Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+130
Cendre
marquise83
BakaYuki
hitsugi
Islael
Flowrale
Lena-Lyn
Lux
lucilia
Magnetic Duckling
Mikadola
Lynxia
Avicularia
aldwen
Rushi
lovelyshiva
Luinil
Ciloo
Hyène
Pati_Onirie
Abyss
Dulcemiedo
Skimo
Lycoris
Assaliah
Bumblebee
Jennifer77
olympe
Valandra
Sendell
Injury
Tiya
framboisie
AlexielLeNeko
Bibou
Llysewein
kam
MercuryRainMK
Honqann
Noirmumu
Bone
Liwa
Cein
Moino
Eden
Luka
MilkyFactory
Lee
.An
Nephtali
AuroreVonSweets
Babylon
Haagendazs
MagicalGirl
Ayunio
Lylyesp
gommette
Aki
Isael
Kaydia
Bluu
Ladicius
Jumacham
ehowinn
Mutique.
elfire
Liberty.
Prince
Shiro
Blablette
Para_San
Ezi
papayebong
Spinelle
Funkysweet
Mumb@
Lychee
Raichi
Alphonse
missy
Arysuh
Papillori
rokidyal
Sad'
Acinigi
Méélany.
KiraYuki
karasu
Belin
Tandoori
Limë
Maxine
deedlot
Heroysa Monster
Ceres
Laure.
Shin
Sayyadina
6luciole
MiniVega
Zillah
khaarmila
Anne-Laure
L'escargot
Sophie Octobre
Coriolis
templeton
Solkeera
Dollink_
Blah
Poison
MamzelleCulotte
Saphir
Follow-the-Wind
pandalilou
vanyli
Rochel
Sjota
Naelle
Myra
Subaru-D
nylh
Gabrielle
Etsuki
Junjun
Løu
Piyo
Davy
Cassiel
Tenrai
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:47



Comme je vous comprends,en ce moment i_i
Bon,pas pour le coup de laisser les dolls en boîte,c'est un truc donc je suis incapable,mais pour ces hésitations qui ont tourner en rond et qui rendent dingue. A l'heure actuelle,j'ai envie de revendre au moins deux dolls,voir trois,ou quatre,mais le faire,c'est une autre paire de manche...Parce que,on a beau se dire qu'elles ne sont plus trop utiles,les voir partir c'est dur.
J'ai aussi envie d'arrêter ma photostorie principale,vu que je dois me faire violence pour chaque séance,mais pareil,pas sûre quand même,il y a des hauts,des bas...
Et c'est très frustrant de se dire que vendre une ou deux poupées m'arrangerait bien pour acquérir des moules que je veux très fort,mais d'être incapable de passer à l'acte.
En gros,je tourne en rond,mais je continue quand même avec ces dolls et cette photostorie,en attendant,faute de mieux.Si quelqu'un a un remède miracle... melt

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:03

Mince Lad!!!!! J'espère que ça ne touche pas à tes préférés??? melt
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:04

Qui c'est que tu envisages de vendre Lad' ?
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:04

C'est peut être un passage de "flemme" tu t'es tellement donnée dans les stories, les faire régulièrement, que forcément au bout d'un moment "pff la flemme" "pff j'ai pas d'idée" melt Y'a toujours des hauts et des bas et c'est très dur !

& Pour les dolls à revendre c'est un peu le même problème que Ceres, sauf que toi avec les stories tu en fait des personnages, et si tu les revends ça pourrait compliqué tes stories, du coup tu dois bien réfléchir <.<

Je n'ai pas de solution miracle, juste, attends. Attends et si tu as toujours envie de revente d'ici quelques jours/mois alors fonce. & arrange toi pour les stories!

Bon courage console
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:16


En fait,ça fait depuis ma décision de réduire à un post par semaine que je pédale dans la semoule.
Je ne dis pas que je n'ai plus d'idées,et ce n'est pas non plus de la flemme,puisque la flemme dans le domaine BJD,c'est juste glander un peu avant de se bouger pour faire des photos/partir en custo chez moi.Je pense juste que mon travail est passablement inintéressant à mes yeux,si j'y réfléchis bien,et que je commence à en avoir assez,de l'impression de faire de la m*** =_="

Je songe à vendre ma Mei,mon Aphan,ma PKF Luna',une doll que je n'ai pas encore présentée,et éventuellement ma Rhubarbe &mon Taffy.Enfin,c'est trèèèèèès hypothétique,c'est pas demain la veille que je ferai le topic de vente.
Quand on regarde ma Mei et mon Taffy,c'est parce que,c'est un fait,ils ne me servent pratiquement à rien,mais les imaginer ailleurs,ça me tue...J'ai envie de les vendre,d'un point de vue purement matériel,mais en réalité,c'est impossible,je pense.

Côté SD,je ne pense vendre personne.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:36

    Oh non pas le Aphan ...... De 1) paske c'est cass quoi ! & de 2) ... Paske si tu le vendais "hypothétiquement", je serais plus qu'au taquet pour le choper à la moindre décision. Mais mais mais.... peut pas vendre Cass quoi ; _ ; !!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:45

J'aimerais bien vendre mon grand là de suite maintenant...
Il me sort par les yeux...


Ladicius, juste un passage à vide à première vue : ça passe dès que l'envie de les tripoter nous reviens ou lorsque l'on revoit une photo d'elle qui nous fait craquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:46

Lad, ça va passer, laisse-toi le temps de souffler!!!

Sinon moi, j'ai envie que mon corps soulkid se vende melt
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:48

Ladicius a écrit:
Je songe à vendre ma Mei,mon Aphan,ma PKF Luna',une doll que je n'ai pas encore présentée,et éventuellement ma Rhubarbe &mon Taffy.Enfin,c'est trèèèèèès hypothétique,c'est pas demain la veille que je ferai le topic de vente.
Quand on regarde ma Mei et mon Taffy,c'est parce que,c'est un fait,ils ne me servent pratiquement à rien,mais les imaginer ailleurs,ça me tue...J'ai envie de les vendre,d'un point de vue purement matériel,mais en réalité,c'est impossible,je pense.

Tout d'abord, je vais parler objectivement, le fait que je sois la marraine de ta Mei, Aliya, n'influence pas (ou peu) ce que je vais te dire.

Tu fais ce que tu veux, forcément. Mais je ne sais pas. C'est vrai que niveau story, peut-être qu'ils ne servent à rien, mais personnellement, je pars du principe que si une doll me plait, le reste n'a pas d'importance. J'ai des tas de moules que je pourrais acheter en vendant une des miennes, mais je les aime, donc je ne les vend pas. Je n'achète pas un personnage, j'achète un moule. C'est pour ça que j'ai réexploité ma Pitta. Je l'ai acheté parce que j'aimais le moule. Si on part de ce principe, moi je pourrais vendre Rosanna, mon Karon et Asmo, car foncièrement, ils ne servent à rien. Bon, ma Hujoo c'est spécial, c'est un cadeau, mais pour les deux autres, ce sont des moules que j'aime énormément, alors je les garderais tant que je ne serais pas lassé des moules. Si je suis lassée des persos, alors j'essaierais de leur donner une seconde vie, ou une troisième concernant Asmodée.

Alors, si je comprends bien, tu ne sais pas quoi faire avec, ils sont inutiles, donc tu envisages de les vendre? C'est ta décision, mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de les regarder et de repenser aux souvenirs que tu as créé avec eux. Aux personnages intéressants que tu as créé (qu'ils soient utiles ou non). Tu m'as toujours dis que tu ne voulais pas t'encombrer, mais si ce n'est pas la doll dans son entièreté (moule, perso, custo etc) qui te lasse, ce serait surement regrettable. Moi je le regretterais surement, si je vendais mes dolls sous ce motif.

Ca ressemble à un message pour te convaincre, mais ce n'est pas le but. De toute façon tu ne t'es pas encore décidée =) Mais voilà, j'avais envie de te dire ce que j'en pensais, en toute objectivité, en me mettant à ta place. Mais de toute façon, quoi que tu fasses, ce seras ton choix, et je penses que tu l'auras mûrement réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:14

Lulli a écrit:
Si daisy on moi, j'ai envie que mon corps soulkid se vende melt

J'ai envie que ma Teno se vende... .___.
Je compatis donc. amis
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:16

C'est dommage pour ta Mei franchement, c'est un moule qui n'est vraiment pas chère, du coup tu la vendrais pour 3 sous, alors que c'est un perso dans lequel tu as mit beaucoup d'amour, une de tes premières! Après, les autres, niveau financiers, ils rapportent c'est clair... mais c'est pareil, moi je trouve qu'ils ne servent pas à rien dans tes stories au contraire! & comme l'a si bien dit Luka, quand on aime une doll, on la garde même si elle semble "inutile" dans une storie Smile Je pense que tu as besoin d'y réfléchir, de toute façon tu l'a dit toi même, ça te serais très dur de les vendres!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:27

Oh non Lad', arrête pas ta ps principale, à la limite met-là en pause, ne te " force" pas à faire un épisode par semaine, tu y reviendras plus tard quand tu seras mieux motivée...

Regarde moi ma ps je dois faire un épisode tous les 36 du mois, j'ai plus d'idée pour la faire avancer pour l'instant, alors je fais rien plutôt que de faire un épisode tout pourri, mais je l'abandonne pas car qui sait un jour j'aurai un éclair de génie pour un épisode et puis je sais qu'il y a des gens qui aiment bien mon histoire et qui seront contents quand je posterai un nouvel épisode...

Et puis c'est comme les bons films des fois on doit attendre des années avant d'avoir la suite mais on en est que plus content de voir le nouvel épisode ( ou pas quand il s'avère qu'il est finalment nul mais ça nous ne débattrons pas là-dessus).

Enfin, ne vend pas Cassy steuplé, à qui Hoppy va venir casser les burnes sinon ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 514347

Mais c'est vrai qu'autant ce hobby peut être motivant quand on a de nouvelles idées et envies, autant il peut parfois nous amener à prendre des décisions difficiles et être sujet au coup de mou...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:34

Hum, je ne suis peut être pas (surement pas d'ailleurs) un bon exemple, ayant plus de 30 BJD a moi toute seule ^^' (j'ai arrêté de compter, et en plus nous sommes deux a en avoir autant chacune ^^') mais j'ai arrêté de me dire que je vais vendre une BJD parce qu'elle ne me sert a rien. Surement parce que j'en ai beaucoup, et que forcément je ne peux pas m'occuper de toutes à la fois Smile

mais si rien que l'idée de vendre une BJD me fais frémir, alors je ne la vend pas. J'en ai pas mal sur l'étagère qui prennent la poussière, mais je les aime, point. Pas besoin de savoir si il vont être pris en photo sous peu où si je vais les papouiller dans les jours qui suivent ...

J'en ai revendus pas mal comme ça, pare que j'en faisais rien, et j'en ai regretté beaucoup. Résultat, maintenant je ne revend une BJD que lorsque je suis sure a 100% de ne pas en vouloir Smile Il y a quand même pas mal de mouvement chez moi (bien que la plupart de mes ventes/échanges ne passe pas sur mon topic et se fasse entre mais), mais il y a une sorte de noyau dur qui ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:50


Bon,beh...Merci tout le monde é.è

Pour reprendre ce que tu dis Luka,je comprends oui,mais une doll dont je ne fais rien,c'est un boulet encombrant.J'ai testé ça dernièrement avec ma Rheia,j'ai adoré ce que j'en ai fait,mais il n'y avait pas moyen de la prendre vraiment en photo ou de m'y attacher,alors pourquoi la garder ? Parce que ça me trottait dans la tête,je ne suis pas faite pour trouver une doll juste "jolie" et la mettre dans une vitrine.Et puis,certes,sa valeur financière me permettait pas mal de chose,si je la revendais.
Si j'étais riche,peut-être que je garderai tout le monde,vu que l'argent ne compterait pas.Parce qu'une doll,chez moi,c'est quand même un entretien constant ; refaire le makeup au bout de quelques mois,changer parfois la wig,racheter des fringues,ect...Donc,si la doll ne me sert à rien,je n'ai pas à dépenser pour elle.Mais si pas de dépense de ce genre,elle ne risque plus de me plaire encore un peu,ou de me convaincre de la garder.C'est donc un cercle vicieux.

A bien y réfléchir,si j'arrêtais cette foutue story,il y a la moitié des poupées que je pourrais revendre lol!
Sur le plan théorique bien sûr.Parce que certaines d'entre elles,notamment les SD,je ne veux à aucun prix m'en séparer - ****,qui m'a demandé de lui filer Galaad,tu vois,tu te brosse Mr.Red Enfin,je sais que c'était une blague hein Razz

Donc bon,la question est de savoir : est-ce que je vais encore arriver à me motiver pour ce soir ? =_=
Surtout que,comme certains le savent,avoir du retard sur CETTE publication en particulier me fait culpabiliser,vu que je sais que des gens comptent dessus,ceux qui font l'effort de venir et de m'encourager,on ne s'en rend peut-être pas compte,mais c'est très important,pour quelqu'un qui publie.
En plus,étant donné que je déménage temporairement trois semaines,je suis obligée,en théorie,de faire 3-4 chapitres à l'avance,avant d'aller migrer ailleurs,si je ne veux pas vous priver brusquement u_u

Bref,oui,là,c'est une vraie de vraie lamentation Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:14

Ah ouais quand même, tout ça O_o

Ce que dit Luka me rappelle la réflexion que j'ai eue quand j'ai failli vendre ma Mini Riz, ma première. En fait, c'était la custo qui ne me convenait plus, je lui ai enlevé, et je me suis tout de suite rendue compte de tout ce qu'elle représentait pour moi, je me suis souvenue des débuts, de la réception, de quand il n'y avait qu'elle et que j'avais envie de l'emmener partout. Et elle est restée, et heureusement, car même si j'en avais racheté une plus tard, ça n'aurait pas été la mienne.

Après je comprends qu'on peut en avoir marre de voir certaines têtes, moi quand une doll me lasse, mais que j'hésite, je me demande si en cas de vente et si je regrette, je pourrais m'en procurer une autre facilement. Là je te dirais que mis à part Cassandre, les autres sont il me semble tous toujours en vente chez la compagnie, donc "facile" à racheter en cas de regrets. Dans ce type de cas, perso je n'hésite pas longtemps, c'est d'ailleurs pour ça que mon Realpuki et mon Teno sont en vente à l'heure actuelle, parce que si je regrette, je pourrais les commander de nouveau. J'ai pris quelque temps pour réfléchir avant de les mettre en vente, mais jusqu'ici je n'ai regretté aucune des poupées vendues.

Prends un peu de temps pour réfléchir, ta PS, je dirais comme Lylyesp, fais une pause si tu en ressens le besoin, les gens qui la suivent préféreront ça plutôt qu'un arrêt brusque et définitif je pense ^^ et puis si tu ne reprends jamais, et bien c'est comme ça, l'essentiel c'est que tu aimes ce que tu fais, parce que bon, c'est le but premier d'un hobby Smile

Et si tu décides malgré tout de revendre ta Rhubarbe, je suis là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: