Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:39

Wow, quelle superbe tenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:48

La tenue burlesque est hyper-claaaasse ! j'adore les couleurs, en plus extase

(et le p'titi lapinou est trop kikinou amour )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyMar 20 Jan 2015 - 13:54

Tchouck -> oui il y a quelques bonnes heures de taf derrière, mais ça va comme c'était un patron que j'avais déjà travaillé pour une autre taille c'est surtout de l'adaptation je n'ai pas trop galéré

fairy doll -> merci ^^ oui j'aime beaucoup l'effet que donnent les crinolines!

Liberty. -> merci!

Coriolis ->  merci aussi, contente qu'elle te plaise ^^ oui je trouve que le noir et le rouge pour une tenue de ce style est ce qui va le mieux, et merci pour mon titi lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:53

Suuuuuuuperbes tenues et adorable mini lapinou ! Grands bravoooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:23

Lady coco -> merci beaucoup! et pardon pour le délai de réponse je n'avais pas vu ton com priere 


aujourd'hui quelques nouveautés

après avoir fait le tri de mon stock de vêtements msd, j'ai pu remarquer que j'avais pas mal délaissé mes boy qui ont à peine plus d'une tenue chacun et qui sont toujours habillé pareil.....
je ne couds pratiquement jamais pour boy sauf par nécessité, tout simplement parce que je trouve ça moins intéressant dans les tissus comme dans les formes, que pour les filles
j'ai donc décidé de confectionner quelques t-shirts garçon pour changer un peu, sur 5 coloris de jersey: rouge, choco, anthracite, blanc et noir
le résultat me plait assez, maintenant j'attends l'arrivée de mon papier transfert pour m'essayer au flocage!
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 325062IMG1452

et porté par mon minifée El

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 500286DSC3265

j'ai également cousu pour mon grand machin de soulkid NL qui a la particularité de ne loger dans aucun vêtements msd classique, trop juste en longueur de bras, de cheville et de tour de taille.......il a donc écopé aussi de deux nouveaux jeans et d'un t-shirt ^^
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 792428DSC3239


ma commande de breloque et de rubans étant également arrivée, j'ai pu refaire un petit collier et un serre tête a Chloé, décidément le brun et le bronze lui vont à merveille amour 

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 486543DSC3260



et photo d'une commission pour misstica également, qui comprends:
- 2x jeans taille soulkid NL boy
- 3x t-shirt soulkid NL boy
- legging denim blue beach soulkid NL girl
- robe soulkid NL girl
- haut extra loose JID Iplehouse
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 838793IMG1456




merci d'être passé ^_^


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:48

kyaaah hâte de recevoir tes couts c'est super joli comme toujours!! amour amour
Et là j'arrive à écrire après un bug monstre sur Ethan (le mnf el pour ceux qui ne le connaissent pas^^) en rouge....... bon..suivit de Caleb..... Bravo bravo, tu as achevé 3 filles : moi, une russe et une poulette, et les deux veulent me frapper en supplément parce que je n'ai pas le droit de baver sur eux...sois fière de toi...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:21

contente que ça te plaise bik ^^ (et du coup ça me fait une excuse pour te réclamer une séance photo amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:42

Les jeans sont fabuleusement réalistes ! J'aime beaucoup l'ensemble du t-shirt et du jean, car c'est tout à fait ce que porte les hommes au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:48

Haha, j'adore la première photo avec les trois exemplaires de chaque T-shirt, on dirait que ça sort d'un atelier ou d'une usine de confection !
Du coup, la dernière aussi.
Très seyant, le résultat.
Et vive les breloques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:35

Grenat -> merci beaucoup ^^ je suis contente que mes créa te plaise!
pour les jeans cette fois j'ai fais dans le minimum syndical, d'habitude je fait aussi des poches et les ceintures mais comme ça au moins ça ne fait pas une trop grosse épaisseur sous les t-shirts et ça fait plus naturel
c'est vrai que les vêtements hommes c'est assez difficile de faire de l'original tout en restant dans le "vêtement quotidien", mais avec un ou deux access ça fait tout de suite un style!
là j'ai en commande du jersey milano et une fermeture séparable (la POISSE à trouver) et je vais essayer depuis le temps que j'en veux un a faire un gilet sans manche à capuche pour mon grand machin amour

Tchouck -> merciiiii ^^ j'avoue que sur ce coup là j'ai tapé le stock de t-shirts, parce qu'à la base j'ai prévu de faire du flocage............bon il y a aussi l'option miss boulette qui commande un papier et qui se rend compte au bout de 15 jours en le mettant dans l'imprimante que c'est pas le bon mur ...........du coup j'ai recommandé le BON et il devrait arriver cette semaine!
je suis contente que tu aime le résultat, j'espère ne pas tout gâcher avec les impressions! comme ce sera mes premières j'ai un peu peur de faire des conneries
j'en ai profité aussi parce que j'ai trouvé ce jersey auprès d'un vendeur, du viscose 345g, une merveille à travailler en format t-shirt! j'espère qu'il aura bientôt d'autres coloris parce que je vais le dévaliser!

et oui je suis dingue des breloques, d'ailleurs ça se vois je m'éclate à faire plein de petits colliers et j'en met même sur les chaussons ^^ là je voulais des petits chevaux à bascules (donc deux pour des tenues lolita mais j'ai tellement de projets en retard que ça attendra un peu!) et j'ai aussi trouvé des chouettes, des faons ect....heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:33

Bon, y'a plus qu'à embaucher tes petits monstres, et à transformer ton atelier en manufacture alors. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:41

Quand on est décidé à faire des vétements , faut pas laisser trainer .. même si c'est toujours les mêmes !
Plus vite fini, plus vite tu passes à autre chose
* je devrais suivre mes conseils , moi!*

C'est vrai que les mecs ne sont pas franchement gâtée, niveau fringues ... c'est toujours les mêmes !

Les tiennes sont superbes ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:23

tchouck -> si seulement! ça me permettrais peut être de finir par rattraper tout les projets que j'ai en retard amour la je viens d'imprimer les logo et demain je fait les flocages, je croise que ça fonctionne bien ^^

Lady Coco -> c'est bien vrai, et c'est un conseil que je devrais suivre aussi, il y a tellement de truc que je veux faire que je commence et puis entre temps quelque chose de plus important arrive alors je le fais en priorité ect........en retard j'ai les compensés, deux modèles de chaussons, les ensembles rats, une robe premier empire, et je travaille sur une custo petit chaperon rouge.......mais j'ai fais les t-shirts mec en priorité, pas biennnnnnn
merci beaucoup de ton compliment ça me fait toujours très plaisir de savoir que mon travail plait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:12

petit up, j'ai enfin fini les flocages! j'ai eu quelques difficultés car flocage maison et impression jet d'encre= IMPOSSIBLE d'avoir un dessin net avec une partie transparente, donc limité dans le choix des dessins.......mais dans l'ensemble j'ai réussi a avoir un résultat pas trop mal pour un premier essai

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 979166DSC3327

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 281456DSC3333

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 140657IMG1467

et étant une zelda addict j'étais obligé d'en faire au moins un ^^
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 219461DSC3339


et sinon je voulais absolument un gilet à capuche sans manche pour mon soulkid
n'en trouvant pas je me suis décidé à le faire, après m'être pris la tête comme pas possible sur la fermeture éclair car c'est THE chose que j'ai en horreur
et au bout d'une multitude de fils cassés, de galère de machine à coudre et de 3 aiguilles pétées, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais (en gros, j'ai mis 3/4 d'heure a faire tout le gilet découpes comprises..........et pratiquement autant sur la seule fermeture éclair mur )

mais j'aime le résultat ^^

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 945918DSC3344

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 888369DSC3353


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Mar 2015 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:04

Superbes t-shirts et gilet ... grands bravooooooos !

1h30 pour faire un gilet ? ben, c'est trés bien ,non ?

Moi, j'essaie de faire pour la premiére fois une chemise ( taille MSD sans poitrine).... elle est " potable", avec quelques défauts ... j'ai mis la journée d'aujourd'hui !


Dernière édition par Lady Coco le Sam 14 Fév 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Vintage superheroes (p.7)
» les brocantes, c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: