Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:53

vilaine !!!!Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Non

et puis comme ça je respecte les quotas !!!amour
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:54

Alors ça c'est marrant car les miennes elles tiennent ^^ peut etre vous faudrait il changer les elastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:54

Hitsugi : huhu j'étais passée à côté de ta réponse... Bien sûr, on va faire ça Mr.Red

Merci pour vos conseils, comme je l'ai dis, il va falloir que j'y réfléchisse, ce n'est pas "tout noir ou tout blanc" (si t'es pas contente tu vends)..... Mais j'ai quelques pistes grâce aux copines daisy

Rukiya : Arf courage, c'est toujours un peu chaotique la communication avec les compagnies ! console

6luciole : t'ai répondu Smile Uhuhuh une tare génétique, pauvre petite puce !!

Esthy : ah oui, peut-être... Merci pour le tuyau Smile


Dernière édition par Laure. le Jeu 5 Avr 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:40

Y a des jours je me prends à rêver de n'avoir qu'une seule BJD... Ça me ferait un bien fou, mais prout, prout, j'ai plein de BJD poussiéreuses alors qu'elles pourraient être bien mieux ailleurs.
Il est loin le temps de mon petit DZ-cat sur le coin du bureau et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:01

Rukiya, pour avoir commander et reçu ma doll il y a peu, je sais qu'ils n'ont jamais une idée précise de la date. Mais, je peux au moins te dire que normalement ils tentent de faire au plus vite pour tenir dans les délais. Rassure toi, normalement ça devrait aller console
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:04

Et paf, les 20mm d'Ersa Flora, ça n'passe pas.

Il va falloir que je voie s'il n'y a pas moyen de faire fabriquer des yeux plus petits mais avec une taille d'iris plus grosse... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:24

Poison Lady@ Sur DoA il y a les captured in glass, tu peux demander des yeux genre 18mm avec l'iris d'yeux d'une autre taille — il faudrait que tu leurs demande si y'a moyen de faire quelque chose pour toi :3


Bon sinon spiritdoll lalala.............
après une quinzaine de mails, entre ceux des dix premiers jours quand je flippais de pas savoir ou était mon argent et ceux que j'envoie pour savoir ou en est ma commande bah je peux vous ire que je suis degouté

je sens que ça va passer à la vente quand ça va arriver et on en reparlera plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:27

Laure > Merci ! Oui c'est clair que la communication des fois est pas évidente, j'ai aussi l'impression qu'ils en disent le moins possible ! Ils ont surement pas le temps de donner des détails je suppose ^^'

Islael > Ah ça me rassure merci, oui ça devrait aller, encore trois semaines Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:38

Ca me fait plus trop rire que mon L-Bi ait attérit en Champagne Ardennes, alors que j'habite dans l'Ouest, depuis que j'ai lu que c'était un peu là où attérissaient les colis "égarés" ou avec soucis de livraison, ou abîmés... Ca a intérêt de bouger d'ici demain... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:41

Piyo a écrit:
Poison Lady@ Sur DoA il y a les captured in glass, tu peux demander des yeux genre 18mm avec l'iris d'yeux d'une autre taille — il faudrait que tu leurs demande si y'a moyen de faire quelque chose pour toi :3

En fait c'est les kiwi eyes de Noche: déjà du sur-mesure intégral... daisy

J'ai pas accès à DoA de toutes façons, et les yeux en verre, c'est pas beau du tout en règle générale je trouve...

A moins qu'ils ne soient capables de faire ça, mais j'ai des doutes. melt

Donc c'est EF ou rien j'ai l'impression...
Merci quand même. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:09

Laure : je sais que tu as d'autres projets pour elle, mais moi je trouve que miss HD ferait une super Louisa !

Elle a tout : le côté tristouille, le côté godiche... bref, moi je dis ça, je dis rien... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:26

Poison Lady, si tu as un patron, je fabrique des yeux sur commande et je peux faire pas mal de tailles, je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:18

Piyo a écrit:
Bon sinon spiritdoll lalala.............
après une quinzaine de mails, entre ceux des dix premiers jours quand je flippais de pas savoir ou était mon argent et ceux que j'envoie pour savoir ou en est ma commande bah je peux vous ire que je suis degouté

je sens que ça va passer à la vente quand ça va arriver et on en reparlera plus -_-

Je compatis, depuis la semaine dernière que je sais que mon colis est repartie en chine, elle me dit qu'elle doit trouver ou il est arrivé, et qu'elle me le renvoit, mais bon il est marqué arrivé et livré depuis le 15/03, il me prènne pas pour une courge SPIRIT là!!!!!

En tout cas piyo ne passe pas en vente, ça serait trop bête d'avoir attendu autant de temps, pour vendre, enfin c'est ce que je pense, en tout cas console console
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:40

Paraphernalia a écrit:
Poison Lady, si tu as un patron, je fabrique des yeux sur commande et je peux faire pas mal de tailles, je peux peut-être t'aider.

Arf, dommage que j'aie déjà mailé EF à ce sujet pour en discuter depuis le départ...

Je verrai selon sa réponse à propos de la taille des iris et te tiendrai au courant. C'est super gentil de proposer en tout cas! kiss

Le patron, c'est le lien collé plus haut, version "pure kiwi". J'hésite à re-refaire l'iris pour le faire mieux correspondre à mes dessins du perso. Ce serait assez grand pour que tu puisses en tirer quelque chose?
Ce serait une finition "mi-métallisée".
(Sinon je le rebidouille en grand, y'a pas de souci).

(ce qui m'embête, c'est que les yeux de la version éveillée du perso - la seconde paire à prendre en même temps - sont basés sur un des modèles d'EF retouchés à ma sauce, mais provenant d'EF quand même, et qu'il faudrait donc que j'arrive à reproduire quelque chose de ressemblant... je peux c'est sûr -j'ai bien retouché le sien niveau pupille-, mais en combien de temps et d'essais... gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 28 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: