Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7

Aller en bas 
+51
Kmint
Elune
Geekyx
Woudy
Hyène
mi
Paddishtanou
Soelle
L.V
Laetichoup
KiraYuki
vanyli
Haagendazs
shogun
pandalilou
Tenshia
Rochel
Tsukimi
celynette
Aki
Darkdaisy
Løu
haruki
dark0601
Agathe
SwifleKaYa
Kohakugawa
canelle
Etsuki
Edward
Sjota
Tomoyo
Zillah
momoka
lorrainebmcfly
Luinil
Anne-Laure
lady-colette
Junjun
nathy1317
CocoW
Luka
Pati_Onirie
Lee
Asareg
missy
Coriolis
Para_San
Piyo
Arysuh
Solkeera
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:33

J'ai reçu mon Ryu aujourd'hui \o/ !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de colis de l'international (pas chez moi en plus), j'étais tellement stressée que j'ai fait le guet de la fenêtre pendant près de deux heures pour être sûre de ne pas rater le livreur chrono. Quand je l'ai enfin aperçu s'engager dans la rue, j'ai déboulé en 4ème vitesse et je me suis limite jetée sous ses roues... pour finir par aller chercher moi-même le paquet à l'arrière du camion XD ! je crois que le gars m'a pris pour une folle... En tout cas le voilà, mon précieux !

Je ne sais pas si c'est à force d'en avoir vu partout, ou parce que j'ai déjà un Migidoll depuis longtemps, mais c'est la première fois que je ne suis pas surprise du tout par une tête à son déballage ;  j'ai déjà l'impression de le connaître par cœur. Le challenge va être d'éviter d'en faire un Andrea bis...

Pour l'instant il n'a pas sa perruque à lui, et je ne suis pas sûre de garder ces yeux non plus (reçus aujourd'hui aussi, et pour lui) : ils sont très beaux mais leur forme ne convient pas bien à celle de l'orbite.
Et pour info il squatte le corps de Jun, là, mais il y a un DT15 en route pour lui, rien que ça ^^;

Quelques photos de la tête nue ; je ne sais pas encore si je vais m'attaquer à sa custo avant de recevoir le corps :

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Swan001

Pour la petite histoire, cette poupée est prévue pour incarner Swan, le deuxième personnage de ma BD en cours ( = le "pote" de Gauthier) et je pense que ça va très très bien coller !


Dernière édition par Solkeera le Sam 17 Aoû 2013 - 9:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:43

Maman, je me souvenais pas que le corps de Jun était aussi... Esthétique. *mâchouille*
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:48

ooh j'ai hate de le voir sur le corps DT, j'ai l'impression que le rendu sera fortement esthetique!
Les photos sont très jolies d'ailleurs, j'adore la douceur des ombres pourtant très prononcées • v•)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:55

Arysuh, il a ses moments, oui ;D

D'ailleurs plus ça va moins je suis sûre de vouloir m'en séparer, de ce corps... Le débat intérieur est en cours XD.

Piyo merci ^^
j'avoue que la lumière sympa est limite un happy accident, j'ai pris les photos sans trop me soucier des réglages, à la volée ; si j'avais voulu obtenir ce résultat volontairement, pas dit que j'aurais réussi gene
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:21


Un Jun pas de corps, ça le fait pas.

Sinon, hâte de voir le nouveau !
Comme tu fais toujours des custos du tonnerre, j'ai bien hâte de voir celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:30

Bienvenue à ce fort prometteur beau jeune homme amour

(me suis faite la même réflexion pour le corps : c'est à Jun, ça ??? admiration )
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:53

Un ryu!!!!
Contente de voir que tu fais partie du cercle des heureuses propriétaires de Ryu! (*compte son nombre de tête de Ryu à la maison et pâlit*
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Et comme Arysuh, je dis "graouhhhhh pour le corps"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:40

amour amour amour
Quand je pense qu'il y en a qui font leur bégueule pour embrasser un pôv petit panda sur la bouche !... Y a des baffes qui se perdent !!!
En tous cas, j'ai encore plus hâte d'être à la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:02

Hiiiii qu'il est beau amour amour amour
Il est vraiment magnifique, le corps de Jun lui va bien Razz Il aura aussi des abdos comme ça ? Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 514347 (C'est quel type de corps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:03

Merci les filles Wink !

Le personnage est censé être assez beau à la base... pas plein de muscles, mais bien "dessiné" quoi (et là je ne parle pas de mes talents graphiques, malheureusement ^^;...)
J'aurais pu me contenter de lui faire emprunter le corps des autres, comme son compère qui squattera celui du comte, mais il y avait cette dernière opportunité d'acquérir un corps DT 15 avec une remise sur le prix, je n'ai pas pu résister... et du coup j'ai choisi une couleur qui normalement pourra s'hybrider avec la tête de Ryu. Il se le partagera avec Minsoo, mon Milwha...
EDIT pour lee : c'est ce corps

Le corps de Jun est assez esthétique par certains côtés oui, ce sont ses capacités de poses qui sont faibles. Ça peut rendre bien mais faut savoir le mater... en fait quand le torse est déboîté comme ici, ça rend beaucoup mieux qu'en position normale ; je ne comprends pas pourquoi ils lui ont fait une cambrure aussi exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:25

Oooouuuuh il a une jolie petite gueule sesky lui Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:22

Oh ma gad, j'avais pas vu que Swan était arrivé =O

Dis donc c'est que ça lui va pas mal du tout le corps DiM (malgré les faiblesses...grosses faiblesse du corps >.<). C'est drôle, ma sœur a sa tête de Ryu depuis Octobre dernier et elle ne l'a jamais testé sur le corps de son Lahoo ou de son DiM Edmon...faudra que je lui montre ça :3 (autant dire qu'elle déprime de voir sa dream doll sans corps, la pauvre...)

Alors, ce corps DT, il se fait désirer ou il est enfin arrivé? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:48

C'est vrai que ça rend bien sur dim ! mais c'est un peu petit pour ce que je veux ^^

Mais siiii, Luka, j'ai essayé sur DoT et ça rend bien aussi =o mais je suis plutôt chiante xD

J'ai hâte de voir le rendu avec le corps DT. Il mesurera combien au total? Je galère à trouver un corps qui me convienne TAT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:12

Merci les filles !

Eh bien le corps DT est arrivé en France il y a deux semaines mais j'étais à l'étranger pendant cette période et je l'ai fait livrer chez quelqu'un d'autre. Je dois normalement le récupérer demain ^^ ! Je n'aurai pas le temps de m'occuper de la custo (toujours embourbée dans mes BDs...) mais je posterai quelques photos de l'hybridation. Cela dit Anne-Laure avait déjà fait une hybridation du même genre plutôt concluante, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidée à me lancer :
http://algesiras.free.fr/karism/galerie_comparatifsboys

Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:43

Owen, Ryu, Owen … RYUUU ^___^ Wink Même sans make up il est sublime et j’y vois bien Swan déjà amour . Il me tarde de le voir fini et au "travail" ^___^ auprès de Gauthier.
Pour le corps certes il perdra un peu en muscle Very Happy mais niveau potabilité, il dépote bien. Par contre si je me rappelle bien son poids Laughing c’est du lourd ^___^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09)
» Kazuhiko (MG Ryu) le silence de la pierre (+Keane) p13
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
» *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5
» Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: