Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]

Aller en bas 
+26
Kahlane
Mini-Boy
hitsugi
Lil-kun
Keliane
Kurage
Tigrou.v
Shimiro
Leelewine
kaléa-chan
Sendell
Nyu.
lithaelandane
Manghorse
L.V
Loreleï
Maël
Darkdaisy
Flowrale
Lee
Coriolis
Circé
Tsuruki
nekomoi
Islael
Dark6Nika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:33

    Nyu. : Merci beaucouuup \ o / Contente que tu aimes mon gros tout gris !! ^o^ Il faut que je me motive pour refaire des photos maintenant *w*

    Sendell : Hoo merci beaucoup \^o^/ vraiment contente que tu l'aimes *w*

    kaléa-chan : Merci beaucoup !!! Oui, Loreleï a assuré comme un chef, j'admire aussi le travail *-* Maintenant il faut que je lui bidouille encore quelques accessoires pour qu'il fasse encore plus guerrier o/ Et que je trouve un décore conveanble pour des photos badass !

    Leelewine : Merci beaucoup \ o / ça oui pour le coup il est unique, ça peut paraitre criminel pourtant de faire ça à un limited, mais je le voyais vraiment comme ça mon gros tout gris ! Je suis ravie qu'il te plaise =D

    Taiyou-San : Mufu, merci beaucoup !!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:42

Youpla ! Comme le concours Dieux & Déesses est fini, je me permet enfin de publié le shoot que j'avais fais pour l'occasion =D

Certaines photos sont très vilainement retouchée mais tant pis, je les mets quand même o/ à savoir que la plus part (surtout celle où on le voit en entier) était cramé -_- du coup la retouche rend pas vraiment mieux (trop sombre) mais osef o/

~ Azazel, Dieux de la vengeance et des âmes en peine ~

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 1396010288-img-7981

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:59

Il est vraiment trop classe ! Je sais pas quoi dire d'autre tellement il est beau et charismatique !... *o*

Et ses pa-pattes griffues... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:33

Haaaan mais comment c'est trop la classe! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:38

On en mangerait !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:50

Il est magnifique, j'adore tout. Sa custo est vraiment géniale. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:24

aaaaah ! mais j'avais pas vu qu'il était revenu !!! Honte à moi !
La custo est magnifique *w* Elle a fait un super travail ! *www* Bravo !
J'adore la dernière série de photo pour le concours... Il est juste superbe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:46

Roooh ça me fait toujours un petit quelque chose de le revoir :3

C'est vrai qu'il fait... épique comme ça XD un dieu, ou démon, bref une créature puissante et dangereuse... c'est vraiment sympa la façon dont tu le prends en photo, on sent qu'il ne se dévoile jamais tout à fait !
gentleman 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:19

Nyu. : Hohoo éwè merci beaucoup ! Je suis contente que tu le trouves beau mon gros tout gris o/

Shimiro : Miiiiih merci ^o^ ♥

Taiyou-San : Fufu, une petite côtelette d'Azazel grillée ? =p

Lady Midori : Merci beaucouuup ♥ Vraiment flattée que tu l'aimes comme ça =D

Flowrale : Fufu, n'est-ce pas ? Sa marraine a des doigts de fées, elle a vraiment assurée °3° Contente que tu aimes la custo et les photos ! C'est vrai que je n'en fais pas beaucoup, mais pour le coup le thème des Dieux m'a beaucoup inspiré et motivé pour le préparer tout beau.

Loreleï : Fufu, et oui, Azazel est une créature puissante et dangereuse ♥ Je ne me lasse pas de lui rajouter toujours plein de grigris =)




Bon, aujourd'hui j'étais en train de végéter dans mon lit et j'ai eut l'envie soudaine de refaire le faceup d'Azazel, comme ça, à la barbare °^° J'ai donc sorti mes petits pinceau et paf ! =D des chokapik.

Voilà donc un petit preview :

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 1396032885-img-8296

Spoiler:


Voilà, voilà °^° Beaucoup d’aléas assez épiques pour réaliser ce faceup XD Tout d'abord, en sortant mon petit matériel, pas moyen de retrouver mes crayons aquarelles ! Donc pas de cils (ce qui finalement est peut-être pas trop mal) mais ça a posé problème pour les fissures ... Que je me suis résigné à faire au critérium XD du coup c'est vraiment vraiment trèèès discret ... J'ai retrouvé mes crayons qu'une fois tout finis, perles posé et tout ... et une fois que c'est posé ces trucs là, plus moyen de les enlever sans arracher le msc °^° donc bon, ça sera plus tard ... Et en parlant de la pose des perles, voilà un truc bien délicat ! Surtout quand on a les mains qui tremblent comme un vibromasseur XD Je l'ai donc encore barbouillé de vernis en les posant x__x J'ai un peu retouché les photos pour gommer les dégâts de ce côté là ... Enfin, à par ça, je suis toujours une bille pour faire les lèvres o/

Et comme monsieur a tellement de grigris que sa cache la moitié de sa joli petit tête, voilà le détails du faceup :

Spoiler:

Edit :Ah et dernière chose très épique, je n'ai remarqué qu'en traitant les photos que j'avais posé une perle sur son arcade gauche (donc à droit sur les photos) alors que j'en ai pas le moindre souvenir, et surtout, j'en ai jamais eut l’intension, sachant que je voulais mettre des points et des perles qu'en dessous de cette oeil là, et pas au dessus, toutes seule là o_O n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:27

Jolie make up, et quel péripétie pour le réaliser.

Pour ton beau monsieur, je l'avais vu au tout début pendant que la custo était en cours. ^^


Dernière édition par Lady Midori le Dim 30 Mar 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:37

il a la grande classe! ça n'a pas eut l'air évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:06

Haaaaaaaaaaan j'avais pas vu ses oreilles xD
C'est très hm...chelou xD

Mais tu devrais le prendre plus souvent en photo le gros, il est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:17

Lady Midori : Ho merci beaucouuup *-* Je suis vraiment pas très doué en faceup, mais là j'étais inspirée ! D'habitude j'ai trop peur pour toucher aux faceups de mes dolls (surtout quand je suis en période comme là où je sais que je pourrais pas les envoyer en comm') mais du coup, après ça, je pense que je renouvellerais souvent l'expérience ! Surtout pour lui =w= Je suis vraiment contente que tu aimes du coup, surtout si tu suis la bête depuis les débuts *-*

Madoka : Merci beaucoup !!! =D Haha, oui c'était un peu laborieux, faut dire que je me suis pas facilité la tâche non plus en voulant lui mettre ces sortes de paillettes dorée en bâton °^°

Tsuruki : Haha oui avec les cheveux et les cornes on les voit plus beaucoup ses oreilles du coup °^° J'essaie de les dégager comme je peux mais avec les angles de photos en plus, ben ... on les vois rarement °3° Et vi, j'essaierais de le prendre plus en photo, mais ce qui m'embête pour lui c'est le décor, lui faudra des trucs assez spécifique que je peux pas bricoler chez moi, et j'ai pas encore trouvé de coin très approprié (j'ai pas vraiment chercher, j'avoue XD) et en plus, il est pas facile à transporter avec tous ses morceaux fragiles °^° Enfin voilà, voilà =p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:32

Depuis le tout début, pendant que sa queue est en cours de fabrication et tout. J'aime vraiment beaucoup ce que tu en a fait. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:04

roooh tu t'en es bien sortie dis donc pour le faceup ! C'est vraiment ta première ? XD
Bon après, moi les paillettes bâton je suis pas trop fan (des paillettes en général en fait ^^ mais ça c'est une question de goûts perso), parce que quand c'est pris en photo elles accrochent trop la lumière :/ du coup ça fait des taches lumineuses je trouve...
Mais sinon tout le reste est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» -=Cléo=- news page 19!!!
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: