Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:38

A partir du moment où ça vient de l'étranger, absolument tout peut être taxé hélas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:25

Bon ça y est j'ai mon "quatuor gagnant" ou "les poupées que je n'imagine pas vendre"(déjà pour ceux qui me connaisse, je vous sens épater!) + une qui restera toujours chez moi car elle a une signification particulière à mes yeux.

Mais les autres... Je les aimes bien mais....
Je m'énerve de n'être jamais satisfaite, d'avoir toujours plus d'envie de découvrir, de tester, de posséder.
Et puis fatiguée d'attendre toujours, surtout lorsque ce sont des sommes si conséquentes (ou pas d'ailleurs, rien de tel pour m'agacer que d'attendre des yeux ou une wig un mois ou plus venant d'une compagnie T_T").

Ce soir je suis fachée/frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:35

J'aimerais bien savoir les moules qui font parti de ton quatuor + La petite protégée! Mais c'est clair qu'elle sont toutes magnifiques et que ça serais dommage de les vendre! Je pense que tu aimes tellement de moules et tu est tellement curieuse que tu est obligées de vendre pour ne pas être envahie de BJD (et surement par question d'argent aussi) Donc je comprends que ça doit te frustré énormément console
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:40

Raichi a écrit:
J'aimerais bien savoir les moules qui font parti de ton quatuor + La petite protégée! Mais c'est clair qu'elle sont toutes magnifiques et que ça serais dommage de les vendre! Je pense que tu aimes tellement de moules et tu est tellement curieuse que tu est obligées de vendre pour ne pas être envahie de BJD (et surement par question d'argent aussi) Donc je comprends que ça doit te frustré énormément console

C'est exactement ça!
Je suis curieuse et comme malheureusement les pièces que j'ai semé ne font pas d'arbre à billets, pour pouvoir inverstir dans de la nouvelle résine, il faut que je revende...

Ahah! Mes 4 + 1... A ton avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:00

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi en ce moment Ceres. Là je me tâte méchamment à en revendre une ou deux pour en financer une troisième et le voyage jusqu'à la JE pour me la procurer.

Pour les 4 je dirais : Chanel, ta Modigli, Melba et Midnight. Pour la cinquième, je pense à ta Littlefée Ante car tu l'as déjà revendue une fois et qu'elle t'a énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:02

Je dirais ta modigli, ta pukifée, peut-être tes deux MNF mais je suis pas sure et celle particulière la dark tales, j'ai bon ?

Sinon je te rejoins complètement sur la frustration. Je me disais encore ce matin que je ne savais pas me contenter de ce que j'avais, pourtant je commence à avoir une jolie collection, qui me plait beaucoup. Mais j'en veux toujours plus. En plus je suis fatiguée d'attendre, avant j'étais très patiente mais là, je sais pas j'ai plus envie melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:25

Naelle a écrit:
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi en ce moment Ceres. Là je me tâte méchamment à en revendre une ou deux pour en financer une troisième et le voyage jusqu'à la JE pour me la procurer.
Pour les 4 je dirais : Chanel, ta Modigli, Melba et Midnight. Pour la cinquième, je pense à ta Littlefée Ante car tu l'as déjà revendue une fois et qu'elle t'a énormément manqué.
Naelle, ne laisse pas partir ta Raspeberry, il me semble avoir lu que tu tenais beaucoup à elle, elle est tellement différente des autres!

Pour le quatuor, héhé presque ça! Maxine a vu juste.
La Littlefee bah.... C'est pas la première même si elle est très jolie et j'en reviens à ce pourquoi j'avais vendu la première : Melba c'est la choupitude absolue!

Maxine a écrit:
Je dirais ta modigli, ta pukifée, peut-être tes deux MNF mais je suis pas sure et celle particulière la dark tales, j'ai bon ?

Sinon je te rejoins complètement sur la frustration. Je me disais encore ce matin que je ne savais pas me contenter de ce que j'avais, pourtant je commence à avoir une jolie collection, qui me plait beaucoup. Mais j'en veux toujours plus. En plus je suis fatiguée d'attendre, avant j'étais très patiente mais là, je sais pas j'ai plus envie melt

C'est ça. Pour ma Chloé la révélation a été très récente, je trouve qu'elle se complète tellement bien avec Minuit!
Pour les autres ça je pense qu'on l'avait remarqué (même s'il est vrai que je suis souvent imprévisible sur mes ventes!).
Je me sens moins seule : merci et "courage" Maxine et Naelle! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:43

Hah j'ai pas eu le temps de répondre, mais c'est ce que j'aurais répondu, j'aurais donc eu juste Smile C'est vrai que c'est "tes plus belles" (même si elle le sont toutes!) C'est dur de choisir Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:15

Ceres a écrit:
Naelle, ne laisse pas partir ta Raspeberry, il me semble avoir lu que tu tenais beaucoup à elle, elle est tellement différente des autres!

J'adore ma Raspberry, je pense que si je la revends un jour ce sera vraiment quand j'aurai décider d'arrêter définitivement les BJD ^^ Je pensais plus à ma JID I, je l'aime beaucoup aussi, mais ça fait des mois qu'elle reste dans sa boîte, et quand je la sors c'est pour la changer un peu avant de la remballer quelques jours après.
Merci, bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:24

Ah bah j'avais vu juste Wink

bon soyons sereines quand même parce qu'on a la chance de posséder de vraies beautés. C'est vrai qu'on a envie de toujours plus, de tenter des expériences. Donc on passe par l'acquisition, la revente et parfois la déception.
Mais de toutes façons je trouve que quelque part cela me rend plus heureuse que frustrée donc on continue (à se prendre un peu la tête)Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 735976
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:33

Raahh...
J'ai méchamment envie d'une unoa... mince, moi qui normalement n'aime pas les moules feminins, ça boulverse mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7717
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:36

Ceres> Finalement y a pas de mal à vouloir de la nouveauté. Et si l'envie de nouveauté est plus grande que la satisfaction par rapport à nos possessions, ben hop revente! XD

Naelle a écrit:
Je pensais plus à ma JID I, je l'aime beaucoup aussi, mais ça fait des mois qu'elle reste dans sa boîte, et quand je la sors c'est pour la changer un peu avant de la remballer quelques jours après.
Merci, bon courage à toi aussi !

Hum, je ne suis pas une référence, n'empêche que je m'accommode plutôt bien d'avoir mes poupées en carton plutôt que sous mon nez en permanence. J'en ai toujours au moins une de sortie et si j'ai envie d'en tripoter une autre je la sors un peu avant de la ranger à nouveau. Et je le vis bien Mr.Red
Peut-être que tu te satisfais de ne voir que de temps en temps ta I?
D'ailleurs je les ai si peu souvent sorties toutes ensembles que la dernière fois que je les ai alignées sur mon canapé j'ai halluciné d'en avoir autant... en nombre je sais ce que je possède, mais en masse de résine c'est une autre paire de manche.


Maxine> Mouhahaha! Qui sait, la patience te reviendra peut-être? Mais c'est si bon de trépigner d'impatience quand on attend une poupée/une tenue/du matos... (on notera que je ne trépigne pas souvent pour les perruques et les yeux Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:28

Follow, tu viens de me faire réaliser (vu que je ne sors également mes bjd de leurs boites que pour les séances photos ou leur changer des trucs) que je n'ai jamais sorti tout le monde ou fait de photo de groupe de mes BJDs. Je crois qu'au max, j'ai du en prendre 3 ensemble à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:32

Follow : tu as vu juste, je viens de la ressortir pour la patouiller, l'habiller et varier un peu sa custo....Je l'adore trop pour la laisser partir >_> Elle m'avait déjà fait le coup le mois dernier quand je l'avais ressortie en pensant la mettre en feeler. Il faut que je m'y fasse, c'est ma dream doll, le modèle dont je ne me lasse pas depuis quatre ans. Celle qui me faisait rêvé, que j'ai enfin pu acquérir par chance, que j'ai adoré, que j'ai revendu par nécessité financière, puis que j'ai dû racheter car elle me manquait trop.
Le seule truc qui m'ennuie c'est qu'entre temps, IpleHouse a sorti un nouveau corps pour ses JID. Il est plus joli que l'ancien car ils ont retravaillé les joints pour qu'ils soient moins visibles, mais du coup il est vraiment pénible à manipuler alors que j'étais fan de l'autre justement parce qu'il posait super bien rale
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:08

Rochel Follow, faut pas faire ça, c'est un coup à frôler l'apoplexie, voir la crise cardiaque Mr.Red
(voir celle de certains membres de l'entougage)

Naelle, je suis contente que tu gardes ta belle. C'est vrai qu'elle s'accroche ces petites, y a rien à y faire.

En tout cas je ne sais pas si c'est quand j'ai décidé, dieu sait pourquoi, que toutes mes têtes devaient avoir un corps, que j'ai perdu ma patiente mais j'ai toujours ce goût d'inachevé très désagréable. Alors si je rachère une tête dans quelques temps, on n'est pas sorti des ronces What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: