Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:56

Waah j'étais pas passée par ici depuis trop longtemps, il y a eu trop de merveilles ! Gros coup de cœur pour l’armure d'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:53

Merci Andrassie n_n les armures d'épaules sont une des choses que j'adore vraiment faire, j'étais contente de pouvoir réaliser celle ci car l'outfit me trainait en tête depuis un moment
je pense que j'en referais surement, j'ai en tête une longue robe vaporeuse avec des spalières aux deux épaules et sans doute un plastron assorti dans le genre haut d'armure fantastique, mais pour l'instant je m'occupe de plein de petits ensembles casual qui verront je l’espère bientôt le jour, je renouvelle ma collection mais avec les imprévus IRL j'ai pris pas mal de retard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMer 4 Nov 2015 - 5:10

Tes dernières tenues sont superbes. J'aime particulièrement celles avec les t-shirt au dessin imprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:30

merci beaucoup Tigrou.v
j'ai moi même beaucoup aimé travailler autant sur mon logiciel dessin que sur la couture, et du coup pour les dernières nouveautés j'ai refais deux pulls long avec un nouvel imprimé, cette fois-ci des portraits de cerf pour rester dans l'esprit automnal!

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 281974DSC6865

ils font partie du nouveau stock que je viens de finir, très denim look pour l'automne, et j'ai aussi profité de travailler de nouveaux patrons:

je ne suis pas trop vêtements traditionnel mais j'aime les formes kimono, c'est pourquoi j'ai eu envie de revisiter le style très classique du haut et des manches kimono mais en les associant à du denim plus casual et moderne, et je suis plutôt satisfaite du résultat
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 895734DSC6781

pour le reste, une nouvelle forme de haut dans un style très rétro pin-up (j'adore ce style ^^)
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 681135DSC6861

et une nouvelle forme de "bas" avec des combinaisons short
dans un premier temps j'avais pensé garder un col rond nu, et finalement le col rabat m'a semblé avoir meilleur aspect
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 609583DSC6844

et j'ai ENFIN trouvé un jersey comme je cherchais partout depuis des mois, en fleuri d'aspect vintage mais assez souple pour travailler des petits pull, robe ect du coup j'en profite! j'ai fait des pulls long, une robe, un petit short, un legging pour moi et ce sera le tissu utilisé pour les collants du prochain giveaway de ma page facebook (décembre)
on ne dirait pas mais pourtant j'ai galéré à trouver ce style en tissu jersey, il est plus courant de trouver ces imprimés en fat quarter coton (plus facile à travailler pour les robes mais sans aucune élasticité alors que c'est l'aspect que je privilégie pour les tenues que je travaille)

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 225422DSC6830
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:00

Que de nouveautés diverses et variées ! J'adore les petits pulls imprimés et surtout le joli détail de vagues au bas du pull ainsi qu'aux bouts des manches.
Les hauts de kimono revisités sont complètement réussis! Le rendu est délicat et très fin!

Le petit débardeur vintage est tout à fait représentatif de ce que l'on peut trouver dans les boutiques dédiées à la pin-up ! Puis le modèle le porte comme un gant avec ses jolies formes !

La combi-short en jean est une merveilleuse réussite elle aussi, ça donne un côté sexy et moderne. Puis l'idée des petits boutons pressions, ça rend la tenue très réaliste, c'est minutieux à souhait!

Je confirme le fait que le motif fleuri se trouve difficilement en jersey, dans les boutiques de tissus on le voit toujours en coton. Félicitations pour cette acquisition, c'est superbe en petit pull lâche, décontracté-printanier. Les leggings vont être merveilleusement mignons avec ce motif !

Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:16

Tout est superbe ! grand bravoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:13

Grenat -> merci beaucoup de tes compliments ça me fais vraiment plaisir que tu apprécie mon travail! le détail de vague est déjà quelque chose que j'aime beaucoup faire sur les bas de robe, il s'agit d'un ciseaux spécial que j'ai eu beaucoup de mal à trouver mais que je ne regrette pas, car j'adore vraiment le rendu
contente que tu aime aussi mes kimono, je n'étais pas certaine de l'idée au départ mais je voulais essayer, et au final ça rend même mieux que ce que j'imaginais, notamment sur l'effet des ceintures obi simplifié et des larges manches

pour le haut pin-up oui en effet, c'est une de mes lignes principales quand je travaille des tenues casual: faire des vêtements qui serait totalement portable par des humains, c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise en priorité du jersey, pour donner cet effet "réaliste" aux vêtements

et le motif fleuri j'avoue l'aimer tellement que je pense en acheter de nouveau avant la fin de la saison au risque qu'il passe OOS rapidement comme c'est souvent dans ces cas là! en plus de ces deux petits pulls j'avais également fais une petite robe de ce motif avec de la dentelle ancienne sépia et elle s'est déjà vendu, et j'ai assez hâte d'avancer sur les tenues du giveaway pour voir le résultat qui je l'espère rendra aussi bien que ce que j'imagine ^^

Lady Coco -> merci énormément également! ça me fais toujours très plaisir de voir des personnes qui suivent mon travail et qui apprécient ce que je peux faire Smile
j'ai encore quelques tenues casual en travail, mais également deux tenues tribal warrior pour minifée que j'avais très envie de refaire, donc photos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMer 11 Nov 2015 - 2:52

J'aime beaucoup le nouvel imprimé cerf. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMer 11 Nov 2015 - 3:41

J'adore tes dernières créas, surtout les haut kimonos et les combinaisons short. Je suis fan de tes motifs imprimés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:42

Inaka, Tigrou.v merci! j'aime bien travailler ces différents imprimés sur mon logiciel dessin pour ensuite leur donner forme sur un haut, je réfléchi à en faire d'autres j'attends d'avoir l'inspiration Very Happy
c'est super de voir que mes motifs plaisent ça me donne la motivation d'en retravailler
Tigrou.v je suis également contente que tu aime les kimono et les combinaisons, comme c'est la première fois que je travaille ces formes c'était un peu le quitte ou double! mais au final ça rend bien alors qui sais, j'en referais peut être également (et puis c'est toujours agréable d'essayer de nouvelles choses!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:03

bonjour, voici les nouveautés du jour!

quelques outfits viennent d'être fini, j'en ai encore pas mal à travailler dans les tons beige, rouge et noir (je fais souvent par couleur, là je viens donc de terminer les "blanc")

au programme quelques nouvelles robes Duchesse que je continue à faire régulièrement, pour une fois les 4 coloris sont dispo au même moment! donc kaki, beige, rose et bleu
la bleu au passage qui est donc la dernière qui sera fait dans ce coloris puisque le tissu est OOS chez mon fournisseur

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 635443DSC6908

j'ai également terminé le "nouveau" patron en cours, nouveau entre guillemet puisque c'est une revue de mon patron pour les robes Duchesse en simplifié, une seule robe au lieu de deux, une dentelle plus discrète, toujours une coupe empire au niveau du buste et des manches plus longue
je l'avais travaillé pour une de mes dernières com en sous robe pour une robe renaissance italienne et j'accroche bien à ce modèle!

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 795383multi

et également un des deux outfit "Tribal Warrior" de prévu, celui ci en simili cuir noir/fourrure grise, et un autre est en cours en simili brun et fourrure noire
j'ai également à disposition de la fourrure beige je verrais peut être à en refaire un par la suite, mais comme j'utilise deux cuirs différents pour les grosses parties et pour les sangles, il faut que je puisse en trouver deux avec exactement la même couleur ou à peu de chose près
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 484377DSC6953

et enfin une partie de la dernière com en cours, une robe romantique inspiration victorienne avec bloomer et chaussette, il me reste encore des petits chaussons à faire mais je suis assez contente du rendu!
j'ai préféré faire une jupe large pour un effet vaporeux, qui peut se porter aussi bien avec un bloomer qu'avec un jupon, et des petites perles nacrées pour un coté cute tout en restant discret

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 977015comlalouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:28

Encore une fois tu m'en mets plein la vue! Je suis une grande admiratrice de ta robe duchesse, et je trouve l'idée de la revisiter tout à fait géniale! Cette robe est splendide et j'adore le petit ruban sous la poitrine style Empire, la petite dentelle au décolleté est aussi une merveille.

La tenue tribale est encore d'une beauté sans nom, très sexy, très sauvage, toujours aussi fan de l'épaulière en cuir!

admiration amour Folle de ce modèle de robe style Victorien, j'adore l'effet du cou habillé ainsi que le petit détail du camé!
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:31

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh on dieu.... cette robe victorienne est un vrai rêve. Le tombé, le serré sous la poitrine, la couleur... le tissu est magnifique. Le col est superbe... que dire ! Sinon que ma petite Adore va être encore plus adorable grâce à toi et Lalouve !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:20

Tes dernières sont superbes, j'aime beaucoup les robe Duchesse comme toujours mais alors la commission style Victorien est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:04

Grenat -> merci beaucoup! j'avais vraiment aimé la travailler en bordeaux pour la commission que j'avais eu et je m'étais dit que je tacherais d'en refaire sans savoir vraiment si j'allais partir sur du très simple uni ou un peu plus travaillé, et puis comme cette robe à pour base le même patron que les Duchesse je me suis dit autant y aller jusqu'au bout! c'est pourquoi j'ai utilisé les même tissus, la même dentelle même si travaillé plus fin, et que j'ai gardé le détail du ruban satin, sauf qu'il ne sert plus à fermer la sur-robe par devant mais décore la robe et laisse un joli nœud sur le derrière ^^

pour la tenue tribale, une autre arrive sous peu dans d'autres coloris et j'ai en travail une autre tenue à base de spalière/épaulière en cuir........
c'est pour l'instant encore à l'état de dessin/commande de matos mais sache que ce sera un thème "angel warrior" avec une grande robe, une ceinture et des spalières en cuir sur la même idée, des empiècements en métal argenté baroque et oui, une grande paire d'ailes....surprise!

Melkin -> je suis super heureuse qu'elle convienne tout à fait à ce que vous vouliez Lalouve et toi! je viens juste de finir les petits chaussons et ça part dès que j'ai l'adresse, tu pourras en profiter rapidement Wink

Tigrou.v -> merci également, la commission est donc pour Melkin, commissionné par Lalouve avec qui j'ai vu tout les détails de la tenue, c'est un modèle sur lequel j'ai vraiment aimé travailler, surtout que de base ce sont les tissus que je travaille pour mes robes Duchesse parce qu'il me plaisent beaucoup! j'ai également apprécié faire le bloomer, c'est vrai que je n'en fais pas souvent vu que je fais beaucoup de casu mais c'est toujours adorable comme petit machin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: