Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:47

...

Tout pareil ma belle !!!

Gros changements dans ma famille : vente de ma Rhubarbe et nouveau make-up pour mes deux rescapées.
Arrivée prochaine de mon aleah puis de Miss HD...

On repart à neuf, peut-être le printemps en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:10

Laure. a écrit:
Je passe de la joie à l'angoisse... J'ai réalisé que ce soir je pourrais faire des photos de mes dolls, du coup j'ai réfléchis à quelle poupée je veux photographier....... Et mis à part ma Aleah et ma Heeah (qui n'est pas à la maison pour le moment) bah aucune doll ne me donne envie...

Ma HDF Pitta ne me fait plus d'effet, avec ses grands yeux démesurés...
Ma Püns me lasse, avec ses genoux qui partent en vrille...
Ma Orchid dont j'adore le visage... son corps ne m'inspire pas...

Uuuuuh... J'en ai assez... Est-ce un effet secondaire du printemps qui arrive ? Cette envie de tout bazarder pour recommencer à zéro ? melt

Ah la vendite frappe un peu partout on dirait!
En plus tu as de nouveaux projets en cours qui t'enthousiasme plus que les poupées que tu as déjà chez toi?
Réfléchis bien quand même! La Püns (Oh la Püns Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 514347 ) si tu l'as vend, tu n'en retrouveras peut-être pas une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:39

Ceres a écrit:
Réfléchis bien quand même! La Püns (Oh la Püns Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 514347 ) si tu l'as vend, tu n'en retrouveras peut-être pas une autre...
Tout à fait d'accord avec Ceres. J'ai aussi envisagé de vendre la mienne plusieurs fois dont une très récemment. C'est en faisant des photos pour le feeler que j'ai de nouveau craquer pour elle! Malgré tous ses défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:45

Le truc c'est que c'est la custo qui me plait le plus, finalement, chez ma Püns. Hier j'ai à nouveau essayé de la prendre en photo mais ses genoux me rendent folle.......... Si je pouvais trouver une doll plus posable dans laquelle réincarner ma Louisa, je pourrais tout à fait envisager de vendre la Püns... A réfléchir donc !


Dernière édition par Laure. le Jeu 5 Avr 2012 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:54

Si elle ne te font plus d'effet il y a une solution (qui vaut ce qu'elle vaut).

Tu la met dans un carton, hop sous le lit (l'armoire....) bien emballée.
Tu attends qu'elle te manque ou dans quelques semaines/mois, tu rouvre la boite et tu regarde si elle te plait à nouveau.

Évidement si tu n'a plus d'intérêt pour elle alors .... go section vente car ce sera sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:57

elfire a écrit:
Si elle ne te font plus d'effet il y a une solution (qui vaut ce qu'elle vaut).

Tu la met dans un carton, hop sous le lit (l'armoire....) bien emballée.
Tu attends qu'elle te manque ou dans quelques semaines/mois, tu rouvre la boite et tu regarde si elle te plait à nouveau.

Évidement si tu n'a plus d'intérêt pour elle alors .... go section vente car ce sera sans regrets.

Cette solution ne fonctionne pas vraiment chez moi. Je ne sais pas si elle fonctionnera chez Laure. La mise en feeler, ou en tout cas, la préparation du feeler a été le déclic en ce qui me concerne.

Laure. a écrit:
Le truc c'est que c'est la custo qui me plait le plus, finalement, chez ma Püns. Hier j'ai à nouveau essayé de la prendre en photo mais ses genoux me rendent folle.......... Si je pouvais trouver une doll plus posable dans laquelle réincarner ma Louisa, je pourrais tout à fait envisager de vendre la Püns... A réfléchir donc !
Si tu as incarné un perso dans ta Püns et qu'elle ne correspond plus alors peut-être que la vente est à envisager. Si, comme moi, tu aimes juste le moule, change de custo, vraiment, radicalement et vois ce que ça donne Smile
Quand on craque vraiment sur une poupée, parfois on peut accepter les soucis de posabilité (pas toujours)!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:00

Ou sinon tu peux me la donner xD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:01

khaarmila a écrit:
elfire a écrit:
Si elle ne te font plus d'effet il y a une solution (qui vaut ce qu'elle vaut).

Tu la met dans un carton, hop sous le lit (l'armoire....) bien emballée.
Tu attends qu'elle te manque ou dans quelques semaines/mois, tu rouvre la boite et tu regarde si elle te plait à nouveau.

Évidement si tu n'a plus d'intérêt pour elle alors .... go section vente car ce sera sans regrets.

Cette solution ne fonctionne pas vraiment chez moi. Je ne sais pas si elle fonctionnera chez Laure. La mise en feeler, ou en tout cas, la préparation du feeler a été le déclic en ce qui me concerne.

Absolument d'accord avec K, pareil pour moi la mise en carton n'a pas d'intérêt.
Par contre la mise en feeler fonctionne plutôt bien.

khaarmila a écrit:
Laure. a écrit:
Le truc c'est que c'est la custo qui me plait le plus, finalement, chez ma Püns. Hier j'ai à nouveau essayé de la prendre en photo mais ses genoux me rendent folle.......... Si je pouvais trouver une doll plus posable dans laquelle réincarner ma Louisa, je pourrais tout à fait envisager de vendre la Püns... A réfléchir donc !
Si tu as incarné un perso dans ta Püns et qu'elle ne correspond plus alors peut-être que la vente est à envisager. Si, comme moi, tu aimes juste le moule, change de custo, vraiment, radicalement et vois ce que ça donne Smile
Quand on craque vraiment sur une poupée, parfois on peut accepter les soucis de posabilité (pas toujours)!

Je crois que c'est vraiment la custo et son personnage qui lui tienne à coeur plus que le moule.
Et je comprend tout à fait ton "malheur", chez moi une poupée qui ne tient pas debout rapidement ne fait pas long feu.
Il faut trouver un autre moule dans lequel tu te verrais bien incarner ta Louisa après tout se fera tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:07

Effectivement, ça ne fonctionne pas chez moi de planquer les dolls pour la simple raison qu'elles sont déjà planquées derrière un drap et que je peux passer des semaines voir des mois sans ressentir le moindre besoin de les voir ou d'en faire quelque chose...

Pour la Püns je ne suis pas encore décidée... J'envisage de la vendre parce que la doll en elle même ne me plaît plus. Mais la custo... je l'aime trop quoi ! Sa petite tenue faite sur mesure, son maquillage fait par Panda..... Il faudrait que les 2 artistes qui se sont occupées de cette doll soit d'accord de refaire ça sur une autre doll ET il faudrait aussi que je trouve LA doll pour réincarner ma Louisa...

Donc c'est un gros chamboulement mais c'est en cours de réflexion...

Et ma Pitta... j'ai essayé de faire des photos pour la mettre en feeler hier soir et j'en suis incapable. Pourtant je n'en fais plus rien, je ne la photographie plus et MEME elle ne me plaît plus. Mais comme c'est ma première doll je suis incapable de la vendre... Saleté ^^' Et puis comme je suis persuadée que cette vieille doll ne se vendra pas, ça ne m'aide pas à me lancer !

Enfin je vous remercie pour vos conseils, maintenant c'est à moi de réfléchir....... et de prendre ma décision !

Edit : Ceres : c'est pareil chez moi, la posabilité d'une doll est primordiale ! Si elle ne tient pas debout (ou si je dois trop lutter pour y arriver), si elle a les bras qui se replient tout seuls ou si, comme certaines dolls que j'ai eues, elle ne peut pas se toucher le visage, ça n'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:19

franchement y'a pas de prise de tête à avoir hein. Si t'aimes pas cette poupée tu la revends ça fera des heureuses ^^surtout quand on voit le nombre de gens qui rêvent d'en avoir une.
Pour la posabilité là aussi c'est affaire de goût parce qu'objectivement quand on voit ce qu'on peut réussir à lui faire prendre comme pose et avec quelle grâce elle les prend en photo là aussi elle ferait des heureuses.
Donc mon conseil vend la et passe à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:51

Ce qui me met le plus mal à l'aise, ce n'est pas que la tentative de make-up de Noche N°1 ne colle pas au perso.... c'est vraiment de devoir demander à dark_angel de tout refaire. melt
Elle y a passé du temps et tout, et au final, ça colle pas. Certes, ça doit être arrivé d'autres fois, mais...

'fin ça me gêne.

(OK, il y a des circonstances atténuantes, je n'arrivais pas à visualiser le perso sur le moule tant que je ne pouvais pas voir le moule en question, donc le dossier de références, aussi blindé soit-il, c'était un peu à l'aveuglette. Mais maintenant, c'est bon, je sais ce qu'il faut. Et surtout... suite dans le mur des joies \o/ )

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:59

hitsugi a écrit:
Ou sinon tu peux me la donner xD
*sors*

MDR

Ceres a écrit:
Et je comprend tout à fait ton "malheur", chez moi une poupée qui ne tient pas debout rapidement ne fait pas long feu.
Laure. a écrit:
Edit : Ceres : c'est pareil chez moi, la posabilité d'une doll est primordiale ! Si elle ne tient pas debout (ou si je dois trop lutter pour y arriver), si elle a les bras qui se replient tout seuls ou si, comme certaines dolls que j'ai eues, elle ne peut pas se toucher le visage, ça n'accroche pas...

Moi aussi normalement, j'ai même revendu ma BID... Mais ma Püns a d'autres qualités!!

lillycat a écrit:
Pour la posabilité là aussi c'est affaire de goût parce qu'objectivement quand on voit ce qu'on peut réussir à lui faire prendre comme pose et avec quelle grâce elle les prend en photo là aussi elle ferait des heureuses.
Donc mon conseil vend la et passe à autre chose Smile
Ben ça dépend des Püns et des proprio alors Wink
Ceci dit, je suis d'accord avec ta conclusion!! Laure va faire un(e) heureux(se)!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:08

Ceres a écrit:
khaarmila a écrit:
elfire a écrit:
Si elle ne te font plus d'effet il y a une solution (qui vaut ce qu'elle vaut).

Tu la met dans un carton, hop sous le lit (l'armoire....) bien emballée.
Tu attends qu'elle te manque ou dans quelques semaines/mois, tu rouvre la boite et tu regarde si elle te plait à nouveau.

Évidement si tu n'a plus d'intérêt pour elle alors .... go section vente car ce sera sans regrets.

Cette solution ne fonctionne pas vraiment chez moi. Je ne sais pas si elle fonctionnera chez Laure. La mise en feeler, ou en tout cas, la préparation du feeler a été le déclic en ce qui me concerne.

Absolument d'accord avec K, pareil pour moi la mise en carton n'a pas d'intérêt.
Par contre la mise en feeler fonctionne plutôt bien.


Haha, chez moi aussi la mise en carton ne fonctionne pas. Mes poupées sont les 3/4 du temps dans leur carton, alors forcément...
Moi je trouve que le simple fait d'envisager sérieusement de vendre une poupée est un signe révélateur. Donc oui, Laure, toi qui te plaignais d'atteindre ton quota max de poupée, tu devrais revendre ta püns!
Tu n'auras pas de mal à la recaser et puis comme Lillycat et khaarmila te l'ont dit, tu feras le bonheur de quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:45

J'ai voulu envoyer un mail à DOD pour savoir A PEU PRES ou il en était, savoir combien de semaine en plus ils prévoyaient, approximativement, toussa.. Résultat je suis encore moins rassurée qu'au début ! xD

Ils me disent qu'ils peuvent pas me donner de date à ce stade, que ça prend 6-7 semaines et que ça peut rallonger s'ils sont occupés ou non. (ouais cool, mais vous l'êtes ou pas, "occupés" ?! T_T)

Bref, rien de rassurant.. j'attends dans le flou total, et me raccroche à ce petit "6-7 semaines" zen
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:47

Moi, j'suis prête à adopter une puns qui tient mal, j'ai déjà sa cousine khol qui souffre du même handicap .. une tare génétique ...^_^ !
du coup, elle vit allongée sur les autres ...
Ce n'est pas son seul défaut, mais j'aime la doll, alors je passe au deçà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: