Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:08

petit up de quelques nouveautés

un petit lapin qui m'est venu a l'esprit en visualisant un prochain outfit (qui sera un outfit lapin avec bonnet dans les même ton ^^)
il fait 3.5cm sur 5cm, j'en suis assez contente dans l'ensemble mais je dois m'améliorer sur la broderie du nez et des yeux

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 753436IMG1357

et deux nouveaux ensembles tout doux!

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 833178DSC2998


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:27

Hé bin, tu as du t'éclater à la loupe de joaillier pour le lapinou ! Mr.Red
Tu l'as cousu ou tu l'as collé?

Toujours aussi jolies tes miss.^^ Tu as une penderie pour mettre tous leurs vêtements? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 24/09/2009

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:01

Trop mignon le petit lapin bravo!!
Tes créations coutures sont super jolies aussi, très réaliste, surtout le legging jeans clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:08

tchouck -> j'avoue c'était hard maiiiiiis je voulais essayer j'avais ça dans l'idée et fallait que je me lance, et non justement c'est toute la difficulté: il est entièrement cousu, pas un point de colle! pour les plus petits endroit où je ne pouvais pas mettre les doigts, j'ai tenu le tissu grâce à un crochet

merci pour mes puces ^^ et non justement je commence a manquer de place! j'ai un énorme carton pour moi et un plus petit pour mes créa a vendre, mais ça commence a déborder aussi Razz

Cyber_Lapinou -> merci beaucoup contente que tu aime ce que je fais! et oui j'aime beaucoup travailler les legging aspect denim, je trouve ça plus pratique car justement ça a un aspect jeans sans l'épaisseur à la taille de la fermeture d'un vrai jeans, seulement le tissu est assez difficile à trouver, alors quand je trouve un qui sort de l'ordinaire, comme là en blue beach, je saute sur l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:37

C'est trèèèès mignon! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:43

merci beaucoup shimiro <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:12

bonjour ^^

aujourd'hui un petit up pour montrer les dernières tenues crées, 8 petites pour la vente dont les deux déjà présentées au dessus
au programme quelques haut loose, un nouveau pull, et mon nouveau jersey denim bleu clair dont je suis dingue amour  et ça m'a aussi permis de tester mes nouveaux décors/accessoires crée: tapisserie taxée collé sur de grand carton pour faire des faux murs, petits livres pour remplir les étagères de ma bibli, et mon canapé en cuir dont le tuto est dispo dans la partie divers au besoin
(en spoiler parce que sinon ça fait beaucoup ^^)

Spoiler:

et quelques plus gros projets qui voient le jour:
- tout d'abord, ayant fouillé mes anciennes photos récemment, je suis retombé sur celle ci, une de mes toutes premières créations sur pullip

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 604210SAM0180

et j'ai eu envie de la réadapter pour une taille msd, j'ai donc revu tout le patron, ajouté un décolleté et un effet corset, changé légèrement la forme de la surjupe en tulle, et utilisé un tissu à ligne plutôt que uni
j'ai par contre abandonné le chapeau que je voulais faire au début, mais j'ai gardé la crinoline, le serre cou, le boa en plume et la forme générale (robe + surjupe + serre taille), rajouté un string,et il ne me reste qu'à faire une paire de bas
donc pour l'instant, un petit teaser en attendant les photos finies ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 604053frrez

- l'autre projet en cours est un duo de tenue, qui regroupe plusieurs nouveaux patrons (gilet, bottes, bonnet) et qui s'intitule "rat des villes et rat des champs" mais qui pour l'instant n'en est encore qu'à l'étape papier vu que j'attendais les derniers coloris........et un peu de temps ^^
chaque tenue comprendra un bonnet en fourrure avec des oreilles de souris et des pompons, un gilet oversize, un haut à bretelles, un bloomer, des chaussettes hautes et des bottes courtes en fourrure assorties aux bonnets, mais alors que rat des villes sera dans les tons blanc/crème, gris et bleu, rat des champs sera en blanc/gris, bordeaux et chocolat
un petit dessin pour illuster ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 709569IMG1333


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:24

J'adore les nouveaux ensembles, surtout celui avec le pull à fleurs et les deux d'avant daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyDim 18 Jan 2015 - 23:32

merci earill ^^ j'aime bien faire des pulls avec de large col mais c'est vrai que c'est difficile à trouver de belle maille pull pas trop épaisse, j'étais contente de tomber sur ce motif! pour les deux d'avant j'aime bien aussi les formes comme ça en "cloche" c'est aussi la forme que j'affectionne pour les robes
d'ailleurs deux sont en préparation avec un nouveau tissu, avec un imprimé fleurs et pois en deux coloris, bleu/blanc et taupe/blanc, très doux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:18

j'aime vraiment ce que tu fait, surtout les pulls large et ceux à col, ils sont vraiment classe amour quand à la tenue burlesque je suis pressé de voir ce que cela donne une fois fini car sa promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:59

merci beaucoup ploufidoll ^^ aujourd'hui j'ai fini la paire de bas qu'il me manquait, et la tenue burlesque est terminée!!! j'espère avoir le temps et la luminosité pour faire les photos demain amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyMar 20 Jan 2015 - 9:39

Niou, ça chôme pas par ici, elles sont gatées tes MSD ! Very Happy
Ça sera qui, la ratte des ville, et la ratte des champs? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:11

oui je reprends les projets j'ai envie de coudre alors j'en profite ^^ c'est toujours un plaisir pour moi de coudre

et c'est une bonne question! mais en temps normal je vois plus la doll par rapport au vêtement et non le contraire: chloé est une minifée moe line donc ses jambes sont un peu courte pour les bas, pandore ma withdoll je ne peux pas vu que ses cheveux rouges n'iront pas avec les coloris choisi, charlie ma raspberry n'a pas de poitrine donc pour remplir les buste c'est chiant, et brocéliande mon unoa a un un peu plus gros derrière.....donc je pense que ça va encore être willow et hécate amour


et je profite de ce petit up pour mettre les photos de l'outfit burlesque! il se compose de:
-robe rouge et noire a ligne avec rebord de dentelle
- sur-jupe en tulle noire
- corset underbust
-serre cou pendentif strass rouge
- crinoline en baleine ruban
- string satin et dentelle
- paire de bas en dentelle
et d'un boa en plume qui n'est pas sur les photo vu que je l'ai oublié comme une quichette ^^

pour des question de praticité du à l'envoi ou au rangement, j'ai un peu modifié mon patron de crinoline, au lieu de la coudre entièrement fermée, l'ai installé une série de ruban au dos, ce qui fait qu'on peut la mettre presque à plat ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 469285DSC3074

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 467654DSC3072

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 628489DSC3077

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 776113DSC3084

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 550830DSC3092

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 255336DSC3094

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 295515DSC3099


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:18

Hé bin, quel boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Invité
Invité




LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:20

:amour:Le devant de la robe avec le cerceau c'est sublime...originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: