Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7

Aller en bas 
+51
Kmint
Elune
Geekyx
Woudy
Hyène
mi
Paddishtanou
Soelle
L.V
Laetichoup
KiraYuki
vanyli
Haagendazs
shogun
pandalilou
Tenshia
Rochel
Tsukimi
celynette
Aki
Darkdaisy
Løu
haruki
dark0601
Agathe
SwifleKaYa
Kohakugawa
canelle
Etsuki
Edward
Sjota
Tomoyo
Zillah
momoka
lorrainebmcfly
Luinil
Anne-Laure
lady-colette
Junjun
nathy1317
CocoW
Luka
Pati_Onirie
Lee
Asareg
missy
Coriolis
Para_San
Piyo
Arysuh
Solkeera
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:00

Je suis sciée par le corps de Jun x) ! Dommage qu'il soit si peu maniable, parce que d'un point de vue esthétique il est juste top canon !

Du coup j'ai hâte de voir Gauthier et Swan ensemble moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:59

Sinkiou Junjun et nathy1317 !

He bien comme prévu j'ai pu récupérer le corps DT et comme tu dis nathy, la résine DT c'est du lourd o__o;
Le corps est très beau et pile comme je voulais pour Swan. Le cou est un chouille court comme l'avait déjà remarqué Anne-Laure dans son comparatif, ça ne me gêne pas mais peut-être que je mettrai une petite couche de silicone dans l'ouverture pour lui faire gagner un ou deux millimètres et éviter que la tête ne bousille le cou à force de rayer dessus (les élastiques sont super tendus, et j'ai eu ce problème avec Manji...)

Une photo moche à oilpé prise vite fait pour fêter ça :

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Swanoilpe

Le match résine migi couleur Volks et DT orientalskin est quasi-parfait à l'oeil nu en lumière naturelle, la DT étant un chouille plus rosée et foncée que la Migi... mais bizarrement en photo on perçoit nettement une différence ! En réalité ce n'est pas du tout aussi flagrant. Du coup même si en vrai la distinction est faible, je pense que je poserai un léger blush rose sur la tête au moment de la custo pour éviter les ennuis sur les photos - pas tout de suite, la custo ;_; je n'ai pas le temps et de toute façon au mieux je recevrai ses yeux définitifs et sa perruque en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:21

Moi je dit Miam ! quel bon achat
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:31

Je suis pas très fan des jambes de DT, mais faut admettre que c'est plutôt sympa comme hybridation, et pi j'adore son torse et...Ses mains *^*

Pour la différence de couleur, c'est vrai que ça m'a tapé à l'oeil, mais tant mieux si en vrai c'est mieux ^^ Par contre, je pense que même si la tête avait vraiment une différence que ce qu'on voit là (qui n'est en soi, pas énorme en fait) ça passerait parfaitement avec un bon make-up, donc bon :3

N'empêche, je pense que le Ryu il est super pour Swan. Les yeux en coin comme ça, j'sais pas, c'est juste parfait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:14

Haaan comment ça faut qu'on attende pour voir la custo? Mais ça ne va pas du tout! Je proteste! Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 735976
Bon c'est surtout parce que sans custo, moi je vois Kazuhiko. >_>

Pour moi tu le sais déjà, c'est la combo gagnante de deux sculpts magnifiques. Pour la couleur de résine ça s'unifiera avec le temps, ne te fais pas de souci. Les résines fraiches sont tjs un poil plus roses, puis ça passe.

_________________
Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:19

Gnuuu lébo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:13

Hu hu, joliiiiii ! ( Mais je ne suis pas super objective. :p )

C'est marrant, moi j'ai le problème inverse, côté match. C'est la résine de migi qui est un chouille plus rose (bain de résine de l'an dernier, quand il n'y avait plus le choix entre le type A et le type B), mais en photo ça ne voit pas du tout.

*se dit qu'elle a intérêt à se mettre un coup de pied aux fesses pour éditer ses propres photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:01

Plante ma tente à côté de celle d'Anne-Laure en attendant la custo ^___^
En plus il me tarde d’en savoir plus sur la story ^_____^ comment ça, j’en demande un peu trop Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:07

j'ai hâte de voir la custo!
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:28

ça promet !!! (et pis des photos moches comme ça, j'aimerai vraiment savoir en faire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:37

Sinkiou les filles !

J'ai enfin pu faire la custo de Swan ce week-end, qui s'est débattu comme un beau diable pour rester dans son tiroir à têtes esseulées pourtant >_> (j'ai acheté pas moins de 4 paires d'yeux avant d'en trouver une qui lui allait à peu près, et côté wigs en gros il n'y a que celle d'Andrea qui lui va u_u;...)

J'attends maintenant une wig que j'ai commandée exprès pour lui, on va voir ce que ça donne ; en attendant il en squatte une vieille pas mal dans son style, que je recouperai un peu si la nouvelle ne convient pas (non parce que si c'est comme les yeux =_=...)

Au cours du make-up j'ai essayé d'atténuer au blush la différence de couleur entre le corps et la tête, résultat IRL ça passe bien mais en photo c'est encore pire qu'avant j'ai l'impression o_o; d'où la débauche d'effets chelous pour faire oublier la différence de teintes sans avoir à passer 100 ans sur photoshop après - j'ai directement pris les photos en mode tungstène !

Un ange frappe à ma porte

Genre polis, les gars. Enfin ça c'est la version Natasha St Pier, hein...

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Swan003

Maintenant je t'explique, les vrais anges-gardiens, ils débarquent en pétant la vitre

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Swan002

...et ils s'incrustent dans ta petite vie, que tu le veuilles ou non !


Bon courage, Gauthier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:41

C'est un ange à la Supernatural ça : super mignon mais faut le budget et le personnel pour changer les carreaux !
Et dire que ce pauvre Gauthier est déjà fauché.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:48

Le make up est vraiment magnifique et tes photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:15

Zillah a écrit:
C'est un ange à la Supernatural ça : super mignon mais faut le budget et le personnel pour changer les carreaux !
Et dire que ce pauvre Gauthier est déjà fauché.
Mot pour mot ce que j'ai pensé. XD
Il a des cheveux gris ? Je le voyais blond, je sais pas pourquoi tout à coup. oO
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:32

Il peut s´incruster dans ma vie quand il veut celui-là hein.
Superbe photo j´aime beaucoup l´effet fenêtre brisée.

Je suis ta bande dessinée et franchement je trépigne d´impatience pour avoir la suite (même si ce soir j´ai eu le droit à uen nouvelle page).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09)
» Kazuhiko (MG Ryu) le silence de la pierre (+Keane) p13
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
» *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5
» Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: