Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:20

Oui enfin j'pense pas que Fairyland, même s'ils mettent du temps à la sortir leur VF, auraient le culot de faire un faux plan à la Dollshe et ses un an d'attente et faut voir le côté positif, c'est vachement plus honnête de dire qu'ils doivent reporter, plutôt que de vous faire attendre à l'infini après avoir prit votre fric XD

je viens de passer du côté obscur, j'ai envie d'un bjd mâle Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:28

Rochel a écrit:
Bah, le ludwig encore, j'en ai fait mon deuil (le nez me parait un peu trop épaté), et j'espère que je n'aurai pas de regrets concernant 1) le corps qui a l'air de tout dépoter, 2) la tête du Lazuli. Pour l'instant, j'attends surtout cette fichue victoria frances de chez FL (et non, je ne craquerai pas sur la mirwen, même si c'est la même en msd -_-). Une certaine vile tentatrice m'a fait découvrir un moule pour remplacer le Ludwig (un pas limité, pas vendu seulement les soirs de pleine lune...), et je me suis promis de ne pas l'acheter avant d'avoir eu cette maudite FL (même si je rêve nuit et jour de la custo que je veux faire pour le moule masculin -_-)!
Pourquoi je me sens visée là xD ?
Heh je me suis foutue dans le panneau aussi avec un moule de la même compagnie je te rapelles !

Ma mini lamentation:
Alors que j´allais enfin m´acheter ma Dream Doll, Alistair a décider que ses anciennes fringues etaient beaucoup trop grandes pour son nouveau corps !
Il va me ronger jusqu´à l´os ce Roderich...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:45

Ouai c'est sûr mais c'est frustrant de plus cette doll est superbe et nous faire attendre c'est mal, mais ça nous permets d'économiser :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:49

@ Sjota :
Reconstitution des évènements :
Sjota : "Oh, hé, regarde, il fait pas mal masculin aussi ce moule (tout à fait banal sur le site officiel) avec un face up custo. En plus c'est un basique."
Rochel : evanouissement

Et depuis, je ne rêve que de wigs courtes ondulées et de cicatrices...
MAIS ce perso et celui de la VF de FL doivent arriver quasi en même temps dans l'histoire. Bref, it is ze caca...

Bah Alistair a fait un régime, normal qu'il ait besoin de nouvelles fringues !


Edit de 18h : RHAAAAAAAAAAAAAAAAaaargh !!!! <-- cri primal de la fille qui a passé 2H à chercher des accessoires dans des cartons, des fringues, positionner une wig, faire tenir une pose tordue à une FL65 dans un jean extra slim (la FL, pas la fille -_-), retrouvé son trépied, ajusté quelques réglage sur son appareil, pris une photo et paf... plus de batterie. Bon bah... photos demain matin avant de partir bosser jusque 20H30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:17

Rochel : Bah tu commandes le mec et tu le gardes au chaud pour l'arrivée de la VF ? Si tu en rêves, pas de raison que tu te le refuses... D'autant que j'ai compris d'après ton message sur l'autre mur que tu pouvais te le permettre ? Comme ça tu auras le temps de l'apprivoiser avant de l'introduire dans ta PS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:24

Je viens de tomber sur le site de LLDT... Si jusque là je me contentais de lire les post qui en parlaient sans regarder, je viens de le faire et *boum*!

Bon, je n'ai plus qu'à arrêter les sucreries! (ça ne me fera pas économiser grand chose, mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:34

Ces derniers temps, j'avais plus trop d'envie niveau BJD, pas de coups de foudre, pas d'envie déraisonnée, pas d'envie de faire des folies et de me faire plaisir à coup de résine. La folie béjidesque m'avait un peu quitté.

Et là, depuis quelques temps, c'est repartit comme au début, des envies en pagaille, de poupées, de fringues (alors que ça faisait longtemps !!) de chaussures pour mes BJDs.
A en avoir le coeur qui bat trop vite en envoyant des mps pour demander des renseignements, à faire des plans sur la comète en imaginant une future custo, à en avoir le sourire rien qu'en y pensant.

Bref, des envies, des envies, des envies. Mais pas les sous. Et la perspective du chômage dans 4mois qui craint beaucoup.

Sauf que j'ai envie d'être tout sauf raisonnable et de craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:50

Arylaya a écrit:
Rochel : Bah tu commandes le mec et tu le gardes au chaud pour l'arrivée de la VF ? Si tu en rêves, pas de raison que tu te le refuses... D'autant que j'ai compris d'après ton message sur l'autre mur que tu pouvais te le permettre ? Comme ça tu auras le temps de l'apprivoiser avant de l'introduire dans ta PS Smile
Je pourrai me le permettre bientôt, certes. Mais c'est pas raisonnable ! Bon, en même temps, quand on fait partie de ce hobby, c'est qu'on a déjà fait pas mal de concessions coté raison...
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:53

Lyly Pie a écrit:


je viens de passer du côté obscur, j'ai envie d'un bjd mâle Oo

Oui!! Je veux que tu en ais un!

Etsuki > Tu craques vraiment sur tous les beaux gosses avec du caractère toi XD
Rectification: Les beaux gosses rares et chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:38

Prince a écrit:

Etsuki > Tu craques vraiment sur tous les beaux gosses avec du caractère toi XD
Rectification: Les beaux gosses rares et chers.

Toi aussi tu trouves?

*Prépare la cagoule et le pistolet*
Je propose la B*nque P*stale, qui me suit? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:13

Rochel > Je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive XDD Mode Boulet quand tu nous colle à la peau....

deedlot > Ah oui c'est sûr que cette perspective refroidit beaucoup ^^" hannn mais les vêtements de poupées c'est presque inabordable ^^" Je les aime bien presque toutes nues mes poupées en fait (je m'y oblige) ou alors elles ont une tenue et puis basta. La méthode du pauvre....

Etsuki > *se joint au groupe et met un bas de grand-mère sur la tête*


Le temps ne passe pas vite quand on attend des poupées en fait T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:34

Kikyô > Allons y! 8D

Et si une âme généreuse sur Paris avait des cartons pas trop gros je suis preneuse... Chaque fois que je demande dans une boutique, on propose de me vendre ceux en rayon rale

(pourquoi est ce que les autocollants Colissimo sont-ils si longs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:12

Tadaaaaaaaam! J'avions la motivation qui remontait ces derniers jours, je sentais poindre une envie de peinturlurage sur BJD (ou autre poupée). Naïve que je suis.
Au détour de flickr, bam! Une claque dans ma gueule.

Retour à la case "ouin je suis nulle". Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:41

Follow-the-Wind a écrit:
Tadaaaaaaaam! J'avions la motivation qui remontait ces derniers jours, je sentais poindre une envie de peinturlurage sur BJD (ou autre poupée). Naïve que je suis.
Au détour de flickr, bam! Une claque dans ma gueule.

Retour à la case "ouin je suis nulle". Chouette.

console console console ah mais non t'es pas nulle.
Allez on se remotive et on nous fait un joli rabbit de la mort qui tue.
Plus sérieusement, je te comprends, des fois on se prend de telles claques, qu'on a juste envie de jeter tout son matos au feu transpire
Mais l'envie de créer est toujours plus forte, alors on s'y remet avec acharnement et on joue les warrior !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:57

Je veux de la résine ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: