Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]

Aller en bas 
+26
Kahlane
Mini-Boy
hitsugi
Lil-kun
Keliane
Kurage
Tigrou.v
Shimiro
Leelewine
kaléa-chan
Sendell
Nyu.
lithaelandane
Manghorse
L.V
Loreleï
Maël
Darkdaisy
Flowrale
Lee
Coriolis
Circé
Tsuruki
nekomoi
Islael
Dark6Nika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:55

Qu'il est beau ton Azazael <3 J'aime son petit air mélancolique. <3 Les fils cuivrés que tu lui as mis font un très bel effet ^^ et les photos du chat sont top.
C'est vrai que tu les as tous mis en pension chez elle... T'auras peut être un oeuf pokémon ? 8D (porte)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:01

nekomoi : °3°

Tsuruki : Fufufu wii il est fluffy =w=

Lil-kun : Merciii ♥ Contente que tu aimes les décorations de mon "sapin de noël" ^o^ (non, j'ai même pas eut d’œuf D= )

Et je vous annonce là-dessus que j'ai récupéré tous mes gros ^o^ Les photos qui suivent sont cependant encore de nekomoi qui a prit quelques dernières avant de me les rendre ♥ Encore une jolie série, merci lechat ♥

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 1404986002-dsc-0029

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 1404986005-dsc-0009

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 1404986004-dsc-0019
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:05

Il est trop trop trop beau  amour 
(J'ai pas plus constructif là de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:14

HO .... Mon........dieu.... *O* il est fantastique ! SUblime... la chance que t'a Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:59

Dire que j'ai toujours pas vu sur PC ce qu'elles donnent, ces photos xD Va falloir que j'y jette un œil quand même x)
Mais bref, j'aime ton groooos il est beaaaaau =w=
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:29

Il est vraiment magnifique, c'est une très belle custo ça lui donne beaucoup de charisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:04

hitsugi : Oh merci beaucoup ♥ Pas besoin que ça soit constructif pour que ça fasse plaisir =w= Je suis contente que la petit custo de mon gros plaise :"3

Mini-Boy : Fufu, merci beaucoup ^o^ ça me fait très plaisir que tu aimes le gros, c'est vrai que c'est une chance d'avoir réussit à avoir un gros comme ça comme avec le custo que je voulais ♥

nekomoi : °3°

Kahlane : Waaah merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, je suis enchantée que tu aimes la custo de mon gros ''sapin de noël" *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:39

Quel merveilleux spécimen ! =D
Il dégage une sacrée présence, y a pas à dire...

Les photos sont hyper chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:43

Il est vraiment magnifique ! tous ces détails ! Il doit vraiment être un plaisir à photographier (et à admirer *w*) nan ?


Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:31

Il est sublime, toujours aussi charismatique <3 les photos sont très belles aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:58

Merci beaucoup à toute les trois, très en retard *-* Vos jolis commentaires me font toujours chaud au cœur ♥ Oui le coco est très agréable à regarder et à photographier, désolée de ne pas le faire plus souvent d'ailleurs !

Et non, nous ne sommes pas mort ! J'ai essayé de faire des photos aujourd'hui, j'ai pu en sauvé quelques une (je ne m'en sortirais décidément jamais avec le bruit, rien à faire !)

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 1415220542-img-8895

Spoiler:

Bon voilà, c'est pas la Deutsch Qualität XD Faut que je m'y remette plus sérieusement décidément ! Avec tous les autres °^°

Bon voilà, désolée de ce long silence, mais les gros vont bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:08

BONSOIR MONSIEUR [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 514347 (WESH T'AS UN 06 ? UN 07 ?)

Nan, rien à y faire, j'adore le personnage *^* Et les plumes dans la wig et les trucs qui pendouillent de partout (ceci est absolument sans double-sens, Neko, si tu passes par là, tu pues ♥) bref, voilà. J'aime. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:19

Toujours aussi beau ton grand monsieur gris *^* une petite préférence pour la deuxième photo, parce que close up sur ses beaux yeux *w* <3 Et j'aime beaucoup l'angle de la troisième, ça lui donne un air pensif, mélancolique <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:51

J'ai pas plus constructif que Waw... amour .

Ringdoll fait vraiment des merveilles et cette doll est toujours aussi stupéfiante.
Tes séries le mettent super bien en valeur ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:01

hydrocoma : Fufu moh je suis contente que tu aimes mon gros tout gris tout poilu tout plumu (plumu oui) *-* merci beaucoup ♥

Lil-kun : Merci beaucoup, contente que tu aimes toujours le gros ♥ ^-^

Junjun : Waw, merci beaucoup pour le gros ♥ Je suis flattée que tu aimes les petites photos que j'ai pris (malgré le bruit et le fait qu'elles soient pas toujours très nets XD) J'essaierais d'en faire d'autres assez régulièrement *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» Sabriël -realpuki aki -News page 2
» -=Cléo=- news page 19!!!
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: