Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39

Aller en bas 
+78
Petitepuce28
Karamelbarbaris
Mwette
Løu
Emi-Tani
Laure.
Endora
NingyouMoumoku
celynette
Jahyra
Barbier
Kazahaya
AuroreVonSweets
Poulette
Lalouve
Selfie
Melkin
Ladyblack
Andrassie
faïk
Nierenka
Lovha
_Lucile_
Ninoscerem
EverLiam
Raindream
Meleabrys
Loreleï
velkane
Alsarys
Dorothy
Minuit
kaléa-chan
Tonks
ithilienne
pikrounouk
Inaka
Grenat
Coriolis
Liberty.
ploufidoll
Cyber_Lapinou
Lylyesp
Shimiro
Hope
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
curvylady
Misstica
Lili-Cupcake
Ayaline
lovelyshiva
Seto
Valou
Earill
Byzantine
Alixir
Tchouck
kameo
Tigrou.v
nelly79
thornyflower
miss-El0o
Sandra
Minah
cifrane
Darkclochette
edhelwen
boutsdeficelles
DouceMyrtille
miss_yu
Edward
Lysbeth
Arylaya
Lee
alicedujardin
pilouface
Lady Jabberwock
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:43

L'ensemble est très réussi et en plus ça s'accorde bien avec ses tatouages!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:22

merci à vous deux ^^ ça fait une éternité que je n'avais pas fait de lingerie alors je suis contente du résultat (et j'adore travailler sur les grosses poitrine comme ça, ça rend de suite super sexy)
pour les salomé j'espère que les modèles pour pieds plats plairont tout autant! j'en suis à à peu près 80% du processus, il me reste la moitié des noeuds à coudre e tout l'assemblage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:30

Ha la fameuse photo avec son ensemble *^* Toujours aussi canon ta belle, surtout en lingerie noire !
(Tu veux rigoler ? Mon chéri a foncé s'acheter une Larina half eyes avec les promo de DIM, je crois que la tienne lui a fait envie.... Et je plaide absolument non coupable quant au fait que j'aurais pu suuuubtileeement guider son choix....)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:44

oui les détails c'est ce qui prend le plus de temps au final. les bottes c'est pas le montage qui m'a pris le plus de temps mais poser les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:49

lalouve: haha le message subliminal "preeeeeennnnnnnd cette doll elle est belle est pas chère" je vois tout à fait ^^ j'avoue que je suis en total craquage sur cette bouille (même si je suis légèrement blasé d'avoir payé la mienne plein pot à peine 3 semaines avant les promos, mais bon tant pis)
ravie qu'elle te plaise toujours autant! (et pour le coup c'est la lumière qui est pourri, l'ensemble n'est pas noir mais bien gris foncé Wink )

celynette: oui c'est tout à fait ça! les noeuds sont généralement la pire étape pour moi, ça demande énormément de travail et je me tue les doigts à serrer le fil pour plisser le tissu déjà épais, et du coup c'est aussi l'étape où je perds le plus de temps (les prochains modèles seront sans noeuds, pour sauvegarder ma santé mentale XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:13

oooh les chaussures a talons extase amour
Punaise qu'elle beau projet de faire des chaussures pour BJD's.
Je t'avoue qu'avec ma Zaoll j'y pense très souvent...
Faudrait que j'épluche un peu le net voir comment d'autres font
et ensuite me lancer. parce que bon chaud chaud de les chaussée celle là...

Et vu que j'aime beaucoup de modèles de Zaoll baah...je suis foutue !

fin en tous cas bonne continuation pour les chaussures, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:13

merci ^^ j'espère pouvoir bientôt montrer de nouvelles photos, je suis en plein assemblage des dernier salomé, j'ai déjà 14 paires de faites sur tout ce qui est prévu, et.........2 projets et un giveaway encore derrière, va falloir que je me calme si je veux pouvoir tout faire :p
je t'avoue que je ne connais pas trop la taille zaoll bien que j'ai une amie qui en possède une, mais ce sont de petite SD, donc je suppose qu'elles doivent à peu près chausser comme les feeple moe line qui ne dépassent pas non plus les 60cm (de pieds elles font 6cm en talon, 6.5cm en plat)

bon courage si tu te lance dans les chaussures et ne te décourage pas, c'est beaucoup de travail et de recherche mais c'est très gratifiant de pouvoir créer quelque chose! pour ma part j'utilise mes propres patrons et processus de création, mais si tu as besoin d'inspiration je pense que tu pourrais trouver des choses sur la section créa de den of angel ou sur deviantart Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:19

Mmh les Zaoll si je me souviens bien font 7 ou 7,5 cm en plat. Et il y a un orteil relevé...
Qui est a prendre en compte lorsqu'on cherche des chaussures. Mais pour rien au monde
je changerais le corps hihi. Tu croules de projets en gros. En tous cas j'ai été te suivre sur
Face. Comme ça je te suis mieux...Parce que j'ai vraiment bien aimé.
Mais bon si au passage ton amis peut essayer les shoes tu me dis quoi Very Happy.

Oh non je suis pas du style à me décourager...Déjà pour les toiles des vêtements j'en fais au moins trois. Bon déjà parce que j'ai perdu la main pour faire vite et bien comme à l'école. Du coup j'ai refais de trop pour rien. Mais ça va aller :p. Ouep j'irais regarder un peu ce qui se fait. T'inquiète pas ^^.

En tous cas hâte de voir la suite par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:26

merci tu es adorable <3 mais oui c'est vrai que je partage plus mes détails sur fb qu'ici, c'est mieux pour le coté "instantané de détails inutiles" et ça évite de spamer ce sujet quand je n'ai rien à présenter lol

ça me fait très plaisir que tu ai accroché à mon travail, j'aime toujours beaucoup pouvoir partager ce que je fais!
et ok je lui poserais la question, mais oui à 1cm de diff je pense que ça ne passera pas :/
quand à la suite ça devrais arriver vite maintenant, je me suis laissé 15jours pour finir vu qu'entre le boulot et l'IRL j'étais plutôt chargé j'ai déjà pris du retard, mais je verrais déjà à faire quelques photos de l'avancée ces prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:01

je profite d'avoir retrouvé une connexion internet plutôt stable pour vous faire part des dernières infos: le projet Salomé est terminé! et je suis très heureuse de pouvoir enfin vous présenter le résultat de 3 mois de travail

les couleurs finales sont: blanc, crème, beige, noisette, brun, rose poudre, vieux rose, violet, rouge, bordeaux, bleu, gris perle, gris anthracite, et noir (ainsi que deux couleurs spéciales pour le giveaway qui ne seront pas faites pour la vente, taupe et mauve)
vous pouvez donc voir en première ligne le reste du stock des chaussures feeple60 talons hauts pour référence, en dessous les feeple60 plats, puis les minifée/msd plats et enfin les minifée talons

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 29312973942_2450a4a13b_z
IMG_0769 by Little Monsters Atelier, sur Flickr

une petite comparaison des talons plats et hauts
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 399211nvelleformes

et les deux paires du giveaway, taupe mnf pieds talons et mauve mnf pieds plats Wink

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 285243IMG0749

pour les informations concernant la vente & le giveaway, je vous invite à vous rendre sur ma page facebook Wink

et enfin encore une fois, merci à tous de m'avoir suivi et soutenu tout au long de ce travail, j'espère que les projets suivant vous plairont tout autant <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:34

AH oui avalanche c'est bien le mot hein HAHAHAHAH !
Aya que c'est beau, joli travail !!!!!!!!!!! Et chapeau hein...surtout pour les noeuds Wink
Rooh le rouge il est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:42

merci <3 pour ma part mes préférés sont les gris anthracite et les rose poudre, et oui les fameux noeuds Wink du coup là je vais maintenant m'occuper de la vente, de ma prochaine doll (si ems se décide à faire avancer le paquet) et ensuite commencer doucement les essais pour le prochain projet: les bottines plates ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:10

Moi les coloris que j'affectionne, le rouge, le brun, le marron. Heyhey Smile
Je viens de remarquer les motifs a l'intérieur de la chaussure, notamment
pour les rouges...c'est trop beau.

Bon projet pour les bottines plates Smile Aller plus de nœuds ça devrait aller...comme sur des roulettes humm XD...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:46

oui c'est le petit détails de ce modèle, toutes les semelles sont en fleuri assorti à la couleur de suédine, les coloris sont ceux ci ^^ (il manque juste le noisette que je n'avais pas encore reçu au moment de la photo)
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 203735IMG0584

et oui pour les bottines je pense que le plus "dur" sera de faire les patrons et les tests des nouvelles semelles, qui sur ce modèle ne seront pas en résine mais en caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:18

Elles sont magnifiques ! *^* J'adore ! Pleiiiin de chaussures en rang d'oignon, quelle finesse dans le travail et dans les détails, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39   LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VINTAGE] Kattie Style, Kenner et My Child Mattel
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» Couturages de Shlimbo - new Mori/Vintage
» Vintage superheroes (p.7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: