Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7

Aller en bas 
+51
Kmint
Elune
Geekyx
Woudy
Hyène
mi
Paddishtanou
Soelle
L.V
Laetichoup
KiraYuki
vanyli
Haagendazs
shogun
pandalilou
Tenshia
Rochel
Tsukimi
celynette
Aki
Darkdaisy
Løu
haruki
dark0601
Agathe
SwifleKaYa
Kohakugawa
canelle
Etsuki
Edward
Sjota
Tomoyo
Zillah
momoka
lorrainebmcfly
Luinil
Anne-Laure
lady-colette
Junjun
nathy1317
CocoW
Luka
Pati_Onirie
Lee
Asareg
missy
Coriolis
Para_San
Piyo
Arysuh
Solkeera
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:00

il est super appétissant le gars.

c'est de la chair fraiche pour les autres locataires...daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:11

Solkeera a écrit:
qui s'est débattu comme un beau diable

Le comble pour un ange ! Rolling Eyes

Il est magnifique ! Monsieur est difficile mais a très bon goût en matière de yeux ! Ses cheveux ne seront pas violet clair ?

C'est dommage que tu n'ai pas pu rattraper la différence de couleur entre le corps et la tête, j'imagine que ça doit être décevant de le voir tout beau IRL et que ça ne passe pas en photo. En tout cas le maquillage est superbe, et je trouve qu'on retrouve bien le perso !

J'ai moi aussi hâte de la voir avec Gauthier !
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:30

j'ai hâte de les voir en scène les 2!!!!

et oui tu devrais te pencher sur supernatural Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 514347 tu pourrais faire de supers parodies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:25

Kyaaaaa j’ai failli raté la merveille amour . Tes photos sont sublimes.
Déjà j’ai bien ri en lisant que ton beau diable s’était débattu, Tsukimi a raison en disant que c’est un comble Laughing . Par contre je ne sais pas pour la différence, après le blush, mais le make up est magnifique, il correspond bien à la vision que je m’en faisais après avoir lu de début de l’histoire de Gauthier… et la sienne par extension. Pour les yeux (cela sont sublimes au passage) ce n’est pas toujours évident car mine de rien beaucoup de chose passe par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:46

Merci beaucoup ♥♥ !

Pour les cheveux effectivement ils étaient censés être mauve dans le chara-design initial, mais finalement je ne suis que moyennement convaincue... donc j'ai choisi un truc plus passe-partout ; là il a les cheveux gris "par défaut" parce que c'est la seule perruque qui convenait à peu près dans mon stock, j'en ai commandé une autre plus claire, on va voir ce que ça donner - sinon il gardera celle-là, c'est celle par défaut de Sambre que j'ai failli revendre 50 fois mais je suis contente de l'avoir conservée finalement XD.

Les yeux c'est pareil, ils étaient supposés être mauve mais à l'essai ça n'allait pas du tout ; j'ai essayé gris, vert, un autre vert, bof... finalement c'est ce bleu qui lui va le mieux donc là aussi je vais modifier le chara-design du perso en rapport avec celui de la poupée - ça tombe bien je déteste tous les dessins que j'ai faits de Swan jusqu'à présent, ça me donnera une bonne excuse pour les virer et en faire d'autres u_u;.

Aujourd'hui voici une série un peu spéciale en rapport direct avec la dernière page de ma BD ;D donc attention, c'est un gros spoiler pour ceux qui ne l'ont pas lu ou ne sont pas arrivés jusque là !

La page en question :

Spoiler:

Apparemment c'est la mode de mettre des tenues de magical girls à ses poupées (cf Volks et je ne sais plus quelle autre compagnie récemment) mais je précise que mon timing est pure coincidence : cette custo était prévue de longue date, la scène avec ce cosplay était prévue dans le scénar depuis 5 ou 6 ans...

Sailor Gourde Sakura

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Swan004

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Swan005

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Swan006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Swan007

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Swan008

J'ai fait le costume moi-même, à l'exception des gants et des chaussures. Il est tellement bien fichu qu'il faut que je démonte la tête et un bras de la poupée pour le lui enfiler - c'est bien simple j'ai mis plus d'une heure pour installer l'ensemble de la tenue et des accessoires...

Sachant qu'Aaron emprunte parfois le corps DT ici présent, tape LOL sur ton portable pour voir sa tête dessus avec cette tenue ah non je l'ai déjà faite celle-là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:52

Oh mon dieu...
C'est juste tellement bien fait et... tellement ridicule !
Ca donne effroyablement envie d'humilier ses propres BJDS mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:59

Excellent ! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:09

Et je me retrouve à repenser à tous les génériques des dessins animés de magical girl qui passaient quand j'étais petite. Je repense aussi à l'épisode spécial dessins animés pour filles du Joueur du grenier quand il fait le con avec son petit sceptre en plastique rose (si tu connais pas, je te file un lien).
Et ça va durer toute la journée, je le sens bien. Merci donc Solkee.

Ces détails mis à part, je suis partagée entre le rire et le regard de fangirl béate d'admiration. Le costume est très réussi et l'ambiance des photos colle parfaitement.
Une question me taraude cependant : pourquoi ? Parmi les milliers de costumes qui existent dans le monde, pourquoi il a choisi celui-là ? Gauthier a peut-être confondu au départ mais apparemment cet ange est très sexué et très mâle.
=> On oublie la question, je ne me souvenais plus que Gauthier lui jetait à la figure une housse contenant le fameux costume. Donc je reprends la question de Pandalilou (plus bas) : qu'est-ce que ça faisait dans son armoire ?


Dernière édition par Zillah le Mer 21 Nov 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:24

Han mais lool j'adore XD Le costume est super bien réalisé (même si tu dois démembrer le pauvre swan pour lui mettre) je te tire mon chapeau.

En tout cas, swan m'a l'air... comment dire.. assez spé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:52

Magnifique, c'est du super pouvoir en paillette tout ça!!
Ton habileté de couturière m'ébahit toujours, ça lui va
parfaitement (même si il faut galérer pour lui mettre)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:55

Zillah a écrit:

Une question me taraude cependant : pourquoi ? Parmi les milliers de costumes qui existent dans le monde, pourquoi il a choisi celui-là ? Gauthier a peut-être confondu au départ mais apparemment cet ange est très sexué et très mâle.

La question qui me taraude en fait, c'est "qu'est ce qu'un costume de magical girl fait dans l'armoire à fringues de Gauthier "?
Et surtout, comment ça se fait que ledit costume est à la taille d'un homme, et qu'ils soit si complet (choupettes pour cheveux, guètres, gants...).
Et... est ce qu'il à la petite culotte avec le petit noeud rose devant qui va si bien avec ?
On a même pas eu de photo en contre-plongée pour la voir, alors que c'est OBLIGATOIRE dans les séries de Magcal girl !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:26

J'en reste sans voix, its magic ! Razz

(est-ce que l'heure d'installation comprend le temps infini que tu as dû passer à enfiler les gants sur des mains articulées ? melt )
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:28

Non mais c'est qu'en plus ça lui va super bien xD Et il a l'air d'assumer complètement, j'adore xD La dernière photo est épique, j'imagine bien Gauthier en arrière plan complètement dépité et déprimé OU planqué parce qu'il a lui aussi son costume.

Quant à la tête d'Aaron, j'ai déjà dit que je serais capable de tout pour le voir fringuée en robe bleue, mais alors en Magical Girl....ça deviendrait un fantasme je crois 8D

Et +1 pour la petite culotte, c'est pas concevable de ne pas en voir une =°

(Ps: l'autre compagnie qui fait dans le Magical Girl/Boy en ce moment, c'est Crobidoll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:04

Super ! J'aimes beaucoup ses clins d'œil Dolls – BD …
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:10

pandalilou a écrit:
On a même pas eu de photo en contre-plongée pour la voir, alors que c'est OBLIGATOIRE dans les séries de Magcal girl !
Je rejoins Panda sur ce point essentiel xD le plan petite culotte manque terriblement à la série.

Sinon chapeau pour la réalisation du costume.
*tape LOL sur son portable* ah zut c'est vrai c'est pas pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Contenu sponsorisé





Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7   Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09)
» Kazuhiko (MG Ryu) le silence de la pierre (+Keane) p13
» Duane[ migidoll ryu ws+corps fdoll]photos du corps p3
» *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5
» Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: