Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:48

Je commence à m'inquiéter ma MNF partie du Canada est bloquée à Montreal depuis le 15...
Ce n'est pas grand chose mais je stress !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:08

Mon admiration pour les gens qui font des make ups pour tiny est infinie.
(Non je ne viens pas du tout de me foirer comme une grosse daube en tentant de make upper mon nain, du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:16

Il fait chaud, je profite de l'air "frais" du matin pour msc-iser avec les fenêtres ouvertes...

Premier hic : il reste du msc de l'ancien makeup dans les oreilles => 2e lavage + grattage + relavage.
2e hic : la température monte faut que je me dépêche, je vais trop vite, fais tomber la tête pas encore sèche => relavage en perspective parce que le msc a fait des caca.

><

J'ajouterai qu'avec mon foutu traitement à la cortisone j'ai pris des joues, je ressemble à un DOD T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:50

Stress pour moi aussi...

Probablement inutile, la boutique a l'air sérieuse et m'a été chaudement recommandée.

Mais les effets magiques du silence radio depuis la commande fournisseur passée le 3 pour une doll "dispo" qui n'est pas expédiée à ce jour (l'intermédiaire français étant du genre supraréactif qui prévient quand une commande est en route.. il est comme moi, il attend)... stress verifie

C'est pas comme si la doll en question n'avait pas été limitée + exclusive au site du fabricant et qu'il n'était pas miraculeux de la trouver quelque part.

Bon, positivons, on est encore en Août, elle était censée arriver "fin Août début Septembre" à la maison, elle devrait logiquement être expédiée avant la fin du mois... transpire


Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:11

Les yeux que je voulais ont enfin été restockés sur SafrinDolls... glue
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:16

Allez, devinette, je suis un produit indispensable pour protéger et fixer les maquillages des résineux, je me présente sous la forme d'une bombe, je crains l'humidité et ai une forte tendance à attirer les poussières lorsque je suis mis à sécher ou à échapper des mains de mon propriétaire pour aller faire bisou au sol et tout lui faire recommencer dans un cri de rage primale, lorsque je suis sec je suis sensé matifier la résine sur laquelle j'ai été appliquée, la rendant légèrement granuleuse permettant ainsi une meilleur adhérence des pastels, mon nom se compose des mêmes initiales qu'une compagnie de ferry qui fait sa pub à la télé, je suis, je suis ......

Haha ..... la bonne blague .... ma nouvelle bombe de MSC est défectueuse..... je crois même que c'est su MSC gloss vu combien le makeup que j'ai fait brille effet peau grasse... Va falloir que je refasse le makeup de Janis avec mes fonds de MSC restant alors qu'il était réussi. Grunt ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:28

nylh a écrit:
Allez, devinette, je suis un produit indispensable pour protéger et fixer les maquillages des résineux, je me présente sous la forme d'une bombe, je crains l'humidité et ai une forte tendance à attirer les poussières lorsque je suis mis à sécher ou à échapper des mains de mon propriétaire pour aller faire bisou au sol et tout lui faire recommencer dans un cri de rage primale, lorsque je suis sec je suis sensé matifier la résine sur laquelle j'ai été appliquée, la rendant légèrement granuleuse permettant ainsi une meilleur adhérence des pastels, mon nom se compose des mêmes initiales qu'une compagnie de ferry qui fait sa pub à la télé, je suis, je suis ......

Haha ..... la bonne blague .... ma nouvelle bombe de MSC est défectueuse..... je crois même que c'est su MSC gloss vu combien le makeup que j'ai fait brille effet peau grasse... Va falloir que je refasse le makeup de Janis avec mes fonds de MSC restant alors qu'il était réussi. Grunt ....

ca m'arrive aussi des fois, c'est le temps qui fais ça ! passe un coup d'éponge magique en frottant doucement, ça va te matifier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:55



Nylh --> Je plussoie Val & Asella,c'est souvent un effet de météo.Mais je me demande si la composition du MSC n'a pas été modifiée récemment,puisque j'ai aussi des doll shiny pendant quelques heures,post-makeup,surtout au niveau du visage.En général,le lendemain,tout est redevenu normal Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:08

on s'est posé la même question ! même l'odeur n'est plus la même !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:45

Mouais ça brille toujours même après 8h de séchage. Je pense que la composition a changé et réagit au contact de certaines résines moins poreuses. C'est la troisième fois que ça me fait le coup avec cette bombe, à plusieurs semaines d'intervalles. Bon ben cette semaine M'sieur Barbichette aura la peau grasse et puis marre, flemme de tout retirer -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:18

nylh a écrit:
Allez, devinette, je suis un produit indispensable pour protéger et fixer les maquillages des résineux, je me présente sous la forme d'une bombe, je crains l'humidité et ai une forte tendance à attirer les poussières lorsque je suis mis à sécher ou à échapper des mains de mon propriétaire pour aller faire bisou au sol et tout lui faire recommencer dans un cri de rage primale, lorsque je suis sec je suis sensé matifier la résine sur laquelle j'ai été appliquée, la rendant légèrement granuleuse permettant ainsi une meilleur adhérence des pastels, mon nom se compose des mêmes initiales qu'une compagnie de ferry qui fait sa pub à la télé, je suis, je suis ......

Haha ..... la bonne blague .... ma nouvelle bombe de MSC est défectueuse..... je crois même que c'est su MSC gloss vu combien le makeup que j'ai fait brille effet peau grasse... Va falloir que je refasse le makeup de Janis avec mes fonds de MSC restant alors qu'il était réussi. Grunt ....


J'ai plus ce problème d'humeur de MSC depuis que je suis passé au Purity Seal =w= j'ai fait plusieurs make-up en période pluvieuse et c'était niquel ! niveau qualité/prix c'est imbattable et livré en 48h
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:33

Aujourd'hui j'ai reçu mes pastelles sèches pour compléter enfin tout ce sont j'ai besoin pour attaquer mon premier make up.
Temps radieux au rendez-vous et coopération du Tamiya, résultat malgré tout : Un vrai massacre. Le vert s'est étalé partout sur la faceplate et le rouge qui devait aller sur les lèvres est plus pâle qu'un rose il ne se remarque même pas et en a profiter pour baver de partout. melt
Pour un premier crash test, je m'attendais pas a mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:35

BathorYume a écrit:

J'ai plus ce problème d'humeur de MSC depuis que je suis passé au Purity Seal =w= j'ai fait plusieurs make-up en période pluvieuse et c'était niquel ! niveau qualité/prix c'est imbattable et livré en 48h

Mouais, mais est-ce que c'est comme le tamiya (lisse et que ça accroche que dalle en pastel) ou est-ce que c'est velouté comme le msc et accroche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:07

je fais tous mes make-up au pastel et ça accroche niquel, j'en ai encore fait 2 ce week-end et aucuns soucis. Je n'ai même plus le problème de pastel qui change de couleurs ( pastel aubergine ou bleu marine qui deviens rose fluo par exemple ) après le passage du MSC. Les couleurs reste tel quel et ne vire pas ou ne s'atténue pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:27

Buh, je viens de voir les première photos d'un Boris custo par sa proprio, et... j'aime pas du tout >_<

Du coup, j'ai peur d'être déçue à la réception du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: