Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:57

Pullip64 : pour le Mjollnir, je préfère le style du premier. Je trouve qu'il a plus de cohérence avec les tatouages que tu as déjà (et puis aussi parce que perso je suis pas très fan des roses en tattoo).

En tout cas, quoi que tu choisisse, faudra le montrer

* la fille super curieuse qui veut voir les tattoos de tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:31

.An a écrit:

Mumb@ > Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "Je plussoie, la photo du rendu final était largement suffisante pour pas lancer le débat et donner un super exemple ici."

Spoiler:

Marrant, ce tattoo me rappelle "L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn".

Que les photos du making of était de trop, surtout quand les règles d'hygiène n'ont pas été respectées un minimum (une paire de gants c'est pas la gloria, surtout que, si je me souviens bien, à moins que je confonde de personne mais me semble bien que c'est toi qui en a parlé quand on en a parlé pour countessviciosa, c'était réfléchi comme projet) ou de montrer une bouteille d'alcool sur les tofs.
A part montrer un mauvais exemple, surtout qu'il y a un paquet de jeunes sur ce forum qui pourraient vouloir suivre cette méthode, je ne vois pas l'intérêt de le mettre sur un forum public.


Dernière édition par Mumb@ le Mer 28 Mar 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:36

Mumb@ a écrit:
.An a écrit:

Mumb@ > Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "Je plussoie, la photo du rendu final était largement suffisante pour pas lancer le débat et donner un super exemple ici."

Spoiler:

Marrant, ce tattoo me rappelle "L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn".

Que les photos du making of était de trop, surtout quand les règles d'hygiène n'ont pas été respectées un minimum (une paire de gants c'est pas la gloria, surtout que, si je me souviens bien, à moins que je confonde de personne mais me semble bien que c'est toi qui en a parlé quand on en a parlé pour countessviciosa, c'était réfléchi comme projet) ou de montrer une bouteille d'alcool sur les tofs.
A part montrer un mauvais exemple, surtout qu'il y a un paquet de jeunes sur ce forum qui pourraient vouloir suivre cette méthode, je ne vois pas l'intérêt de le mettre sur un forum public.

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.

Merci Mumb@, tu as dit ce que je n'osais pas dire mais que je pensais fort...
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:38

@sandra oui bien sur Smile

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Tattoo10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:47

Emilie je suis amoureuse des petites fraises sur ton mollet (mollet ?)... C'est tellement frais !!
Revenir en haut Aller en bas
emilie

emilie


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : genève
Date d'inscription : 10/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:56

oui mon mollet, je suis fraise addict alors je me devais d'en avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-dreams.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:35

Deedlot > des pétales en volutes, ok ^^ Ben à voir, j'imagine ça très fin et très graphique, ça peut être super joli !

pullip64 >
pullip64 a écrit:
futur projet: Mjollnir

Spoiler:

Ça je trouve ça super cool, même si je ne sais pas du tout ce que c'est :'D


mumb@ > ok j'avais donc bien compris.
Comme je disais lors du débat sur l'hygiène, pour moi un tatouage c'est un tout. Le concept, le lieu, la personne qui tatoue, le déroulement etc... ça compte autant pour moi que le résultat final. Du coup j'ai voulu qu'une amie prenne des photos pendant afin de garder une trace. Et je les aies postées ici parce que je partage mon tatouage dans son ensemble, pas qu'un résultat final.
Désolée pour les gens que j'ai choqués avec ma bouteille et mes excuses aux parents des gamins qui se seront charcutés avec leur compas maped suite au visionnage de ces photos (en spoiler dans un sujet explicite...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:00

.An : oui, je veux que un tatouage très fin et très graphique, vraiment épuré, une pièce assez petite, assez minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:20

Emilie : ouaaaah impressionnant.
Je suis vraiment fan de celui qui est en cours (le crane et la couronne avec les roses).
Les ailes mécaniques sont aussi super originales
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:17

Emilie : j'adooooooooore les ailes avec les mécanismes, on peut le voir en plus gros stp ? Very Happy
(steampunk fan ! )

.An : c'est Mjollnir, le marteau de Thor


je compte me faire Perthro (ou Peorth) aussi. le P représente tout ce qui est important pour moi ( pardon, paix, le Pourquoi que je me pose depuis des années, la poésie... mais aussi le péché et la paresse).
j'ai confirmé car j'ai lu ceci. elle représente tout à fait ma philosophie de vie. Smile

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 39766810


edit:]
Je vais samedi me faire tatouer la rune P (cf ci dessus) et plus tard pour Mjollnir.

j'hésite entre la rune "brute", toute simple.
ou alors dans un truc genre une pierre ou du bois gravé.

des préférences ?

j'hésite où la faire aussi.
soit je fais Mjollnir sur le derrière d'une jambe (au dessus du talon) et je fais P de l'autre côté (autre jambe)

soit je fais Mjolnir sur la cheville droite.
et dans ce cas je pense mettre la rune en bas du dos, creux des reins... ou sur le derrière, au dessus du talon droit.

idées ?

j'ai trouvé ça aussi pour Mjollnir:
Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Mjolln10


Dernière édition par pullip64 le Jeu 29 Mar 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:28

pullip64 : Une rune avec un effet de pierre c'est pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:57

L'effet pierre et bois gravé sont vraiment sympa, j'ai tout de même une préférence pour le bois ^^.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur toi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:16

Pullip64, il faut absolument que tu arrêtes les liens directs, les modos n'arrêtent pas de repasser sur tes messages. Jette un coup d'oeil aux règles et ouvre un compte chez un hébergeur x ou y. Merci. respect
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:40

Ah bah moi je préfère la rune toute seule... Dans tous les cas c'est une jolie symbolique et je me réjouis de voir ce que ça va donner.

Bon, toujours pas trouvé le temps de me poser devant mon pc @ home pour faire un mail au tatoueur.... snurf !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:54

Perso je prefère aussi la rune simple, mais je suis pas mega fan des dessins super detaillés etc en général je pense :/


bon sinon je vais passer chez le tatoueur voir si je peux me faire un nouveau truc et ça sera surement a l'encre blanche
prions pour que je puisse passer cette aprem / o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: