Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+105
Ezi
CheshireCat
Gefarlich
Lyly Pie
Wicca
Daiya
BaeSungGi
Mymy
PlutonianLiou
Pouxoroxette
Saphir
Lux
Azu
Andromede
Lily-Lune
Sely
klaode
rose thé
rokidyal
Llysewein
Kai
*Lulla*
Liloo-Little-Fawn
ehowinn
Lauralyh
Moino
Ladicius
celynette
Cha-chan
yrch
MallowCat
lovelyshiva
Yukito
angrychan
Anko
Oriane
pandalilou
Follow-the-Wind
Loreleï
avalon
Rhaenys
Assaliah
lucilia
Sisley
Ryume
shlimbo
Maxie Town
Nonomino
elfyrella
Arminee
Flowrale
Cendre
Vanessa
Jessica Autumn
Raichi
haylicia
framboisie
Ayunio
n'étoile
MamzelleCulotte
Hope
Schizocry
MiniVega
Løu
Dollink_
Alexiel
Had'
Carlota
Lycoris
Leo
mathoue
Miyumi
Poison
kalisan
Limë
Arysuh
Eden
Koala Krash
Myra
.An
pepermint
emilie
Ninala
deedlot
Lylyesp
Shakka
Islael
Piyo
Bibou
Barbier
Corbal
Totchi-kun
Darkdaisy
Cein
Sandra
Bone
céleste64
Cassiel
Mumb@
Belin
Heroysa Monster
Coriolis
Gabrielle
Sugar-Junkie
Laure.
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 0:17

Hum, pour la clavicule et la visibilité, ça dépend en fait.
En portant des t'shirt très décolleté sur les épaules, le mien se voit.
Mais avec un t'shirt classique, que le col soit en v ou rond, il ne se voit pas du tout.
(après, il est plutôt situé vers l'épaule qu'en plein milieu de la clavicule, mais comme il est tout en longueur, mais assez peu large ça passe.)
C'est pour ça que ça dépend aussi du motif.

Pour les hanches/côtes/flanc, c'est sympa aussi comme endroit, même si je trouve celui de la clavicule plus facilement visible par moi que ceux de mes deux flancs.
Je ne sais pas, quand je me regarde nue dans une glace, mon regard accroche directement ma fleur de papier, et ensuite seulement je glisse vers ma branche de mirabellier à droite et mon arabesque étoilée à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:03

Pour ma part, étant donné que je mets pas mal de trucs décolletés, sur la clavicule, ça sera pas faisable. La zone si je le fais au niveau des côtes, ça serait vraiment sur les flancs. Mais étant donné que la pièce que je voudrais est un petit motif qui ne s'étend pas, je me demande si ça fera pas un peu "perdu dans le vide" à cet endroit-ci. Alors que l'avantage de l'omoplate par exemple, c'est que le tattoo serait "encadré" plus ou moins par la forme de l'os, par exemple. Sur la cheville, idem, la surface est plus restreinte donc mon petit motif fera un peu moins "je vagabonde au milieu de nulle part" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:27


...

Shlimbo : si ton tatoo est petit, pourquoi pas l'intérieur du poignet ?
Super facile à voir pour toi, et il suffit de porter une montre ou un bracelet pour qu'il disparaisse...

Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:16

Justement, je ne porte ni l'un ni l'autre Wink
Je veux pouvoir le voir, mais pas nécessairement à chaque minute du jour ou de la nuit. c'est pour ça qu'un endroit un peu caché ne dérange pas.
Après, c'est vrai que c''est une bonne solution, mais pas celle que je privilégierais. Dans le sens où je me suis dit que je proscrivais d'entrée toute la zone du bras, du bout des doigts à l'épaule.
Le motif, je dis petit mais genre, je sais pas, 3/4 cm environ de haut et de large, et comme j'ai des poignets minuscules, ça risque quand même de se voir, d'autant que la couleur dominante du tatouage désiré n'est pas bien discrète =)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:12

Et sinon, sur les hanches ??
C'est à la fois discret pour les autres (à moins de t'enlever ta culotte !) et ceci dit facilement regardable pour toi (pas besoin de te contorsionner dans tous les sens, suffit de baisser les yeux sur tes hanches...)
Cet endroit peut être un bon compromis du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:15

deedlot a écrit:
Et sinon, sur les hanches ??
C'est à la fois discret pour les autres (à moins de t'enlever ta culotte !) et ceci dit facilement regardable pour toi (pas besoin de te contorsionner dans tous les sens, suffit de baisser les yeux sur tes hanches...)
Cet endroit peut être un bon compromis du coup.
je plussoie Smile
ou la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:45

Iiiiiiiih ça y est, j'ai RDV demain pour le dessin, avec mon tatoueur !! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:10

Je m'auto-réponds.... Finalement RDV repoussé à vendredi.
Et heureusement qu'on peut toujours discuter, hein, parce que j'ai réalisé que je ne veux pas prendre le risque que la couleur ne prenne pas sur ma peau. Le tatouage aurait été complètement en couleur (un genre de beige-rosé imitant la peau) et j'ai flippé à l'idée qu'il ressorte aussi mal que le rouge sur mon autre tatouage.

Du coup on est partis sur le motif en noir, basique, et sur le coup de pied plutôt que sur l'avant-bras car je n'envisage pas de me faire tatouer tout l'avant-bras en noir....

Voilà, il va retoucher le dessin et on verra ce que ça donne.

RDV pour le tatouage pris le 22 septembre... Hâaate/Peuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaenys




Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Conflans
Date d'inscription : 14/05/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:51

Tu n'es pas trop déçue de voir que l'idée que tu avais a due être modifiée ? Ca doit pas mal dégouter quand son tatouage n'est pas réalisable comme on l'avait imaginé...

L'attente entre le rdv et le jour J doit être insupportable tellement l'excitation doit être grande !

Sinon, j'ai prévu de me faire tatouer pour mes 20 ans, ça fait déjà plusieurs années que je sais plus ou moins ce que je veux me faire encrer. Ca a évolué mais ça s'est beaucoup stabilisé depuis l'an dernier, donc je me laisse encore un an pour "réfléchir". Et pourtant j'ai déjà hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:35

Rhaenys a écrit:
Tu n'es pas trop déçue de voir que l'idée que tu avais a due être modifiée ? Ca doit pas mal dégouter quand son tatouage n'est pas réalisable comme on l'avait imaginé...

L'attente entre le rdv et le jour J doit être insupportable tellement l'excitation doit être grande !

Au début j'ai pas mal hésité à lui faire part de mes envies de changement, vu que j'étais focalisée là-dessus, mais finalement j'ai réalisé que je ne veux pas de tatouage en couleur, du coup c'est un mal pour un bien de m'en être rendu compte AVANT de me faire tatouer ^^'

Pis pour l'emplacement, c'étaient les 2 emplacements auxquels je pensais, du coup ça ne me dérange pas plus que ça...

Par contre je vais faire recouvrir/modifier l'étoile que j'ai sur le poignet, du coup, vu que je ne touche pas à l'autre avant-bras... Faut que je trouve quoi faire.... J'ai envie d'une phrase..... à voir... J'ai le temps.

Oui c'est bien de prendre ton temps. Hésite pas à venir partager ton expérience ici si tu en as envie daisy
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:17

gmurph, j'arrive décidément pas à me décider.
Expliciter celui que j'ai déjà sur la nuque ? en restant dans le tribal ? ou bien essayer de l'allier à du old school ? le faire dégouliner sur le devant du cou ?
un truc sans aucun rapport ?

Je m'emballe pour une idée et puis deux minutes plus tard je me rends compte que je la trouve stylée mais que finalement j'y suis pas très attachée...

En plus, j'ai appris en cherchant ses coordonnées que le tattoueur que j'avais dans le viseur est parti travailler sur Oslo, super Wink

vous auriez des noms de tatoueurs officiant en france qui sont réputés bons en tatoo old school ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:51



The barber : désolée, je ne peux pas t'aider, mais je suis sûre qu'en fouillant un peu sur le net, tu trouveras ton bonheur....
Puis tu auras sûrement des réponses ici aussi Wink.


Et sinon, je passais juste pour vous montrer ça :

0_0

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=466844320012740&set=a.460367520660420.105443.290167887680385&type=1&theater

Voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:58

C'est beau et dérangeant à la fois tellement c'est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:59

eek
C'est ma-gni-fique!

Le tatoueur qui a fait ça est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:42

J'arrive pas à voir si c'est un tatouage ou un trucage photo...
Dans les deux cas c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: