Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7

Aller en bas 
+51
Kmint
Elune
Geekyx
Woudy
Hyène
mi
Paddishtanou
Soelle
L.V
Laetichoup
KiraYuki
vanyli
Haagendazs
shogun
pandalilou
Tenshia
Rochel
Tsukimi
celynette
Aki
Darkdaisy
Løu
haruki
dark0601
Agathe
SwifleKaYa
Kohakugawa
canelle
Etsuki
Edward
Sjota
Tomoyo
Zillah
momoka
lorrainebmcfly
Luinil
Anne-Laure
lady-colette
Junjun
nathy1317
CocoW
Luka
Pati_Onirie
Lee
Asareg
missy
Coriolis
Para_San
Piyo
Arysuh
Solkeera
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:19

La nouvelle wig de swan est superbe !
Excellent le trio XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:28

Ca lui va super bien à Swan, cette wig!! j'adore ton trio Very Happy Very Happy Very Happy poilade assurée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:10

haha Swan est juste excellent et j'adore le trio de choc XD je suis plié de rire daisy j'adore la nouvelle wig elle lui va super bien <3 il a trop la classe !
et magnifique page au passage vive MPA <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:46

Oh mon dieu le trios quoi... J'suis choquée x) ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:07

Starfighteeeer.
Swann, espèce de fanboy.

en tout cas j'adore avec cette wig, ses yeux et l'ambiance, y'a pas a dire, il est carrément craquant, ton ange gardien |D il prends pas de réservations, pour les fêtes de noel, tout ça....? beuh.
Revenir en haut Aller en bas
Woudy

Woudy


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou)
Date d'inscription : 12/02/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:28

Rooooh la la le trio sont troooop meugnon comme tout XD J'ai l'impression que Gauthier se sent pas du tout à l'aise dans sa robe comparée aux deux autres huhu

Swann est magnifique avec cette wig et puis en écolière extase extase je vais en faire un poster pour baver!! En tout cas il est magnifique ( je sais je me répète T__T ) et j'aimerais bien qu'il soit aussi mon ange gardien huhu ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:48

Pas de mystère, autant Aya et Swan font des drag queens pas mal, autant Gauthier... ^^;;;
Ce qui est marrant aussi, c'est à quel point la tête d'Aya parait "grosse" par rapport à à celle des autres (je sens déjà les ondes négatives de Mr à fanfreluches dériver vers moi).
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:18

Elle est super jolie, cette brochette de travelots nouvelle wig.
Et ce très intéressant blouson m'inspire pleeeeeein de bienheureuses conjectures pour la suite ^w^... (Après les fameuses "mères en slip", voici les inénarrables "pandas en cuir", toujours dans l'espace ?)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:10

J'en ai profité pour suivre ta bd sur ton site et...franchement...J'ADORE ! C'est juste génial ! Et le voir incarner en bjd ce cher petit ange gardien stagiaire c'est magnifique ! Vivement la suite de la bd et des photos
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:09

Swan est sublime avec sa nouvelle wig.
Par contre permet moi d’avoir des doutes concernant le trio. Bon Aya bien sûr plus que crédible, mais Gauthier wwww Laughing *pleure de rire* comment dire sans le vexer (même si je pense que sa le rassurera plutôt) …. J’ai l’impression d’un camionneur en robe Laughing
En plus connaissant bien le moule, là tu me fais encore plus pleurer de rire Very Happy
… et puis Kyyyaaaaaaa amour pour la première de couv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:29

Merci pour vos retours Wink et merci pour les commentaires sur la BD ! Je suis ravie qu'elle vous plaise.

Côté BJD, il sera question de ce cosplay "Sailor Truc" dans la prochaine photostory si j'arrive à m'y remettre un jour ^^;


En attendant Gauthier a retrouvé des vêtements plus sobres et j'ai de nouveau cousu des trucs pour Swan, et en particulier un yukata avec un tissu que j'aime beaucoup :

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Swan012
...ben fais pas la gueule u_u; ! Il te plait pas, mon yukata ?

Je lui ai aussi fait un jinbei avec un autre tissu dans les bleus sombres, mais comme une baka j'ai oublié de prendre une photo - et là Swan doit refiler son corps à Aaron donc au revoir japonaiseries et bonjour fanfreluches à dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:26

Ça lui va très bien mais je me demande si justement il ne préfère pas son look "Sailor Mooonien" =o
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:10

C'est vrai que son regard semble dire "Où est ma jupe plissée è_é" XD
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:34

Oh je ne l’avais pas vu. Il est beau comme ça amour même si je me demande aussi, s’il ne préféré pas être en cosplay Wink
Cet imprimé à beau être un grand classique pour les hommes, je suis comme toi, je le trouve très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2013 - 4:04

C'est peut-être moi qui ai l'esprit mal tourné, mais je trouve que ses yeux on plutôt l'air de dire : "Allez, viens m'ôter ce yukata, si tu l'oses".

Sinon... Son maquillage est tellement beau! *_* C'est un peu ce genre de maquillage que je voulais pour mon propre Ryu, avec les cils moins longs, peut-être, mais... err... il faut croire que je manque de pratique. gene J'suis jalouse! Mais c'est pas grave, avant que t'aies un Ryu, je me demandais ce que t'en ferais, si t'en avais un, vue que j'adore les custo que tu fais et que ce moule reste mon préféré. J'suis pas déçue!

Enfin, j'arête de jacasser. Vivement la suite des aventures de tes persos, qu'ils soient d'encre ou de résine! Ou les deux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09)
» Kazuhiko (MG Ryu) le silence de la pierre (+Keane) p13
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
» *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5
» Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: