Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:29

je pense que la douleur varie selon la technique utilisée alors.
perso, mon tatoueur a utilisé une machine (normal), donc je suppose que tu as eu mal car c'est à l'ancienne, avec une aiguille et de l'encre, elle a du bien te gratter pour que ça rentre.
mais tu t'en souviendras de ce 1er ^^

je n'ai pas saigné pour aucun de mes trois tatouages.
Piotr m'a dit que j'avais une peau géniale, et qu'il adorait, que je repasse quand je veux Smile

contrairement à mon frère qui a assez pissé et qui a la peau dure...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:37

Cassiel > On n'est pas tous d'accord sur cette vision d'où le débat en question (ou j'ai déjà dit tout ce que je pense donc je ne vais pas me répéter).

pullip64 > ben je ne pense pas que ça soit à cause de la méthode que j'ai eu mal, les autres personnes que je connais tatouées "à l'ancienne" m'ont toutes dit que ça leur avait pas tant fait mal. Jdois juste être douillette. Je t'envie hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:40

La zone tatouée est sensible aussi :3 Pour mon poignet, plus il repassait, plus j'avais envie de me defenestrer (bon peut être pas)
Mais le poignet est une zone assez douloureuse vu la proximité des veines au vu de la surface, et la peau super fine chez certains
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:45

.An : Effectivement tu as l'air d'avoir bien dérouillée niveau douleur.
Et pour répondre à ta question, je me suis faite tatouée sur les côtes devant, sous le sein, et même moi qui ne suis pas douillette et qui résiste très bien à la douleur du tatouage, là j'ai serré très fort les dents et j'ai pris sur moi.
Après, je ne sais pas si ce sera la même sensation pour les côtes du dos.


Et pour ma part, grosse excitation et attente insoutenable.
J'y repasse le 29 juin, un an que j'attendais ce rendez-vous, et j'ai tellement hâte.
Surtout que, je l'ai décidé, ce quatrième tatouage sera le dernier, après ça fera trop.
J'ai tellement hâte d'avoir ce tatouage autour de ma clavicule, tellement tellement hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:49

dee > rooooh autour de la clavicule ? tu veux nous dire ce que ça sera ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:26

.An ne m'envies pas, chacun est différent. en tout cas, j'aime assez les yeux en fait (je suis une psycopathe qui en dessine assez souvent XD). et ça me fait penser à un truc égyptien, cherches pas pourquoi.

Piyo perso, pour les deux poignets j'ai rien senti. sauf quand il est passé sur mon nerf carpien, car j'ai un soucis, et je souffre énormément en temps normal, et j'ai des décharges électriques à chaque fois qu'on l'éfleure ^^

Deedlot je comprends ta hâte Very Happy

ici c'est de la bépanthène qui est prescrite (et la biafine est proscrite !).

je me suis endormi pour le haut du dos, mais je pense que plus bas je souffrirai. je compte me faire la cheville/mollet aussi, je ne sais pas la douleur.

mon frère a eu très peu mal en haut du dos et sur les hanches, sur le poignet quasi rien. il a eumal vers les côtes et les fesses, un petit peu vers la colonne mais gérable, idem pour les clavicules.


Dernière édition par pullip64 le Lun 26 Mar 2012 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:46

.An, c'est magnifique, j'ai beau baver devant les tatouages Old School visuellement, plein de couleurs, d'ombres et de dégradés de ouf, au final ceux dans le même genre que le tien, c'est typiquement ce qui m'émeut le plus.
La simplicité du trait (et l'aspect irrégulier du piquage manuel) mettent tellement en avant la symbolique du tatouage, même si on ne sais pas exactement à quoi ça correspond, on a l'impression d'être devant un truc immense.
Ou face à une secte mais tout est relatif XD

Je te jalouse fort, et d'autres sur ce topique, les tatouages me font juste méga envie. i_i
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:48

.An : vraiment très très classe ce tattoo !
Je trouve qu'il te correspond bien. Même si on ne se connait pas vraiment, je trouve que ca colle a ton univers et ca c'est top !
Y'a un coté 3eme oeil qui me plais bien.

Pour la crème, les tatoueurs d'ici nous filent de la Protat. C'est Australien et c'est vraiment le top pour hydrater la peau après le tattoo. Je l'ai utilisé après le mien et du coup, il a cicatrisé assez vite et surtout, j'ai casiment pas fait de croutes. Et ils ont une version "crème solaire". Alors oui, je sais qu'il ne faut pas s'exposer au soleil après un tattoo mais ca peut etre tellement ensoleillé ici qu'on prend très vite et sans le vouloir des coups de soleil.

Ah et pour indication, j'ai une amie et collègue qui s'est fait tatouer sur la colone vertébrale : elle s'est endormie ! Son tatoueur n'en revenait pas !
Je pense que la douleur, ca dépend vraiment des gens Smile

Emilie : tu as l'air d'avoir pas mal de tattoos sympas. Tu pourras montrer les autres que tu as enumérés ? (derrière l'oreille, etc.)
Je suis curieuse de les voir.

Deedlot : ce tatouage autour de la clavicule a l'air vraiment chouette. Faudra faire des photos hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:32

.An, je n'adhère pas du tout à cette technique surtout parce que la douleur doit être.... insupportable ! Mais ton tatouage est très joli et vraiment fin... J'aimerai bien voir comment il va évoluer daisy

Deed' : Ooh, j'ai hâte de voir ça, vu comment ton tatouage des côtes me plait Smile

De mon côté je suis en train de préciser mon idée de tatouage pour le coup de pied... Mais comme je ne sais pas dessiner bah je me contente d'avoir des idées ^^'

Je pense contacter Topsi* pour voir avec lui si cette fois le projet lui parle ^^' Mon souci c'est que si chéri et moi on va se faire tatouer à Lyon, on va avoir du mal à rentrer en voiture après.... A réfléchir !

*merci pour vos retours le concernant, il m'avait déjà semblé bien sympa par email, je suis complètement rassurée grâce à vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:47

C'est audacieux de se faire tatouer par une amatrice. Si jamais je me faisais tatouer, ce serait par un tatoueur artiste pour être sur du résultat. Dans l'ensemble, .An, tu ne t'en tire pas trop mal. Ton tatouage est bien réalisé et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:43

Cassiel a écrit:
C'est pas question de faire un débat mais laisser ce genre de choses c'est encourager un travail illégal et dangereux pour la santé, pas éthique et j'en passe.

Mais bon je laisse tomber.

Je plussoie, la photo du rendu final était largement suffisante pour pas lancer le débat et donner un super exemple ici.

Je n'ai pas eu si mal que ça pour le poignet, pourtant il est plus grand que le nonoeil, mais ça doit piquer bien plus à l'aiguille.

Le truc qui m'a bien calmé les démangeaisons et fait cicatriser rapidement, c'est les pansements patchs gels, les gros épais comme ceux pour les ampoules, mais pour les plaies.

La pub à la télé c'était le mec qui revenait de chez sa maîtresse et remarquait qu'il avait une griffure à l'épaule, et il s'empressait de mettre le pansement gel pour cicatriser plus vite.

j'ai mis ça deux semaines, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:02

Ah tient je n'aurai pas pensé à ça, Mumb@, merci pour le tuyau Smile

Moi j'ai un tout petit tattoo microscopique sur le poignet mais de côté, dans le prolongement du pouce... Bah j'en ai bien chié, c'est sur, mais en même temps je suis une petite nature. J'ai hurlé et menacé le tatoueur de lui en coller une.... Heureusement que je le connaissais déjà avant et qu'il a de l'humour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:08

pullip64 > j'adore les trucs égyptiens, les motifs et les couleurs, et d'ailleurs un de mes projets de tatouage ça serait un grand méchant loup avec dans le fond une grande auréole parsemée de motifs, façon pectoral égyptien ♥

Darkdo > Une secte xD c'est trop ça. Mais sinon moi je n'aime pas du tout les tatouages old school pleins de couleurs et de dégradés justement, j'aime bien quand c'est simple, graphique. Je préfère carrément le rendu du tatouage maison et ça veut dire tellement plus pour moi de le faire faire par une amie.

Sandra > Merci ^^ Pour la crème j'utilise une marque de pharmacie : la Roche Posay. Et ça marche très bien, ma croute commence à partir et ça m'a quasiment pas gratté !
C'est ouf pour ta pote qui s'est endormie par contre o_o Encore on lui aurait tatoué le gras mais là ... chaud :'D

Laure > La douleur amha ne dépend pas de la technique mais de la personne. Ma pote qui s'est rajouté un triangle sur le bras hier a fait ça tranquillou en regardant la télé pour se détendre... je sais pas comment elle supporte ^_^;

Eden > Merci ^^ Ben tu sais, ma pote est étudiante aux beaux arts, c'est une artiste au moins dans l'âme Wink Et le tatouage c'est moi qu'il l'ai dessiné sur mon bras, elle avait "juste" à repasser. J'avais déjà vu ce qu'elle savait faire donc j'avais une totale confiance. Elle coupe aussi très bien les cheveux. Ça en fait des économies xD

Mumb@ > Je n'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire par "Je plussoie, la photo du rendu final était largement suffisante pour pas lancer le débat et donner un super exemple ici."
Mais ça m'a donné envie de prendre une photo pour vous montrer à quoi ressemble vraiment le tatouage. L'encre ne s'est pas diffusée partout donc il y aura des retouches à faire pour boucher quelques trous et ce n'est pas aussi fin que les implantations mais ça reste précis >


Spoiler:


on voit bien sur le cil en bas à gauche le vrai rendu. Je pense qu'on va le repasser entièrement au moins pour qu'il soit plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:09

.An : C'est assez difficile à décrire par des mots, disons qu'il représentera une jolie fleur des champs (du haut du seins jusqu'à l'omoplate) avec des pétales qui s'envolent en volutes autour de la clavicule. Dis comme ça, je ne sais pas si c'est très parlant !

Sandra : je ferais des photos pour le montrer quand il sera joli et présentable !

Laure. : merci, je le montrerai par ici également.

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:26

deedlot: ça doit être super joli Very Happy

.An : ben j'hésitais à faire une croix ank à la base,
Spoiler:
mais ayant un triskel et envie de la rune d'Odin, je me suis dis qu'une croix celte serait mieux :p
je me suis endormi aussi pour la croix dans le dos Smile

mon frère (tatoué de partout) a fait un trip old school total.
Spoiler:

l'autre a fait un petit trip égyptien :

Spoiler:

futur projet: Mjollnir

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: