Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]

Aller en bas 
+26
Kahlane
Mini-Boy
hitsugi
Lil-kun
Keliane
Kurage
Tigrou.v
Shimiro
Leelewine
kaléa-chan
Sendell
Nyu.
lithaelandane
Manghorse
L.V
Loreleï
Maël
Darkdaisy
Flowrale
Lee
Coriolis
Circé
Tsuruki
nekomoi
Islael
Dark6Nika
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:32

Avec des morceau steampunk ... muuuh ! mais il va être génial !!
J'ai vraiment hâte qu'il arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:57

J'ai vraiment hâte. Streampunk.... Oh bon sang il va être bien!!!! Et je trouve que Loreleï a du courage de faire un tel travail, et bon rétablissement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:50

Raaah j'ai hâte !
J'recusto mon Yo-SD aussi du coup, j'le veux dans les futurs bras custo de Azazel Razz

Vivement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:10


PINTINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!



    Le jour de gloire est arrivé mes amis, j'ai récupéré Azazel à l'occasion du Ldoll après presque un an de séparation et je ne suis que joie et paillettes !! Loreleï a fait un super boulot, j'ai vraiment été heureuse de la voir pour cette occasion, mon gros tout gris est encore plus gros et tout gris qu'avant ♥ J'en roule par terre et j'en mange ma moquette tellement je suis contente =w= Du coup, moi qui ait l'habitude de toujours bien enfermé mes dolls dans leur boite pour les protéger du jaunissement, lui est tellement imposant une fois équipé que je peux pas le ranger, et comme le grey skin ne doit pas craindre grand chose, il va servir de déco ! Ce qui est très prometteur c'est que même mon neveux de 7 ans l'aime XD alors qu'il aurait put en avoir peur ... mais non mdr (faut voir la tête de la tante aussi, normal qu'il ait peur de rien).

    Bref, trêve de blabla ! En effet comme je l'avais anoncé, le doré donne un petit côté steam punk, mais le design ne tourne pas autour de ça pour autant. ça fait très sauvage, un peu viking en fait ... enfin ... je sais pas trop. Je vais sans doute acheter des plumes pour décorer un peu ses cornes et je prévoir de repeindre quelque motifs sur la queue ^^ Je vous laisse jugé par vous-même !!


THE HELL LORD

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 1381143215-img-7172
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Voilà la bête °^° Encore un gros merci à Loreleï pour son super travail !! D'ailleurs, si vous voulez voir le making off je vous invite à jeter un œil sur son topic : ICI =D

♥ ♥ ♥ ♥ Merci merci merci ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:19

OMG!!! amour 
Il est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:34

BON j'le redis : J'AIME PAS SES PATTES DE POULET.
Mais sinon il était temps, enfin ♥

Il est beau comme ça quand même ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:36

Oh bordel de... *tas d'insultes et de compliments de badass*
Mon Dieu, j'ai jamais vu un truc aussi HALLUCINANT là °__°

Non puis cette queue de scorpion, ces cornes, ses perles sur le visage, ses cicatrices ors et puis et puis et puis... *meurt*

Oh comment j'ai supra hâte de le voir IRL celui-là, j'te le pique et je le photographie à mort *o*
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:46

OH. MY. GOD.evanouissement je peux venir manger la moquette aussi ?

La vaaaache comme ça change de le voir comme ça (après l'avoir vu en pièces détachées pendant des mois lol) ! amour il est vraiment impressionnant, tu l'as super bien complété et mis en scène et tout O_o les boucles d'oreille, les strass, les pièces de métal, le baudrier, la wig, les papattes... pfiou, félicitations tu te l'es bien réapproprié, il est à 200% original !
J'ai super hâte de le voir avec les autres personnages de son univers, maintenant !

Je suis vraiment très heureuse et fière d'avoir pu (même modestement) participer à sa "création".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:52

Haaaaaaaaaaan ! evanouissement evanouissement evanouissement 
Il est MA-GNI-FI-QUE !! Quelle custo merveilleuse ! Je comprends à 100% pourquoi tu te roules par terre (et je me roule avec toi tiens !) admiration admiration admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:34

    Islael : Merciii ♥ Contente que le rendu final soit à ton goût !! =D

    Black Diamond : LES POULETS C'EST LE BIEN !!!! Hehe, ravit que tu le trouve beau quand même ^w^ Je ferais l'ultime effort de lui mettre des pieds quand tu viendras le voir, en espérant que je lâche pas l'élastique cette fois (mdr oui hier en plus de me pincer pour me dire 'BONJOUR' j'ai lâché l'élastique de sa jambe qui a fait FUUUUUUUUUUUUUUU jusque dans le torse XD j'ai eut peur °^°)

    nekomoi : wiiii ♥ des photos avec ta petite grinounette !!!!! Suis trop contente que tu aimes mon gros tout gris le chat >w< ♥

    Loreleï : Merci beaucouuup >w< ça n'aurais jamais été possible sans ton travail ! Je suis vraiment contente que le rendue final te plaise aussi ! La prochaine étape maintenant, après le démon, serait d'avoir un ange ... mdr, mais je ne vais pas m'attaquer à ça tout de suite (si seulement le Héliot de Soom pouvait réapparaitre, ça m'éviterais tant de travaux !)

    Lee : Howiii viens rouler avec moi =D Je suis super flattée qu'il te plaise =^-^= merci beaucoup de tous tes compliments !






Et voilà, vu le travail acharné et l'année qu'elle a passé en sa compagnie, il était normal que je propose à Loreleï d'être sa marraine ! C'est chose officiel ^-^ Monsieur tout gris est un gros veinard qui a deux marraines à présent ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:55

Eh ben dis donc, il en impose le monsieur ! *__*
Custo très impressionnante et pleine de détail, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:37

Il est génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:16

Magnifique ! Il est très impressionnant ! J'ai été voir le making off de Loreleï, y'a du niveau !
Il fait vraiment guerrier démoniaque *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:33

Waouh !!! qu'il est beau !!! Il a une custo unique, c'est super classe ! j'adore !  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:32

Comment il déchire grave !  eek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]   [RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDFrankenstein] Les chroniques d'Azazel [News page 9 ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoD] Les chroniques de Kalix {news p5 !}
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» -=Cléo=- news page 19!!!
» bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: