Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:47

Si c'est effectivement un canular, je dirais qu'il y en a qui n'ont que ça à foutre...M'enfin ça n'arriverait pas si Spiritdoll faisait son boulot. Une fille sur DOA a également souligné une bizarre "revente" d'insane sur le guestboard, soi-disant proposée par Spiritdoll. Une farce c'est juste de mauvais goût, mais si des petits malins commencent à utiliser le site pour leur scams...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:12

Surtout, pourquoi s'en prendre à Spirit ? Ça sent la vengeance (surement une autre personne qui a vu son colis faire un aller-retour Chine/pays de destination faute de tracking ou de notification d'envoi). ^^

C'est vrai qu'ils font une belle cible vu leur manque de réactivité en comm, mais autant si ça n'avait été qu'un canular, bon, j'aurais fini par trouver ça drôle et ça faisait une bonne leçon à Spirit, autant si ils en profitent pour proposer de fausses ventes...
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:24

Se lever le matin et s'appercevoir d'une méga bulle de msc sur un makeup dont on était fière ... mur
*retourne se battre avec son msc*
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:38

Le message douteux vient d'être supprimé (pas les réponses qui suivent), donc probablement par Spiritdoll cette fois.
Attendons voir s'il y a une quelconque suite...


Edit : ça y est, c'est officiellement démenti par Spiritdoll.

Citation :
About the recent shutdown announcement on the message board

Dear all,

We have found that there was a message on the message board saying that we are going to close the website. This is NOT a offical announcement, please do not believe it. We apologize for the recent slow repsonse of the customer service but all the orders are being processed. Due to the short labour in the casting department, the orders will take more processing time, however, we will not close our website and we are not in any debt problem.

We would put out any official announcement on our home page rather than just a message on the message board.

Thank you very much for all your support.

Spirtdoll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:42

Bah voilà. ^^
Bon, ça n'aidera pas ceux en attente de leur commande à avoir des nouvelles plus vite, mais ça doit les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:44

Iiiirk ! console Sanoe, c'est vraiment frustrant. Il y a a moyen de rattraper la bulle en ponçant l'éclat et en repassant une couche de MSC ou c'est vraiment trop étendu ? En ce moment le maquillage est vraiment un probleme. Avec le temps pluvieux qu'on a , le mieux c'est de laisser la tête reposer dans un endroit chaud ( genre sur le radiateur ) tout la nuit pour éviter que l'humidité ne s'infiltre sous le MSC ou alors de sécher les couches successives au sèche cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:46

sanoe a écrit:
Se lever le matin et s'appercevoir d'une méga bulle de msc sur un makeup dont on était fière ... mur
*retourne se battre avec son msc*

Décidément, c'est pas la joie pour les make-up en ce moment pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:14

Allez beau petit soleil, douce chaleur revenez, pour que nos faceup ne soient pas à recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:56

Des yeuuuux il me faut des yeux ! sans relieeeef x_x ! sinon ils vont pas dans les orbites de mon byron x_x !

Pourquoi les compagnies prennent pas des photos de côté pour voir si on a un espèce de monticule transparent x_x...
J'ai pas envie de bazarder 24$ dans des yeux qui iront pas...

en plus j'hésite du coup... 14 ça passera mieux même avec relief ? ... Je sais paaaas ToT mais j'en peu plus de ces yeux actuels en tout cas x_x mêmes 'ils sont trop beaux ToT.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:11

Junjun a écrit:
Des yeuuuux il me faut des yeux ! sans relieeeef x_x ! sinon ils vont pas dans les orbites de mon byron x_x !

Pourquoi les compagnies prennent pas des photos de côté pour voir si on a un espèce de monticule transparent x_x...
J'ai pas envie de bazarder 24$ dans des yeux qui iront pas...

en plus j'hésite du coup... 14 ça passera mieux même avec relief ? ... Je sais paaaas ToT mais j'en peu plus de ces yeux actuels en tout cas x_x mêmes 'ils sont trop beaux ToT.

Tu vas sur Captured in glass.
Tu choisis le modèle qui te plait, et la taille.
Tu demande du "low dome" , c'est à dire un oeil beaucoup plus plat que les autres, justement.
Tu payes tes 13$ + frais de port , et tu attends 3 semaines environ de recevoir ta commande.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:19

pandalilou a écrit:
Junjun a écrit:
Des yeuuuux il me faut des yeux ! sans relieeeef x_x ! sinon ils vont pas dans les orbites de mon byron x_x !

Pourquoi les compagnies prennent pas des photos de côté pour voir si on a un espèce de monticule transparent x_x...
J'ai pas envie de bazarder 24$ dans des yeux qui iront pas...

en plus j'hésite du coup... 14 ça passera mieux même avec relief ? ... Je sais paaaas ToT mais j'en peu plus de ces yeux actuels en tout cas x_x mêmes 'ils sont trop beaux ToT.

Tu vas sur Captured in glass.
Tu choisis le modèle qui te plait, et la taille.
Tu demande du "low dome" , c'est à dire un oeil beaucoup plus plat que les autres, justement.
Tu payes tes 13$ + frais de port , et tu attends 3 semaines environ de recevoir ta commande.

Merci .__. !
Je vais voir de ce pas comment ça se passe là bas x') !
Ils vendent sur Ebay en plus non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:56

J'ai trouvé une solution élégante à un des gros problèmes que j'avais avec une de mes dolls, youpii, seul bémol...attendre 2-3 mois de plus.
C'est vraiment un hobby de léthargique, toujours quelque chose en stand-by, dans les oubliettes, quelque part, en cours.
glue
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:55

    Et voilà, mon grand est arrivé chez sa nouvelle propriétaire.... et remonte dans mon début de wishlist. T__T J'avais eu vraiment besoin de le vendre pour problèmes persos, et maintenant que je le voit je me dis que, oui, c'est sûr, je m'en reprendrais un pour refaire ma doll T_T ! Ce hobby qui fait le yoyo et qui coute bonbon commence à s'attaquer à mes nerfs et décisions D8 *se flagelle*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:57

Davy a écrit:
    Et voilà, mon grand est arrivé chez sa nouvelle propriétaire.... et remonte dans mon début de wishlist. T__T J'avais eu vraiment besoin de le vendre pour problèmes persos, et maintenant que je le voit je me dis que, oui, c'est sûr, je m'en reprendrais un pour refaire ma doll T_T ! Ce hobby qui fait le yoyo et qui coute bonbon commence à s'attaquer à mes nerfs et décisions D8 *se flagelle*

Irf console au moins il n'est pas limité !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:16

... Pour une personne qui n'était soi-disant pas pressée d'ouvrir le paquet... c'est 24h plus tard que je réalise que j'étais teeeeeellement absorbée par le bataille contre le scotch que je n'ai même pas pensé à faire de photos du déboxing. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: