Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:14

haha voir plus XD
J'ai peur j'ai peur, faut pas que je regrette...et comme tu dis a mon avis y en aura pas qu'un...d'autant plus que y a un deuxieme endroit que je voudrais bien tatouer...je vais le piercer ca m'arêtera un peu haha
faudra pas que ca me bloc pour le boulot en tout casXD
deja que je suis piercée...et que j'ai pas l'intention de m'arêter là...haha erm
C'est pas comme si j'était infirmiére non non lol
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:28

Il y a quelques mois, et incertaine de "quand" je pourrais le faire avec mes problèmes de peau, je suis allée voir le tatoueur tout près de l'arrêt Commerce du tram ligne 2, avec mon carnet de croquis juste pour me renseigner.

Ils ont l'air sérieux, la boutique est nickel et tout, elle est située près du tram en cas de crise de panique, mais...

... mais voilà. Le tatoueur, il n'a pas eu l'air emballé le moins du monde par mon projet. Il n'a donné l'impression que de ne voir qu'un papillon un peu bizarroïde en commençant à grogner un peu à propos de la complexité du motif, et surtout du nombre de couleurs, quitte à me demander d'en faire sauter certaines.

Mais b*rdouille, s'il y en a sept, ce n'est pas pour rien mur
Il est vraiment spécial, ce papillon-LA, pour moi. C'est mon "papillon prismatique", il a sa signification, s'il est comme ça et pas autrement c'est qu'il y a une raison, c'est celui pour-lequel-même-si-j'ai-une-migraine-monstre le jour de le faire je ne prendrai pas le moindre antidouleur pour bien le sentir passer. Ce n'est pas comme si ça ne faisait pas des années que je voulais me le faire faire.

... Quelques mois plus tard à voir les magnifiques tatouages exposés ici, je me dis que décidément, il n'a rien d'infaisable en l'état en plus. colere
Bref, est-ce que ça existe aussi, des tatoueurs qui préfèrent (même parfois) la facilité des flash de leur catalogue à quelque chose d'un peu plus exotique? Rolling Eyes


*Poison, qui pense du coup chercher un autre tatoueur, un peu plus emballé, si possible pas trop loin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:33

trop bisarre...autant qu'il ne soit pas emballé par ton projet ça peu être comprehensible, aprés tout chacun ses goût et il est vrai qu'un tatoueur à tendance a aimer dessiner ces modéls mais....te faire enlever des couleures je trouve ça vraiment bisarre....on se fait bien tattouer ce qu'on veux et je ne vois pas en quoi les couleures le generais...il préfére peu être faire du noir et gris...je sais pas trop...
En tout cas je te conseil un truc, si il n'est pas emballé ne va pas chez lui, ce serais trop dommage...
Et sinon tu le connais un peu se tatoueur? il est serieux? c'est un artiste ou c'est un mec qui fait du tribal pour le fric? (j'ai rien contre le tribal hein...que personne ne se vexe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:42

Poison Lady, fuis... il a tout a fait le droit de ne pas être emballé par ton projet et de te donner son avis quant à la "tatouabilité" de ton projet...mais pas de te demander de faire des concessions sans dialogue. Si ce n'est pas dans ces cordes, c'est comme ça et puis tanpis.
Prends vraiment le temps de comparer les tatoueurs de ton périmètre voir économiser un peu plus pour te déplacer plus loin.
amis

edit: ah ben, j'avais pas vu le message de Totchi-kun.

Sinon, Poison, tu connais le forum Tattoorama?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:05

Miyumi a écrit:
Poison Lady, fuis... il a tout a fait le droit de ne pas être emballé par ton projet et de te donner son avis quant à la "tatouabilité" de ton projet...mais pas de te demander de faire des concessions sans dialogue. Si ce n'est pas dans ces cordes, c'est comme ça et puis tanpis.
Prends vraiment le temps de comparer les tatoueurs de ton périmètre voir économiser un peu plus pour te déplacer plus loin.
amis


C'est pas un souci de sous mais de santé... Je peux vraiment pas aller loin. Wink

@Totchi-kun: Ben, son catalogue a l'air assez varié et il a l'air de toucher à tout (aussi bien du tribal que des papillons basiques en passant par des anges et des crânes "à l'ancienne"), quand j'avais demandé à mon toubib son avis pour un tatouage il m'avait confirmé que ce tatoueur-là est sérieux et tout, après l'impression que j'en ai eu comme ça rapidement, c'est un peu le côté "tatouage en série/à la chaîne" et non pas la passion...
Mais c'est peut-être juste pas son truc en effet.


Il y a un autre studio qui a l'air pas trop loin de mon libraire, j'irai me renseigner là-bas la prochaine fois qu'on sera dans les parages... Le pire, c'est que niveau design je peux faire des compromis, affiner au besoin certaines lignes pour agrandir les zones à faire en couleur si ça peut améliorer la "tatouabilité"... bref, discuter quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:08

chaque tatoueur a sa spécialité. s'il n'est pas capable de te le faire, regarde ailleurs, renseigne toi Smile
c'est à vie sur ta peau, tu peux prendre quelques mois / années de plus à trouver LA personne qui te le fera.
mon tatoueur n'hésite pas à envoyer ailleurs s'il sait qu'un concurrent le fera mieux que lui, et pourtant il est trèèèèèèèès bon et trèèèèèès bien réputé Wink

un arc en ciel qui n'a que 2 couleurs c'est plus un arc en ciel Wink

ça a pas mal de couleurs, et ça se fait.


une photo plus jolie de mon tatouage, prise par mon tatoueur juste après la séance: ici
Revenir en haut Aller en bas
Corbal

Corbal


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:16

Poison Lady a écrit:

Il y a un autre studio qui a l'air pas trop loin de mon libraire, j'irai me renseigner là-bas la prochaine fois qu'on sera dans les parages... Le pire, c'est que niveau design je peux faire des compromis, affiner au besoin certaines lignes pour agrandir les zones à faire en couleur si ça peut améliorer la "tatouabilité"... bref, discuter quoi. Wink


Les compromis en tatouages, c'est peut-être le truc à éviter.
(et le tatoueur que t'as été voir, oui, fuis.)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:24

Tbh si c'est ton design etc tu n'as aucuns compromis à faire sauf si c'est du a la technique (par ex un truc mega detaillé sur deux cm ça sera dur donc oui peut être ceder quelques details)

Si le tatoueur te requiert de changer un design sans te donner de raisons, tu n'as pas a l'écouter, surtout pour avoir quelque chose qui au final n'est pas ce que tu veux :/ Je pense qu'il est plus caracteriel qu'autre chose, tu ferais surement mieux de consulter plusieurs tatoueurs avant de te fixer, il y en aura forcément un au dialogue agréable et qui voudra discuter de ton idée avec un peu plus d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:38

meep j'ai fait mon tattoo cette aprem

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Tumblr_m1x24qbne91qj51lto1_500

bref en fait j'ai rien senti donc niveau douleur je peux rien dire, ça fait sale là mais c'est la croutte (j'ai l'impression que ça vient de l'encre violette qu'ils ont mis pour ghost-marquer)
on verra bien dans vingt jours quand j'irais retoucher Smile


edit: ui intérieur du bras droit
Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Tumblr_m1x36qLi3p1r13lnho1_500


Dernière édition par Piyo le Mar 3 Avr 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:46

Oh, l'encre blanche, c'est trop classe pour de l'écriture comme ça, j'aime beaucoup beaucoup.
(Il est à l'intérieur du bras, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:55

Ah oui ça rend très bien l'encre blanche, j'aime beaucoup la façon dont ça se fond dans la peau. Je me demande comment ça rendrait sur une couleur comme la mienne (et sur une peau bien noire ça peut être magnifique aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:21

Ooh l'encre blanche, tu t'es lancé alors ! GENIAL, j'ai hâte de voir ce que ça donnera "au propre"...

Du coup ça me donne encore plus envie de me faire tatouer le pied à l'encre blanche moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:39

.An a écrit:
Ah oui ça rend très bien l'encre blanche, j'aime beaucoup la façon dont ça se fond dans la peau. Je me demande comment ça rendrait sur une couleur comme la mienne (et sur une peau bien noire ça peut être magnifique aussi !)

malheureusement j'ai lu que ça rendait très mal sur les peaux foncées ;;
Genre l'encre n'est pas blanche opaque mais elle eclaircit la peau? translucide?? (god somebody give me my french back) donc ça eclaircirait de quelques teintes sans être vraiment blanc

Si j'ai bien compris de ce que j'ai lu en fait c'est parce que l'encre est inscrite dans une couche de peau recouverte donc par d'autres couches — les peaux foncées ont bien sur des couches foncées qui estompent donc la pureté du blanc et fait juste un eclairci
Après ça peut être un genre o: Mais au plus la peau est foncée et moins ça se verra

Après quand j'y pense j'avoue avoir très peu vu de gens à la peau foncée avec des tatouages de couleur heh
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:57

Oh c'est beau l'encre blanche mine de rien *o*

J'ai reçu le premier dessin de mes tattoos qui doivent être fait dans à peine 3 semaines, je suis déjà fan du motif *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:35

oh oui j'ai hate de le voir terminé ! je trouve ca super sympa les tatoo à l'encre blanche ! rien de rien sentit? j'avais crus comprendre que l'encre blanche faisait plus mal pourtant...t'a de la chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: