Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet général] Membres ultramarins

Aller en bas 
+32
angy1800
val val
Lylyesp
Youpla
Tigrou.v
Grenat
Cendre
Crescendoll
Sandra
sonya
aeris
Ladyblack
yrch
Bibou
elfire
Llysewein
HeikAllana
Meileen
Gefarlich
Capsidia
edhelwen
seminole
Koala Krash
osiris
pullip cop
liliprune971
Mutique.
Limë
Lily Evans
.An
Nataraj
Aliel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:33

Je comprends ! Pour sortir de la Réunion faut prendre l'avion et le billet est super cher !
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:34

Coucou!

Pour celles et ceux intéressés, j'ai ouvert un sujet dans "événement" à l'intention des réunionnais(e)s résident ou de passages. Si vous voulez bien y faire un tour. [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 514347


Autrement, merci pour les posts sur le MSC, ils sont très instructifs. respect

Capsidia: me rappel pas la douloureuse stp. Parce que débourser 300€ pour juste 45 min d'avion si on veux juste sortir du département ça fait mal et je parle même pas d'aller plus loin.... rale
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:00

Sorry pour le retard les filles (vais en profiter pour aller voir du côté de ton sujet Aliel kiss).

Capsidia : Hum je crois qu'il y a eu trompaison ^^'. Je vais commander ma wig sur Leeke et pas sur Luts malheureusement, par contre tu vas commander la/les tienne(s) où dit moi ? Parce que bon si tu lances une commande sur Luts je serais peut-être intéressée par quelques articles, faut juste que j'aille farfouiller sur le site niark.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11493
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 1:29

Tu l'as dit Bibou!
Je viens de commander du MSC ([Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Pourkouwparce que j'ai 3 make up qui on éclatés lors d'un accident de photostory). Hélas, ma bombe est arrivée à terme et je dois attendre 3 mois pour en recevoir. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptySam 15 Sep 2012 - 7:04

Meileen : Oui, je me suis trompée. J'étais en train de regarder les produits Luts quand j'ai tapé le message, mais c'est bien de Leeke dont je voulais parler. Je pense commander des chaussures (ou des bottes), parce que je saurais pas en faire. Mais va falloir que j'attende l'arrivée de mes puces, pour voir si j'aurai de l'argent après le passage à la douane (et aussi pour voir si les yeux et les cils sont bien, sinon faut que je change). En plus j'ai pas encore acheté le tissus pour faire les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:14

Capsidia : Ouf heureusement que tu t'es trompée parce que là je t'avoue je n'avais rien trouvé au final sur Luts ^^'. Mais pour Leeke tiens moi au courant parce qu'effectivement je suis super intéressée moi aussi par tout pleins de choses et comme les frais de port ne prennent pas en compte le nombre d'article (je crois... ?) ça peu être pas mal. Par contre je ne pourrais lancer aucune commande avant le 15 du mois prochain (j'ai pu de sous-sous pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 5:56

Oui Meileen, heureusement que je me suis trompée ! Je suis un peu fauchée aussi fauche
Je pense que les frais de port ne sont pas en rapport avec le nombre d'article, donc si on se les partage c'est plus simple. Mes puces ont besoin de chaussures - et Claudia aura aussi droit à de nouveaux yeux, vu que les siens sont affreux.
Pas avant le 15 du mois prochain pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:27

Je pourrais être intéressée par votre GO les filles, si ça ne vous dérange pas. Il faut juste que je trouve le bon article au bon prix. ^^'

Capsidia, tu voudrais quel type d'yeux? J'en ai quelques uns en rab. Si ça peut t'intéresser. Mais je ne c'est pas exactement les tailles et question couleur je ne me rappel plus ce que j'ai. Si ça te tente, j'essai de les emmener mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 7:44

Moi ça ne me dérange pas. Plus on est nombreuse, mieux c'est.
Pour les yeux, il me faudrait du 14 mm couleur bleu foncé (ceux de Claudia sont bleus aussi, mais trop flashy).
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:50

Ca serait trop cool que tu te joignes à nous pour la GO Aliel kiss.
D'ailleurs si tu as des yeux de 12 mm turquoise que tu ne veux plus je suis aussi preneuse XD. Les yeux que j'ai reçu avec Iora sont vraiment trop foncés à mon goût.

EDIT: Je viens d'aller vérifier sur Leeke et peut importe le nombre d'article acheter les frais de port sont à 50$ (heu d'ailleurs... ils ont pas triplé ces deux derniers mois O.O' ?).
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:38

OK, je vois le(s) article(s) qui m'intéresse(nt).

Pour les yeux, je promais vraiment pas d'avoir ça en stock. Ils sont plutôt rouges ce que j'ai. Mais je vais les emmener mardi, vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:45

Meileen et Aliel : J'ai passé une super journée hier. Merci les filles. Comme je vous l'avais dit, voilà les photos de Claudia (l'appareil pourri peut pas faire de photos nettes dès que je zoom ou que je me rapproche, donc j'ai pas de meilleure vue du make-up.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:44

Ooooooh Claudiaaaaa ! [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 514347

Tu t'es super bien débrouillée pour le make-up Capsidia ! Par contre c'est sur que tout ce flou gat' un peu les choses snif. Je croise les doigts pour que tu puisses bientôt mitrailler tes miss avec un meilleur objectif console.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:46

Merci.
En ce qui concerne la GO chez Leeke, c'est OK pour vous, Aliel et Meileen ? Parce que mon frère vient d'acheter une Evelin de Souldoll sur le forum (ouais, bon c'est moi qui me suis occupée de la transaction, vu qu'il a pas de compte Paypal et qu'il est pas membre de MC). Et il a déjà prévu sa petite liste pour les wigs et les yeux qu'il veut. En plus il a trop de chance, parce que sa miss va arriver avec une wig, deux paires d'yeux, 3 tenues et son make-up, le tout pour 250 €.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:15

J'ai enfin eu mes sous yeaaaaah champagne. Donc pour la GO Leeke normalement c'est ok pour moi. Je crois par contre que, vu mes prochaines dépenses, je ferais l'impasse sur les chaussures pour le moment (et puis chouri m'a proposé de les faire pour moi niark ^^). J'attends votre feu vert pour voir comment on va pouvoir s'y prendre.

Capsidia : Raaaaaah j'étais sur que ton frère allait finir par craquer XD ! Non seulement il est super chanceux (parce que c'est clair qu'à ce prix là c'est trop cool quoi) et en plus il a choisi un super beau moule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Membres ultramarins
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Vos écrits
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: