Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Membres ultramarins

Aller en bas 
+32
angy1800
val val
Lylyesp
Youpla
Tigrou.v
Grenat
Cendre
Crescendoll
Sandra
sonya
aeris
Ladyblack
yrch
Bibou
elfire
Llysewein
HeikAllana
Meileen
Gefarlich
Capsidia
edhelwen
seminole
Koala Krash
osiris
pullip cop
liliprune971
Mutique.
Limë
Lily Evans
.An
Nataraj
Aliel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012 - 7:23

C'est clair qu'il a eu de la chance ! Quand j'ai commandé Claudia, y'avait pas d'offre aussi intéressante sur le forum. Bah, tant pis !
C'est cool que ton chéri te fasse les chaussures. Moi je vais en acheter quand même, d'autant plus que mon frère en veut aussi. Par contre je sais pas trop comment on va s'organiser pour la commande. Faudrait que l'une de nous la fasse et se charge de récupérer le colis. Je crois qu'ils livrent à domicile en plus. Donc si c'est ça, je serai pas chez moi en semaine, à cause de l'ILOI. On attend Aliel et on verra après.

Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:19

Oh que oui il a eu de la chance ! Moi nan plus je ne savais pas qu'on pouvait avoir des offres comme ça sinon ça fait longtemps que j'aurai craqué. Du coup je crois que je vais aller zieuter un peu là XD.
Et comme tu dis il vaut mieux attendre Aliel pour voir tout ça héhéhé. Je ne sais pas trop comment ça se passe vu que ça sera ma toute première GO.... espérons qu'Aliel ait plus d'expérience ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:29

Kikoo

Capsidia, ton frère a eut vraiment beacoup de chance!!! Par contre, son investissement l'oblige à participer à nos rencontre maintenant. Twisted Evil

Pour la GO, oui je suis ok il faut juste que je me fixe sur l'article à prendre. En ce qui concerne le déroulement, il faut qu'une personne commande le tout et receptionne le collis. Puis elle se fait rembourser article(s) et frais de port. Comme le tout est payé en $, il ne faut surtout pas oublier de noter l'indice de conversion en € au moment de la commande. Et je propose une nouvelle rencontre pour le partage de la commande.

Meileen, tu veux bien t'en charger? [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 514347
Je sais où tu travail (comme tu as pu le constater dwarf ) alors si ça t'arrange je peux passer te rembourser après la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:11

Argh je ne pourrais malheureusement pas m'occuper de la commande parce qu'il m'est impossible d'avancer les frais. C'est mon chouri qui a pu mettre suffisamment de côté pour mes articles et pour les frais de port (et la douane aussi... en espérant qu'elle elle nous oublie ^^'). J'en avais pour presque 200$...et j'ai du réduire un max snif. Du coup je passe mon tour pour cette fois-ci gene.

Ca m'a fait super plaisir de te voir au magasin Aliel amis. Je m'y attendais trop pas quoi ! Maintenant tu pourras venir me voir plus souvent niark fouet.

Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:18

Vous n'êtes pas obligé d'avancer les frais.
Vous faites une liste de vos articles avec le prix and co. Et une fois tout les articles dans le panier, celui/celle qui s'occupe de la commande regarde le montant des frais de port et divise le tout. Il n'y aura plus qu'a l'ajouter à la commande de chacun. Et hop, paiement paypal ou quoi et tout le monde aura payé sa part, personne n'avance !

En plus, si vous vous faites une rencontre, même pas besoin de fdp France/france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:32

Aliel : T'inquiète, mon frère viendra sûrement aux rencontres ! Je suis d'accord pour une autre rencontre, mais là faudra que ce soit un samedi, parce que je retourne en formation.

Moi ça me dérangerai pas de commander et d'avancer l'argent, mais là avec la reprise de ma formation, ça va être difficile de réceptionner le colis. Est-ce qu'il serait éventuellement possible de l'envoyer chez l'une de vous ?

Yrch : J'avais cette idée-là en tête, mais je crois qu'on a pas toutes Paypal, et pour se rencontrer c'est pas simple à cause de nos emplois du temps... Mais c'est clair que si on se rencontre, on aura pas de fdp Réunion/Réunion.

Si on fait la GO, faut laisser un message dans la catégorie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:10

Hier ,la Réunion était à l'honneur !
Sur TF1,il y a eu un beau reportage sur le cirque de Mafate et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:26

Yrch: merci pour ces infos, je ne savait pas qu'on pouvait faire comme ça. Mais comme l'a dit Capsidia, nous n'avons pas toute paypal (moi surtout).

Capsidia: si tu peux faire la commande ça serait géniale. Pour la réception, je vois si je peux m'en occuper ou demander à ma meilleure amie de le faire. Je te tien au courant dès que possible.
(Il ya un sujet ouvert pour notre GO?)

Pour dispatcher les articles, je pourrais m'en charger: l'ILOI est à 2 pas de chez moi (ou presque) et je peux aussi facilement aller embêter Meileen sur son lieux de travail Twisted Evil


Gill: c'est rare qu'on soit mis à l'honneur positivement. Alors, ça t'a donné envie de venir nous voir? [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:53

Aliel : Je peux me charger de commander. Aucun souci de ce côté. Si tu peux t'occuper (toi ou ta meilleure amie ^^) de la réception de colis, ça sera parfait.
Je n'ai pas encore ouvert de sujet, je voulais avoir votre approbation à Meileen et à toi pour le faire.

Gill : C'est bien qu'on mette un peu la Réunion à l'honneur. Y'a tout plein de beaux paysages chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:28

Capsidia: pour ma part, c'est bon, tu peux ouvrir le sujet je m'occupe de la réception du colis, enfin ma meilleure amie. Merci de t'occuper de la commande. respect Je te passerais l'adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:41

Aliel et Meileen : Voilà le lien : http://www.materielceleste.com/t44598-go-leeke-fermee#1580522
J'ai mis ce qui m'a paru utile pour expliquer un peu notre démarche, mais si y'a des trucs à modifier dites-le moi.
Désolée si je ne peux pas répondre aussi rapidement que d'habitude... La rentrée a commencé fort, et je croule déjà sous le boulot.

Aliel : Ok pour l'adresse par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:52

Coucou Aliel et Capsidia! daisy
Le reportage était sur le cirque de Mafate.C'était incroyablement beau.
Et je ferais volontiers un saut jusqu'à la Réunion..
Pour l'instant,je m'envole Vendredi pour une visite à la Guadeloupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capsidia

Capsidia


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 31/07/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 4:38

C'est génial tout ça, Gill ! Bon voyage alors.
Tu viens quand tu veux à la Réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:04

gill : Profite bien de ton voyage en Guadeloupe ! Et comme le dis si bien Capsidia : si tu passes par chez nous n'hésite pas à venir nous faire un coucou, ça nous feras super plaisir [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 198271.

Merci beaucoup d'avoir pris les choses en main Capsidia kiss. Les sous de chouri sont maintenant prêts à être dépensé mouhouhahaha ! Twisted Evil.
Mais j'ai une petite question : quand on va récupérer un colis on doit normalement présenter une pièce d'identité nan ? Parce que dans ce cas si la commande est à ton nom comment on peut faire pour que la meilleure amie d'Aliel puisse le réceptionner ?

Revenir en haut Aller en bas
Aliel

Aliel


Nombre de messages : 274
Localisation : Sud/Ouest de l'île de la Réunion
Date d'inscription : 12/04/2012

[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 0:25

Gill: vien quand tu veux ça nous fera plaisir amour

Meileen: normalement y a moyen de mettre un nom de réception différent. Je donnerais à Capsidia toutes les info nécessaire.

Capsidia: pour le topic de la go, il ne serait pas judicieux de l'ouvrir aux éventuels autres membres réunionnais? C'est juste une question comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Membres ultramarins   [Sujet général] Membres ultramarins - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Membres ultramarins
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Cosplay
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Vos écrits
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: