Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:40

Faut que j'arrete de regarder ce topic. Vous me donnez envie de retourner chez le tatoueur ><

Pour le piercing a la nuque, cela dépends de ta peau, j'ai une amie qui l'a garde 5 ans avant de commencer a rejeter et une autre au bout d' un mois.
Niveau piercing, je n'y ai plus goût depuis l'affreux rejet de mes venoms, j'ai beaucoup trop souffert pour rien. Me reste que le tragus, l ' hélix et les lobs, meme mon labret je ne le met presque plus vu que j'ai pas le droit au taff, fin bon.


Dernière édition par lucilia le Mar 27 Nov 2012 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:42

Cassiel a écrit:
Laure. a écrit:
J'aime beaucoup tes tatouages ! Tu nous fera une jolie photos de tes tatouages aux pieds, dis, stp ?

Je fais ça demain ma belle *o*

Uh j'ai hâte !

Pour le piercing a la nuque je pense que ça dépend des gens mais mon perceur disait que ça avait tendance à ne pas tenir, qu'il s'agit plutôt d'un piercing temporaire parce qu'il tient rarement plus de 2 ans.

Le mien je l'ai gardé 1 année et il n'a jamais cicatrisé alors que, j'ai ou le constater récemment, je cicatrise parfaitement bien.

A voir donc selon les gens. Mais je trouve ça très joli, je regrette que le mien ait pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralyh

Lauralyh


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:40

Oui c'est vrai, cela dépend fortement de la peau de la personne, certaines ne sont pas "perçables". D'ailleurs mon pierceur m'a dit qu'une personne stressée (c'est moi cheers) aurait tendance à avoir une peau très dure à piercer. Bref il s'est amusé et moi aussi !



Personnellement je l'ai fait assez haut, je pense que le faire bas (voire très bas) augmente le risque vu qu'en baissant la tête la peau tire pile à cet endroit... Et il y a quasi pas de graisse, on sent bien la vertèbre. Enfin c'était juste mon avis, si certains d'entre vous l'ont fait bas, je veux bien savoir comment ça a évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:48

Perso mon pierceur refusait de le faire aussi bas parce que ça se prend dans les vetements etc. Déjà là je galère avec mes echarpes (je mets un pansement si je porte des trucs en maille) puis un piercing dans la nuque c'est contraignant avec tous (les cheveux peuvent se prendre dedans, les colliers, le frottement peut causer des soucis...)

J'ai perdu mon surface a la clavicule a cause de trucs comme ça donc je préfère prendre grand soin de celui dans la nuque vv
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:22

aprés pour ce genre d'emplacement les MD aussi se font beaucoup, mais bon c'est pas le même rendus donc à voir ce qui t'inspire le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:06

Je vois que j'avais raison d'hésiter :/ C'est dommage parce que je trouve ça vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lauralyh

Lauralyh


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:08

Piyo : Bou, je te rassure même haut les cheveux longs/bouclés il aime pas ! Mr. Green En revanche les vêtements et écharpes ne m'ont posé aucun souci. Je l'ai fait hors période hivernale bien sûr, sinon j'imagine pas.





Mais la clavicule... J'ai mal rien qu'à y penser, la peau est si fine... Et pourtant je suis pas douillette ! Mais cette zone c'est pas possible pour moi. Rolling Eyes



Oh et par contre, si quelqu'un a un microdermal au niveau de l'avant bras je veux bien ses impressions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:30

perso ce n'est pas une experience sur le MD mais sur le surface mais quoi qu'il en soit pour ce que je vais dire ca reviens au même. Mais une amie à fair un surface à l'avant bras, avec une tige assez longue puis eviter un max le risque d'acros et de rejet. Elle l'a gardé un moment (par contre je ne saurais pas de dire combien...mais au moins 1 an) mais il n'a jamais bien cicatrisé et fait reguliérement de plus où moin simpa infections. Tout simplement par ce que l'avant bras est une zone super exposée, aux acros, aux frottements, aux saleté en tout genre.
Perso je le deconseil. Mais aprés...c'est une question de choix lol, si tu n'est pas contre un piercing temporaire, et qui plus ai qui risque de te causer des soucis fonce. Si par contre tu veux un truc qui se garde longtemps voir "toujours" et qui cicatrise bien gentilement et qui est stable au bout de quelques mois je te le deconseil vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauralyh

Lauralyh


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:35

Oui c'est bien ce qu'il me semblait... Zone critique ! D'un autre côté c'est si joli. Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Amour_sm



On m'a dit une fois qu'un microdermal ne rejetait pas... Maintenant à voir, on entend beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:43

on entends enorement de chose fausse surtout.
Tout type de mood peut rejeter on fait une plaie dans ton corps, dans laquel on insert un corps etranger. Alors la premiére chose que va faire ton corps c'est essayer de s'en debarasser. Si il n'y arrive pas et qu'il comprends que c'est sans danger il va finir par l'integrer, où du moins le tolérer, jusqu'a ce que pour X raison il finisse par se dire que finalement ce vilain truc qu'on a voulu metre en lui et peut être quand même une menace et va essayer/arriver à le rejetter.

J'ai un MD et c'est un "piercing" tout aussi sensible qu'un autre. certe avec un risque de rejet plus faible qu'un surface, mais le risque est toujours là. Je me suis fait mon MD en sachant que ce ne serait pas quelque chose definitif et que ca me laissera surement une sympatique petite cicatrice. C'est un choix que j'ai fait en toute connaissance de cause. Mais pense bien au tien aussi Wink Une cicatrice de piercing ne se ferme jamais réelement et aucun piercing n'est "sur" même un piercing au lobe peut "rejeté' ou du moins ne jamais cicatriser, necitant donc d'enlever le piercing et de laisser le trou se reboucher.

Aprés je ne veux pas non plus te faire peur comme certain le ferais combien de fois j'ai entendu "non mais un piercing à l'arcade sa se garde max 2 quoi quoi !" ou "un MD? pf ca tiens 1 an si vraiment t'a de la chance.
J'ai le MD depuis 2 ans et l'arcade depuis 5 sans soucis. mais je suis consciente qu'ils peuvent trés bien me dire baille baille du jour au lendemain.

Mais oui en tout cas l'avant bras est une zone critique, mais au final tu me dira...comme beaucoup d'autre lol, chacune on leur defauts, aprés faut savoir lesquels sont pour nous plus acceptable que d'autre, suivant notre façon de vivre et autre.

Perso je suis infirmiére je me lave les main 40 fois par jour et je porte des gants donc je sais que je ne m'amuserais pas à me piercer sur les main. De même je fait beaucoup de concert de metal avec headbang à gogo donc même si j'en meurs d'envie je vais eviter de me faire piercer la nuque. Mais ca reste personel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauralyh

Lauralyh


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:06

Oui ça mérite mûre réflexion, surtout qu'il me semble qu'un micro s'enlève... au scalpel, miam miam. Mr. Green



Mais quoi qu'il en soit, merci pour tes infos ! A méditer, surtout qu'on peut pas vraiment le cacher celui là, hors hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:09

et oui ca s'enléve au scalpel XD
du coup faut penser à tous les "soucis" médicaux que ça peux ajouter.

par exemple radiographie (deconseillé car ça peux cacher des choses sur la radio)
scaner (interdit, car un scaner est un gros aimant donc je te laisse imaginer le resultat)
toute intervention chirurgicale où il faudra batailler avec les soignants pour expliquer que pour retirer ce bijoux là faudra y aller au scalpel

ect ect
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:07

le plus vieux de mes piercings à 20 ans, j'en ai à peu pres 12/13 et jamais de rejet (ce qui ne veut pas dire que ça n'arrivera pas) le piercing à la nuque est reputé pour etre tres long à cicatriser et surtout pour les rejets, moi je l'ai depuis au moins 10 ans et rien à signaler...bon je cicatrice génialement ça c'est sur, pis j'ai pas fait la connerie de mettre une barre en acier chirurgical,(j'ai rien contre l'acier chir, c'est juste que sur la nuque je prefere avoir un truc souple qui bouge bien et non un U droit et dur) j'en ai une en teflon, c'est flexible et je la change à peu pres tous les ans, c'est plus facile à nettoyer...mais en fait j'avoue que je m'occupe pas de mes piercigs apres cicatrisation, je les nettoie sous la douche et basta, plus on les tripote et plus ça part en cacahouète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lauralyh

Lauralyh


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:22

Ils ne sont pas obligés de nous faire tout enlever pour les radios etc, depuis septembre j'ai passé deux scanners et une irm, et j'ai pu garder mon piercing à la nuque. (Ca ne cachait pas la zone concernée, heureusement.) Quand des gens ont des broches pour des fractures etc ils sont bien obligés de faire avec...



ehowinn : j'ai jamais fait de rejet non plus, alors qu'une amie a eu un rejet d'un lobe. Dur ! Mais les barres en U pour la nuque sont le diable, perso j'ai une agraphe. Je pense aussi que ça dépend de la largeur du piercing, le mien doit faire même pas 2cm. Une connaissance en a eu un très bas et très, très large, presque aussi large que son cou. Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Eek5
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:04

J'ai eu la nuque deux fois avec du teflon. Une fois en bas et ca a tenu max 6 mois (j'en garde une belle cicatrice), une fois plus haut et ca a tenu max 8 mois (mais la j'ai pas de trace).

A coté de ça j'ai une surface sous le nombril depuis bientot 8 ans et elle se porte tres bien!!

J'ai également eu deux fois le tragus de surface et ca n'a pas tenu. Un a tenu 1 an en étant toujours moche, l'autre a fait 1 an parfait et suite à un petit choc il a rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: