroidisse lors de l'arrivée d'une poupée... Le truc qui gâche tout. Courage! *câlin*


Dernière édition par Løu le Jeu 22 Mar 2012 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 12 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: