Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:11

Poison Lady a écrit:
Poison a réfléchi et eu une super idée...

Puisque pour l'instant l'épaule ça paraît compromis par différents soucis de peau... pourquoi ne pas tenter une pièce plus petite à un endroit qui n'a jamais eu de problème?

En l'occurrence ce serait trois dés sur le poignet gauche, un bordeaux, un violet, un rouge; (un d8 - parce que c'est un d8 très spécial qui a vraiment lancé ma collection, un d20 - parce que c'est à lui qu'on confie son destin, et un d4 - juste parce que j'ai toujours aimé sa forme triangulaire et que c'est lui qui intrigue tout de suite quand on regarde un set complet pour la première fois, vu que c'est le dé ressemblant le moins à un dé), contours à l'encre blanche parce que ça sied mieux pour des dés supposés être transparents. amour

Ca aurait une signification tant pour les dés en eux mêmes que pour les souvenirs liés aux JdR papier. Comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt? mur

Bref, y'a plus qu'à trouver le tatoueur maintenant... priere

la grande geek et la voleuse rogue de dongeon&dragon qui sommeil en moi adore cette idée !
je veux des photos quand ça sera fait.
original, comme j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:47

Poison : Je ne suis pas fan des dés moi-même mais je trouve l'idée très jolie et si en plus ça a une symbolique particulière pour toi alors c'est pile ce qu'il faut pour un tatouage.

Comme Pullip, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !!

Pareil de mon côté, j'ai réfléchis et j'ai trouvé ce que je veux, comment et où :

Une fleur de pissenlit qui s'envole et fini en envol d'oiseaux... le tout à l'encre blanche à l'intérieur de l'avant bras (là où y a pas de poils, la où la peau est douce).

J'ai super hâte mais le tatoueur ne répond pas à mon email et je n'ose pas le relancer....... melt
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:56

Laure. Si tu peux, passe un coup de fil, où va au shop, mon tatoueur ne m'avait pas répondu, j'y suis allée, faut pas avoir peur de déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:52

Je pensais à ça tout à l'heure... Personne n'a jamais voulu se faire tatouer quelque chose en rapport avec les bjd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:12

Dollink_ a écrit:
Laure. Si tu peux, passe un coup de fil, où va au shop, mon tatoueur ne m'avait pas répondu, j'y suis allée, faut pas avoir peur de déranger Wink

Bah le problème c'est que je vis à Genève, en Suisse et le tatoueur est à Lyon, en France.... je ne peux pas passer comme ça... Et appeler... j'suis trop timide melt

mathoue : non jamais eu cette idée parce que ce n'est pas assez "marquant" dans ma vie pour que je me le fasse graver dans la peau... mais c'est une excellente question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:56

mathoue : pour répondre à ta question non ça ne m'a jamais intéressé, par contre une des mes bjd porte mon future tattouage (a réajuster quand j'aurais le dessin) et je verrais bien le style de tatouages d'une des autres sur mon homme XD

Sinon ma tatoueuse m'avais dit de la contacter fin mai pour mon dessin si elle ne me rappelais pas pour savoir ou elle en était et la speeder et....sa réponse à été qu'elle ne serais pas en avance mais aussi qu'elle ne se rappelais plus si elle m'avais dis fin mai ou fin juin...j'en ai marre d'atteeeendre ! je veux que ca se concrétise !! et je voulais faire ça avant ll'était pour des raisons de soleil et....ça va tomber en pleins dedans snif
mais surtout j'en ai marre d'attendre...je VEUX mon dessin !!
surtout qu'il va surement falloir faire des retouche alors j'en suis pas sortie...

Je suppose que personne ne verra mon édition mais : J'AI MES DESSIIIIINS !!!!!! les premiers, quelques très légères modifs à faire car elle a parfaitement compris ce que je voulais^^
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte....un méchant chat ma griffé donc malheureusement je dois attendre que ca cicatrise avant de passer sous les aiguilles...grrrr la sale bête a bien choisit son endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:59

Raf, pas cool Totchi-kun. T.T
Mais bon l’essentiel c'est que tu as le dessin final !

Ça va faire quelques mois que je pense à me faire tatouer le nom de mon grand-père maternel, qui est décédé ; soit sur la nuque, soir derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:04

je suis tjs un peu septique sur le fais de ce tatouer des prenoms car je trouve ca risqué (dispute deception) mais bon si la personne est decédée il n'y a plus de raison donc pourquoi pas^^ ce serais un el hommage
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:14

Je pense sauté le pas en aout pour labret décalé !! comme je pense que sais trop tard maintenant pour un départs le 1er juillet surtout dans.l'endroit ou je part ya une.piscine *.*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:49

ayunio : c'est vrai que les piercing sont assez long à cicatriser et y a rien de plus salle qu'une piscine donc c'est plus sage d'attendre^^ et de pouvoir bien profiter de tes vacances et de ton piercing après^^

Je suis passée chez la tatoueuse hier aprém et j'ai mon dessin quasi definitf !! j'hesite sur une très légère modif mais sinon je suis fan !! je me fais tatouer le 3 juillet ! rdv pris ! j'ai trop hâte ! surtout que le 4 je fini également mes études !!
je meurs d'envie de vous montrer le dessin mais je vais essayer de tenir jusqu'a ce qu'il soit sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:59

Totchi-Kun, c'est exactement ça. Mais je me laisse le temps d'y réfléchir.

Sinon, j'ai hâte de voir ton tattoo, à force de t'entendre en parler, ça me rend curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:14

haha desolée je partage trop mon petit cheminement lol, pourtant y a rien d'exptionelle mais ça me tiens a coeur alors je fais la piplette lol, ca me permet de passer le temps en attendant la date decisive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:39

Ah non c'est pas ça tkt ! C'est normal d’être excitée comme une puce, mais vu que t'en parle sans montrer, ça me donne envie de savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:04

Totchi-kun : j'ai moi aussi hâte de voir ce que ça va donner !!

Ayu : Huuuu un labret décaléééééééé *mode FanGirl réenclenché huhuhu*

Bon de mon côté j'ai finalement contacté le tatoueur que j'adore mais qui est sur Perpignan-et-que-c'est-trop-loin-de-chez-moi-mais-tant-pis-j'adore-trop-son-boulot.

A priori il est booké pour l'année mais ça ne coûte rien de se renseigner Smile

Maintenant que j'ai l'idée et l'emplacement, je ne veux plus attendre........ J'en rêve la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:01

@Laure : un tatoueur chez moi ? C'est qui si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: