Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:04

Tu en auras pour plus de 50e je pense (mais toujours moins que 100). C'est souvent un parti pris mais il y en a qui décident de faire payer plus cher quand on tatoue sur le crâne parce que c'est une zone plus délicate a tatouer (c'est vraiment relou en fait) mais perso je connais peu de tatoueur qui ne font pas un tarif augmenté, après ça comprend généralement la retouche et le suivi aussi donc perso je trouve pas ça perdu non plus ^^


Ma pote a eu un tatouage rempli derrière l'oreille, elle a pas eu plus mal que ça (la cicatrisation a gené quand elle portait ses lunettes cela dit, ça grattait) — la retouche a été plus douloureuse vu que tissu cicatrisant etc
Après tu sens la vibration dans le crâne quand même donc ça peut être désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:04

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je suis tatouer derrière l'oreille (en couleur) et j'avais payé 80euros il m'en demandait 60euros sans couleur.


tout vos tatouages sont magnifiques ... et plus je zone sur ce topic plus j'ai envie de continuer/finir mon projet tatouesque ... pfff pourquoi mon homme il aime pas ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 12 Nov 2012 - 5:04

...

Alors déjà Ladicius, j'adooore ton projet !!!

Bon, je ne connais pas Harry Potter (si si ça existe encore LOL, je n'ai lu que le premier bouquin, c'est tout ce que je connais de cet univers), mais l'explication que tu nous donnes de tout ça me parle beaucoup !

Je te souhaite donc de réaliser ton projet bientôt !


Et de mon côté je viens juste partager ma joie car nouveau projet en cours !!!

Il s'est écoulé 11 ans entre mon premier et mon deuxième tatou, mais maintenant que s'est reparti, j'enchaine LOLOL...


Il y a longtemps que je me disais que je voulais un tatou "écrit" et longtemps que je me disais que je voulais un tatou sur "le plat du poitrail".

Ben voilà ça y est, je viens d’associer les deux dans un projet en cours avec ma tatoueuse !!!!


Et bref donc, la question concon, car je sais très bien que ça varie d'une personne à une autre et tout et tout, mais j'ose quand même LOL : alors "poitrail" : douloureux ou supportable ?

Je veux bien les "témoignages" de ceux et celles tatoués à cet endroit !

Merci Wink



Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:11

J'ai refais deux tattoos le 31 octobre sur le thème d'Halloween, bien sur je n'oublierai pas de faire de photos avec en plus les retouches sur les pieds :p

Juste pour revenir sur un point =>

Ladicius a écrit:
Ayunio : Alors,le septum,ça ne fait pas bien mal non ! J'ai eu mal,disons,3 secondes avec les larmes qui montent aux yeux,puisque l'aiguille te perce le cartilage,mais franchement c'est...Comparable à un poil que tu t'arrache du nez Mr.Red

Le septum c'est pas le cartilage qui est percé, sauf si le perceur peut pas faire autrement; mais le bijou est placé juste en dessous du cartilage (y'a un nom précis mais je l'ai pas en tête ^^), est déjà que le septum est douloureux pour la plupart des personnes j'imagine que tu as du souffrir Ladicius o_O

Bone, quand tu parle du poitrail j'imagine que tu parle du chest ? Là aussi la douleur est différente chez chacun, je dirai que le centre est plus douloureux que sur les côtés, mais là encore rien d'insurmontable, sauf si c'est une grosse pièce que tu te fais tatouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:31


Ah non non,moi c'est bien le cartilage,et une nana que je connais qui a eu le sien à peu près à la même période,idem.
Je ne vais pas mentir,oui ça fait mal,mais comme je le dis plus haut,c'est une douleur aiguë et très,très rapide,pas insurmontable,trois secondes je vous dis...
Bon après,ça dépend aussi de chacun.Mon pierceur m'avait dit qu'un mec,qu'il avait eu avant moi dans la journée pour le septum aussi,est carrément tombé dans les pommes une poignée de secondes ; et,pas méchamment,il a insinué que c'était quand même une chochotte Rolling Eyes
C'est vraiment la lèvre,qui fait mal x3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:34

Oui après c'est peut-être aussi sa façon de percer ^^
Moi j'ai rien senti, mais chui pas vraiment sensible niveau tatouage et piercing =)

J'ai eu très mal au labret vertical; pour cause le piercing a été fait en 3 phases, suite a des photos d'une étudiante, donc oui je l'ai senti passer ah ah j'ai eu les yeux qui brillaient XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:41


Je pense que le septum n'est pas à classer dans les plus douloureux ; par contre,on m'a dit beaucoup de mal,sans jeu de mot,de l'industriel,à l'oreille Razz
Bon,je ne compte pas me le faire celui-là de toute façon.
Mais tout ce qui touche aux lèvres,de toute façon... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:31

Oui l'industriel je l'ai pas fais a cause de ce que j'ai entendu ah ah je suis pas douillette mais bon je pense que niveau douleur là je le sentirai passer puis aussi le fait que je dors beaucoup sur les côtés, ça doit pas faciliter la cicatrisation.

J'ai quelques soucis avec mon tragus à cause de ça en partie ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:43

Uuuuuuuh toutes vos histoires de piercing ça me donne trop envie !!
Mais je dois me résigner. Ça n'est pas pour moi. Par contre les tatouages.....

Mon 2,5ème a peine cicatrisé je suis déjà en train de réfléchir au 3,5 et 4,5ème! J'ai déjà les idées principales, reste qu'à les affiner, les laisser mûrir un peu et trouver les endroits parfaits.

Et depuis peu je rêve d'un masque de la mort mexicain sur le coup de pied........ A réfléchir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:53

Owi faut laisser le temps, même si je suis pas une patiente là je réfléchis a ce que je pourrais faire dans tout le dos, j'ai les idées manque plus qu'a aller voir le tatoueur et a avoir le budget autant dire pas avant quelques mois XD

J'aime toujours les piercings mais en fin de compte je suis plus tattoos, je continu de m'en faire même si les 4 derniers sont des petites pièces :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:06

Cassiel a écrit:
Owi faut laisser le temps, même si je suis pas une patiente là je réfléchis a ce que je pourrais faire dans tout le dos, j'ai les idées manque plus qu'a aller voir le tatoueur et a avoir le budget autant dire pas avant quelques mois XD

J'aime toujours les piercings mais en fin de compte je suis plus tattoos, je continu de m'en faire même si les 4 derniers sont des petites pièces :p

J'aime beaucoup tes tatouages ! Tu nous fera une jolie photos de tes tatouages aux pieds, dis, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:15

Moi j'ai un industriel et franchement, j'ai trouvé ça très supportable comme douleur (alors que par exemple, l'idée de la douleur qu'on peut avoir avec un piercing à la langue me fait froid dans le dos). Il faut se méfier de ce qu'on entend, ça dépend beaucoup d'un tas de choses. par contre niveau cicatrisation c'est vraiment galère '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauralyh

Lauralyh


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:21

Cha-chan : De manière générale, un pierceur qui m'insipire confiance est un pierceur qui va prendre le temps de te parler, de t'expliquer le geste, et qui sera très très regardant sur l'hygiène, vraiment maniaque et tant mieux. J'avais 16 ans lorsque j'ai eu mon premier piercing, dans un salon très moyen, et depuis je suis très regardante.



Pour info, j'ai un labret centré, quatre lobes dont deux stretchés, un anti-helix et un à la nuque. C'est super addictif ces choses là, mais je ne me sens pas prête pour du "définitif". Surtout que le tatouage de mes rêves = un dos entièrement tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:22

C'est mon rêve d'en avoir un à la nuque, mais je me suis toujours dis que c'était super chiant à cicatriser (pire que l'industriel pour le coup) et qu'on faisait forcément un rejet au bout d'un certain temps. Toi qui en as un, tu penses que c'est vrai ? Ca fait longtemps que tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:27

Laure. a écrit:
J'aime beaucoup tes tatouages ! Tu nous fera une jolie photos de tes tatouages aux pieds, dis, stp ?

Je fais ça demain ma belle *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: