Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 19:56

Superbes tenues ! grands bavoooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:00

Andrassie -> merci beaucoup je suis contente que tu aime mon travail ^^

Seraphine00 -> de rien merci à toi pour ta participation, j'espère vous voir nombreux pour le prochain giveaway dans 15 jours! et ta puce est toujours adorable Smile

Lady Coco -> merci, aujourd'hui ça va encore être couture donc de nouvelles photos très bientôt, au programme une robe duchesse beige pour un échange, une rose taille minifée et une taille pullip pour le prochain giveaway de ma page, et deux autres petites tenues de com
je suis également entrain de travailler sur de nouvelles chaussures compensés (des peep toe en cuir) mais comme j'aimerais un peu avancer sur ma poupée qui a pris du retard je jongle un peu entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:44

déjà un mois sans update, toutes mes excuses!
ces derniers temps je me suis pas mal occupé de mes commissions coutures et j'ai également commencé à travailler sur un stock de nouveautés pour la boutique etsy, mais également quelques projets bien sympa qui me tentaient beaucoup!

pour les derniers ensembles crées, tout d'abord des petites robes bustier travaillées sur le tissu habituel des robes duchesses, j'aime beaucoup le style que ça rend en plus léger!
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 826903DSC5440

une forme que je n'avais pas travaillé depuis longtemps également mais que j'adore, une jupe underbust, et j'ai également en travail des short à revers avec le même système

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 440424DSC5455

un nouveau tissu également, une résille très fine et stretch, un vrai plaisir à travailler, je l'ai également pris en vieux rose et beige mais j'attends de larges galons de dentelle avec pour projet de longues robes travaillées
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 267188DSC5459

et dans la série elfe travaillé récemment, après Prêtresse et Chasseresse j'ai pu finir Princesse, un projet commencé il y a déjà un peu de temps et qui a enfin pu aboutir
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 612446DSC5471

il y a énormément d'autres tenues mais encore en cours pour la plupart, les petites casual et des projets plus gros, comme un outfit tribal warrior, en simili cuir fourrure et résille blanche, avec une armure d'épaule en cuir comme j'avais déjà travaillé pour ma pukifée et mon centaure de canelle, ou encore deux robes assorties basées sur un dérivé de mon patron de robe duchesse, avec pour thème d'inspiration la reine rouge et la reine blanche d'Alice de l'autre coté du miroir ^^
j'ai également acheté 3 paires de pieds talons, taille Iplehouse SID/EID, Fairyland feeple 65 et Resinsoul SD, je vais donc en plus de tout ça pouvoir créer mes talons compensés pour ces 3 tailles maintenant


en parallèle de ça j'ai également travaillé un....demi kilo de collier, ou pas loin! j'ai eu envie de couleur, alors j'ai bossé sur des petites perles, nœuds satin, pendentif fleuri et surtout les camées car j'adore ça, j'en mettrais partout

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 872165necklaces

et enfin un petit projet pour une collaboration avec une blogueuse qui m'a contacté, Megan de meganhasocd.com pour qui je travaille en ce moment un petit outfit burlesque court pour Aerial BJD (bjd mature de 28cm)

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 244265IMG2162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:29

et un petit up rapide pour présenter également l'outfit Tribal Warrior terminé
j'adore décidément beaucoup faire les armures d'épaules, depuis ma centaure ça faisait une éternité!

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 21304801368_e3f4f9e4fe_c
Tribal Warrior by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:36

J'aime beaucoup cette dernière tenue. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:55

Fan de cette dernière tenue LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:27

merci beaucoup Inaka et Lee, je suis contente qu'elle vous plaise! ça faisais un moment que je voulais travailler sur un projet de ce style, au début j'avais pensé à ajouter des chaines mais avec les plumes et les estampes fleuris ce n'est pas trop chargé c'est juste ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:47

L'armure est magnifique ! Tu a utilisé du faux ou du vrai cuir pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyDim 27 Sep 2015 - 0:25

Niaaah, c'est toujours aussi cool de passer par ici !
Hécate est très en beauté... Pour changer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyDim 27 Sep 2015 - 6:38

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée sur MC, je suis ravie de revenir pour redécouvrir tes réalisations, cette association de voile et de fourrure est superbe et très conforme au style tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:57

LadyBlack -> merci Smile j'ai utilisé du faux cuir, deux différents, un épais pour une bonne tenue sur les pièces principales, et un fin et extensible pour les sangles

Tchouck -> re-salut toi qui repasse par ici! haha ça fait un moment que je n'avais pas posté et pourtant j'ai fais une demi tonne de nouveautés, mais comme en ce moment je...m'étale un peu sur les projets, ça traine et les photos n'arrivent pas vite ^^
je suis ravie que tu aime cette tenue, et Hécate ce sera toujours LA guerrière attitré, j'aime faire ce genre d'outfit sur elle elle a totalement le visage pour les porter

Grenat -> bon retour et merci! j'avais ce projet en tête depuis un moment sans arriver à trouver exactement ce que je voulais, et ça a été la révélation quand j'ai trouvé ce tissu, du coup c'est super que tu trouve cette association aussi réussie ça me conforte dans mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:57

vous avez aimé l'armure tribale? et bien on s'y remet!
pour une demande de commission, j'ai retravaillé l'outfit pour une taille Pullip, et j'ai franchement bien aimé, j'ai commencé à (re)travailler la taille pullip/obitsu depuis août sur une robe Duchesse pour giveaway et c'est super sympa de pouvoir revenir sur ce format que j'avais quitté depuis.......et bien depuis presque l'ouverture de ce topic et la vente de toutes mes dolls vinyl pour me consacrer uniquement à la résine Smile

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 21400168974_39402ce368
tribal warrior V2 by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:30

hello hello!

enfin de la nouveauté, j'ai finalement pu reprendre la création ces derniers jours (j'ai du faire une pause pour une opération du poignet) et ça fait un bien fou de reprendre les aiguilles!

j'ai refais de plus belles photos de l'outfit Princesse elfe
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 516315DSC6714

et j'ai également travaillé de nouvelles tenues pour la boutique, de mignonnes petites robes, des ensembles shorts qui en plus m'ont aussi permis de m'amuser sur mon logiciel dessin pour créer les motifs, ou encore des ensembles pull col large comme j'affectionne

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 747032DSC6118 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 876768DSC6074 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 894616DSC6560

pour les dernières commissions en date, j'ai travaillé sur une robe inspiré renaissance italienne et plus précisément façon "Juliette"
l'idée était d'une robe en deux partie, une sous robe classique en jersey, et une robe plus lourde en velours par dessus, avec des manches ballon et un col bas/une jupe ouverte laissant apparaitre la robe du dessous

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 167615megancommission

j'ai également commencé à travailler de nouvelles tailles pour les talons compensés en liège, j'ai récemment acquis les tailles feeple 65, EID Iplehouse, Resinsoul SD, mais également JID iplehouse
pour la taille JID (commission) j'ai travaillé ma première paire de spartiates, dans un style rock clouté
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 995846julie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:58

Que de jolies choses ! Quelle frustration de ne pas avoir pu coudre pendant un certain temps mais cette opération te permettra de mieux repartir Smile

J'aime beaucoup les tenues décontractées que tu as réalisé, notamment la petite robe rouge avec dentelles au niveau du buste, c'est très actuel.

Gros coup de cœur pour la robe renaissance, j'aime énormément cette période, les tenues sont très raffinées. Les deux matières que tu as choisi d'utiliser sont nobles et le rouge de la sous robe très chatoyant. J'aime aussi énormément les manches bouffantes.

Les spartiates sont très réussies, c'est bien que tu arrives à diversifier les tailles pour les compensées car je les avais également adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:21

merci beaucoup Grenat! oui cette semaine j'ai bien tourné en rond à ne rien pouvoir faire et je reprend peu à peu, mais c'était nécessaire et comme tu dit maintenant au moins je suis tranquille

la petite robe rouge est une reprise d'un ancien modèle que j'avais déjà fait (avec les talons compensés fleuris), j'avais aussi bien aimé ce style du coup je l'ai cette fois décliné en 3 couleurs: chocolat et dentelle beige, rouge et dentelle blanche, et vieux rose dentelle ....vieux rose ^^
niveau tenues j'en ai réalisé quelques autres mais je n'ai mis que le principal pour ne pas surcharger le forum, d'autres sont en cours également mais loin d'être encore finies pour l'instant (pour certaines je n'ai même pas encore reçu le tissu de toutes les pièces)

j'ai aussi beaucoup aimé travailler sur cette commission! j'avais déjà adopté la base robe régence sur mes robes Duchesse, mais j'ai adoré faire cette robe-ci et notamment la forme de la sous robe, qui je pense finira par intégrer mon catalogue de création
les manches ballon sont une idée de ma cliente, et elle a très bien choisi car l'effet est pile ce qui correspond!

pour les compensés en effet j'essaie d'élargir ma gamme, malheureusement ce sont des chaussures que je ne peux faire qu'en ayant les pieds correspondant car chaque pieds talons est différent, j'essaie donc quand je peux d'obtenir ou des pieds talons d'occasion, ou de pouvoir avoir une paire le temps de la mouler (comme pour ce cas-ci, une amie m'a envoyé ses pieds JID)
les tailles dont je dispose maintenant sont: Minifée, Withdoll, Soulkid NL, Feeple65, Resinsoul SD, EID/SID Iplehouse, JID iplehouse
et je suis en priorité à la recherche des feeple 60 classique et moe, et des zenith souldoll
c'est aussi pour ça que j'ai crée les talons compensés pour pieds plats (même si je préfère ceux pour pieds talons) c'est qu'ils ont l'avantage de pouvoir s'adapter plus facilement d'une doll à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: