Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:26

Mon lapin est le plus malheureux des lapins daisy

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Img_1916
Revenir en haut Aller en bas
lilikuro

lilikuro


Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 03/01/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:41

Moi j'ai deux chats ^^ j'adore les chats et j'ai grandi entouré de chats ^-^
Je vous présente le plus vieux ^-^il se nomme tygrou! (avec ma pullip Miku xD)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 31342710

Et la voici Yuki, la toute petite! ^-^ (encore avec miku mais dans son corps stock)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 31127910

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:44

Je me permets de poster ici, au cas où quelques habitués pourraient m'éclairer.
Mes deux chats ont un traitement à prendre suite au cas de coryza de l'un. Le hic, c'est que la malade en question tourne complètement hystérique quand je tente de lui ouvrir la gueule. Mais vraiment. Le véto lui-même avait besoin de mon aide pour la plaquer tellement elle imitait l'anguille.
En cherchant, je lis que certains parlent d'écraser le médicament en poudre et de le mélanger à une touche de beurre puis de l'appliquer sur les babines pour que le chat le lèche. Mais je n'ai rien trouvé concernant une contre-indication, du style si le médicament perd en effets ?
Parce qu'elle a trois pilules par jour...

Et pour les gouttes ? Hormis la serviette ? (complètement inutile dans son cas)
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:54

Est ce que ton chat a un truc qu'elle adore manger? Perso je lui cassais en petit bout et je glissais ça entre trois croquettes, puis elle a appris a trier donc j'enfonçais le cacheton dans de la mie de pain puisqu'elle adore ça ^^;
Ca passait bien pour le coup, je sais pas si ça peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:13

Hormis se bâfrer de ses croquettes, elle a pas de péché mignon.
Le hic, c'est qu'elle partage la même gamelle avec l'autre. J'ai testé dans mettre un dans la salle de bain, la seule pièce qui ait une porte, le temps que chacun mange sa boulette de complément alimentaire... Ils ont passés la demi-heure à s’appeler de chaque coté de la porte. =_="
Mais dans le principe, mélanger les médicaments et la nourriture, c'est pas néfaste pour le résultat donc ?

Naturellement, ça pouvait pas être simple comme le petit, qui est limite heureux que je lui fourgue des trucs dans la gueule, même si c'est une pipette entière. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:23

Mélanger le médicament à la bouffe ça va, c'est plutôt l'écraser qui peut modifier l'effet (en effet c'est plutôt l'assimilation qui se trouve modifiée et si le medoc est agressif par exemple il se peut que le protecteur gastrique ne fasse plus effet) mais ça ton véto devrait pouvoir te le dire
Moi j'enrobe les comprimés dans du beurre, j'ouvre la gueule, j'enfonce puis je maintiens la gueule fermée quelques secondes... à la dure! Mais ça passe bien, car ils me trieraient tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:18

J'ai aussi un chat à qui il est trééééés difficile de faire avaler les cachets (v__v). Pour ma part, je trempe le cachet sans l'ecraser dans de la sauce de paté, pis je lui met dans la bouche, un peu comme Vanessa, et comme le chat ne sent plus le medicament, et que la sauce le fait rapidement glissé, il l'avale trés vite! ~
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:25

Les cachetons pour chats, sont souvent d'une taille inadaptée (beaucoup trop gros), quand mes chats doivent prendre des médocs et qu'ils ne se laissent pas faire, je les écrase dans du ... thon au naturel, c'est tellement irrésistible pour eux qu'ils mangent tout, le médoc avec, chez moi, y a bien qu'avec le thon que çà marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:32

Ça, je suis d'accord, tu verrais la taille de la boule de complément alimentaire, j'ai du la couper en quatre pour avoir quelque chose de la taille d'une croquette classique. o_O"

Je vais voir pour couper ses autres pilules en deux et tester le thon, vu que je leur donne pas de pâté. J'espère que quelque chose marchera, parce que bon, la pauvre bête, elle est pas dans un état jouasse.

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:28

Bonne chance dans tes tentatives et meilleure santé à ta minette ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove

amidalalove


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:45

R.I.P. a ma mémère (13 ans) elle me manque déja (on a du la faire piquer a cause d'un cancer)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 761610DSCF3190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:38

Amidalalove > Toutes mes condoléances pour ta chienne, au moins elle ne souffrira pas console


Sinon je n'ai encore jamais posté de photo de mes loulous ici, y a deux ans quand on s'est installé avec mon copain on a tout de suite pris la décision de prendre un chat, animal que nous adorons tous les deux ! C'est ainsi que Frodon (le noir) est arrivé, il a maintenant 1an et 8 mois Smile. Et puis il y a quelques mois de ça on avait de plus en plus de peine de laisser Frodon tout seul les weekends quand on allait dans la famille et là je vois sur le facebook de ma promo une jeune fille qui avait des chatons à donner !!! J'ai pas hésité une seconde et Queen est arrivée, petite femelle de 8 mois maintenant.

Au début c'était la guerre entre eux, quelque chose d'impressionant! Pis au bout de 2-3 semaines ils ont complètement changé leur comportement, les meilleurs amis du mooonde xD. Depuis ils ne font rien l'un sans l'autre ils sont adorables Smile.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 24859010
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove

amidalalove


Nombre de messages : 283
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:24

merci [IchigØ] ça me touche... depuis hier je suis triste, elle me manque. c'est dur, mais je pense qu'elle est mieux au paradis des chiens et qu'elle souffrira pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:26

Oui je comprend, ma chienne a du être piquée à 13 ans aussi, c'était également mon âge à l'époque on avait grandit ensemble ... C'est qu'on s'y attache ! Mais bon au moins les animaux ont la chance de pouvoir partir avant de trop en souffrir c'est ce qu'il faut se dire ! Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:58

amidalalove > Bon courage, c'est toujours très dur de perdre un animal car c'est une plus qu'un simple animal, c'est une part de nous même, un petit être qui nous aime sans rien demander en retour (à part quelques friandises ^^). Tu la retrouveras un jour et elle te fera la fête comme avant Smile Bon courage à toi daisy


[Ichigo]> Sont choux tes chats, c'est super qu'ils s'entendent bien, c'est adorable à voir ^^



Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Img_1917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 50 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 59 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: