Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:23

Arysuh a écrit:
Pullip64, il faut absolument que tu arrêtes les liens directs, les modos n'arrêtent pas de repasser sur tes messages. Jette un coup d'oeil aux règles et ouvre un compte chez un hébergeur x ou y. Merci. respect

oups désolée c'est parce que je suis à la fac, du coup j'ai pas mon mot de passe pour servimg (il est enregistré sur mon ordi de ma chambre). de plus je ne peux pas enregistrer beaucoup de choses dans l'ordi pour en suite l'héberger ailleurs. j'ai édité le message avec liens servimg.

j'ai essayé de faire un montage avec mes idées Smile
je l'ai hébergé tant bien que mal, voilà (cliquer pour zoomer!)

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Runes_10

je pense je vais opter pour une rune très simple, "pure"
enfin, on verra samedi. je réfléchis.
mon frère va continuer son dos (j'essaierai de le prendre en photo pour vous montrer), et je vais donner mes idées de Mjollnir au tatoueur.
après je ferai la rune Smile
enfin c'est ce qu'on m'a dit Smile

Piyo a écrit:
Perso je prefère aussi la rune simple, mais je suis pas mega fan des dessins super detaillés etc en général je pense :/


bon sinon je vais passer chez le tatoueur voir si je peux me faire un nouveau truc et ça sera surement a l'encre blanche
prions pour que je puisse passer cette aprem / o/

tu nous montreras hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:47

Bonjour !
Je voulais vous demander votre avis à propos d'un tatouage (je sais ça peut paraître assez spécial de demander un avis sur ça à des personnes que l'on ne connaît pas vraiment mais bon bizarrement ça m aide ! )
J'ai déjà un tatouage sur le poignet à l'encre noir mais la ce serait une aile d'ange au niveau des fesses en haut, à l'encre blanche (comme les tatouages à l'encre blanche se voient beaucoup moins avec du bronzage et que je vis en corse au moins c'est bon ).
L'aile serait très fine et sur le tour il y aurait cette inscription : memento mori qui formerait donc le contour de l'aile !
Donnez moi vos avis !


Dernière édition par barbapapa le Jeu 29 Mar 2012 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:59

Je suis sur le chemin du taff (j'ai été appelé en urgence lol) donc pas de tattoo aujourd'hui, j'ai rendez vous mardi

Mais j'ai des infos sur l'encre blanche: elle est preferable pour les motifs et reste très dure a "inscrire" dans la peau (je trouve pas le terme l: ) donc ça reste une procedure plus longue et douloureuse que l'encre normale

perso je vais me faire une inscription, avec qques applats, le tatoueur a dit que j'allais en chier lol
Bref je vous dirais ça mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:03

Piyo a écrit:
Je suis sur le chemin du taff (j'ai été appelé en urgence lol) donc pas de tattoo aujourd'hui, j'ai rendez vous mardi

Mais j'ai des infos sur l'encre blanche: elle est preferable pour les motifs et reste très dure a "inscrire" dans la peau (je trouve pas le terme l: ) donc ça reste une procedure plus longue et douloureuse que l'encre normale

perso je vais me faire une inscription, avec qques applats, le tatoueur a dit que j'allais en chier lol
Bref je vous dirais ça mardi Smile

hâte de voir Smile

apparemment, je crois que je vais annuler pour samedi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:24

Vous me donnez envie avec vos tatouages -_- Perso j'adore, mais je sais pas j'ai peur d'avoir des regrets et rien a faire cette impression passe pas.

La faudrait que je prenne RDV chez le perceur pour mon oreille, vu que ca va pas etre fait en une seule fois faut que je me bouge!

Mais tomber a un moment ou j'ai le temps, je suis pas malade, je suis a peu pres en forme c'est.... compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:37

Je prends le sujet en cours (il est temps lol)
et je n'ai pas tout lu (j'y repasserais surement plus tard)
mais juste pour dire que ça fait 9 ans que j'ai fait mon tatouage et que je ne le regrette pas Smile
D'une part parce que je l'ai dessiné donc je sais que personne n'aura le même et d'autre part parce que je l'ai fait dans le dos, sur la colonne vertébrale.
Je pense que selon l'endroit du corps plus ou moins visible, ou vous allez faire votre tatouage vous vous en lasserez plus vite ou pas du tout, après c'est mon avis, voir mon tatouage seulement grâce à un miroir fait que je l'apprécie toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:46

Depuis quelques mois je dis à chéri que je "regrette" ma tortue maori dans la nuque, que je la trouve moche....

Et l'autre jour je ne sais plus comment, je me retrouve à regarder mon dos dans une glace ... et je vois mon tatouage... et je dis à chéri : attend, c'est CA, ma tortue ?

En fait avec le temps j'avais complètement déformé le souvenir que j'en avais... En fait elle me plait bien daisy

*ouais c'était pour rebondir sur la remarque de kalisan sur le fait qu'on s'en lasse probablement moins vite quand c'est pas visible*

Sinon merci, Piyo, pour les infos sur l'encre blanche... j'me tâte... j'me tâte... Mais j'ai 2 projets plus importants à mes yeux...

1) avec chéri, ptêtre vous aviez lu, on cherchait un tatouage à se faire à 2... On avait réfléchi sur une idée d'un motif qui passerait de son bras au mien, bref... Finalement, j'ai décidé unilatéralement, de me renseigner pour savoir s'il était possible de me faire tatouer l'empreinte digitale de chéri sur le poignet (ou derrière l'oreille)... Je lui en ai parlé et ça l'a bien botté... Du coup ça va être ça, notre tatouage à 2... Lui mon empreinte et moi la sienne... J'ai hâte... faut que je contacte le tatoueur pour savoir si c'est faisable, tout-ça, tout-ça.

2) J'ai très envie d'un tatouage sur le coup de pied qui représenterai mon amour pour les livres, la lecture, l'imaginaire, la liberté qu'offre un livre... Je commence à réfléchir sur un motif... Faut que je trouve le/la dessinateur/trice pour m'aider maintenant ^^'

Voilà, j'suis jouasse !
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:52

j'adore l'idée de votre tatouage commun avec l'empreinte digitale, hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:54

kalisan a écrit:
j'adore l'idée de votre tatouage commun avec l'empreinte digitale, hâte de voir ça!

Idem ! J'ai hâte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:53

Piyo a écrit:


Mais j'ai des infos sur l'encre blanche: elle est preferable pour les motifs et reste très dure a "inscrire" dans la peau (je trouve pas le terme l: ) donc ça reste une procedure plus longue et douloureuse que l'encre normale

perso je vais me faire une inscription, avec qques applats, le tatoueur a dit que j'allais en chier lol
Bref je vous dirais ça mardi Smile


En fait, c'est pas valable uniquement pour l'encre blanche, mais pour les encres très claires.
Pour ma branche de mirabellier en fleur, les pistils sont verts pâles (vert mélangé à du blanc) et ce sont les endroits qui ont nécessité un surfaçage parce que la peau ne s'était pas bien imprégnée de l'encre. C'est également là ou la tatoueuse a du appuyer le plus fort.

Donc ça ne m'étonne pas que, si tu te fasses un motif intégralement blanc, tu en chie.
Tu nous montrera le résultat ?

Dans trois mois tout pile, je fais numéro 4, je ne suis qu'hâte ! Limite j'en ferai presque un calendrier. Ensuite, j'ai envie de tenter les MD !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:59

Et merci à toi Deed pour ce complément d'info daisy

Comme je comprend que tu aies hâte ^^'

Kalisan et Mylène, merci... Et ça y est, je viens d'envoyer mon mail à Tubsiturby..... j'ai hâte de savoir ce qu'il en pense, si c'est faisable, tout ça tout ça.......

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:40

... Super idée coupine !

Je trouve ça super original, donc j'adore !

Comme pas mal tout ce que je vois ou lis ici d'ailleurs...

...

Faut que j'arrête de venir sur ce sujet, vous me donnez trop envie !!!

Tatoo numéro 2 ne date que de janvier que je n'ai déjà qu'une envie : tatoo numéro 3....

Puis aussi :

- Pour tatoo numéro 1 qui est en "noir et blanc" (comprenez en noir quoi lol), j'ai envie de le faire colorer pour qu'il soit assorti à tatoo numéro 2 qui est en couleur.

- Pour tatoo numéro 2 : envie de le "compléter". Je l'adore, grosse symbolique pour moi, mais je le trouve trop "carré" pour un avant bras, j'aimerais qu'il paraisse plus "allongé"... la solution : rajoutez des éléments pour l'allonger LOL

- Et donc tatoo 3...

Ça en fait des projets !!!

Vraiment, faut que j'arrête de venir trainer ici, ça ne m'aide pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:52

mes parents et mon frère ont été super sympas Smile
du coup, voici mon 4ème tatouage.
à la base j'étais partie pour ceci (tout simple):
Les modifications corporelles et vous? - Page 10 39766810


je suis revenue avec cela (un poil plus compliqué) Laughing
(désolée pour la qualité, je viens de faire la photo après avoir enlevé le pansement)

Spoiler:

je vous mettrez d'autres photos de meilleure qualité (on voit mal l'ombrage là) plus tard Smile


les côtes...
y'a une partie j'ai rien senti, je me suis endormi
une partie j'ai eu très mal, j'ai crié sa mère maudite sur 8 générations ^^


mon frère a continué son tatouage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:44

Bon j'ai enfin franchis le pas !
aprés des mois et des mois voir années sans reussir à me lancer...j'ai enfin fini par trouver une tattoueuse qui me parle (moi qui voulais un garçon) et qui correspond a ce que je veux (oui par ce que y en a plusieurs que j'adore mais dont le style ne ressemble pas a ce que je veux...)
Et j'ai envoyer un mail !!
Je suis lancée dans la machine infernale je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:02

Totchi-kun a écrit:

Je suis lancée dans la machine infernale je crois XD

Ooooh que oui !! Une fois que l'aiguille aura commencé à marquer ta peau tu pourras plus t'en passer ( même si juste après la scéance tu vas te dire " plus JAMAIS! Ca fait maaal !" ou pas !)

C'est aussi addictif que les BJD ( et aussi cher...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: