Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:56

Justement je n'ai rien, sauf la facture paypal. :/
Je vais leur renvoyer un mail, voir si ça fonctionne. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:39

J'espère que tu auras une réponse rapidement ma belle... amis
Et la commande DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:50

*JustChloé* a écrit:
Bon trois semaines que mon colis se trimballe entre les US et la France. Chouette.

Trois semaines c'est un délai raisonnable encore, il faudra t'inquieter si ça prend une semaine de plus cela dit (en général les colis normaux us->eur prennent de 2 a 4 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:56

Piyo, à bon? Bah, je vais patienter encore un peu alors! ^^
Merci pour ta réponse!
mince c'est assez long quand même, mon p'tit truc qui vient de Chine a à peine mis 5 jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:09

Si c'est un envoi type courrier oui c'est normal! Ca reste méga long et sans raison tbh (je sais pas ils font la cucaracha autour des paquets pendant un moment j'imagine) mais les courrier express coutent méga cher et sont pas beaucoup plus efficace :/ (usps c'est un peu un service de pourris mais c'est jamais pire que la poste anglaise hahaha)



bon petite lamentation mais la dollchateau non j'y arrive pas hahaha.mp3
ça m'enerve ça m'enerve ON VA FORCER ENCORE UN PEU parfois je deteste les trucs tellement que je les aime ça va marcher hein?
pas vrai?? ㅠㅠ
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:17

Piyo : Pourquoi tu veux à ce point forcer si ça va pas ? (question sincère, pas rhétorique).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:23

Mylène. a écrit:
J'espère que tu auras une réponse rapidement ma belle... amis
Et la commande DC ?

J'espère aussi !
Je recevrai le corps courant septembre, car j'ai demandé un blush en plus, donc ça prend plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:40

.An a écrit:
Piyo : Pourquoi tu veux à ce point forcer si ça va pas ? (question sincère, pas rhétorique).

Parce que je sais que c'est lié à beaucoup de choses en fait plus que le moule lui même. Je l'apprécie, j'adore la regarder (sans pour autant la manipuler), l' "entier" passe vraiment bien pour le personnage — objectivement j'adore cette bjd,

je pense juste que le personnage, j'ai du mal à me le réapproprier? Parce qu'il y a des attentes, qu'il y a beaucoup de frustration derrière, aussi. Je pense que j'essaie de trouver trop de choses en un instant trop simple, et surtout trop rapide, je laisse rien décanter — elle est un peu arrivée "parfaite" pour le personnage, la custo a pris a peine un jour, et au final très peu de mes bjds ont eu cette chance. Je sais que ça me fait vraiment trop bizarre de ne pas avoir a lutter pour trouver ce que je cherche, et peut être que parce que ça colle trop, j'y arrive pas, un peu????

C'est juste étrange parce que Mackenzie a pris des années à se faire telle quelle et quand je la vois juste là sous mes yeux, je la deteste, sa facilité à être ce que je veux, à être ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:18

Ah c'est effectivement assez complexe (et très intéressant), je me sentirais déplacée de te donner un quelconque conseil.
Je pensais que tu avais du mal avec l'objet en lui même. Là il y a ta relation toute personnelle avec ton personnage qui entre en compte donc je ne peux que te souhaiter que le fait de prendre le temps puisse t'apporter des "réponses".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:23

Je n'ai aucune micro seconde à accorder à mes résineux en ce moment et je suis hyper frustrée transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:47

Je crois que je suis dégoutée de ma future poupée qui arrive devrait arriver.. Finalement j'ai eu un autre coup de coeur et le retard de la compagnie (bien que c'est pas énorme comparé à d'autre..) n'aide en rien.. Génial.. Je crois bien qu'elle va vite passer en vente une fois arrivée.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:22

Répéter 10 fois son numéro de suivi au robot de la hotline pour finalement s'entendre répondre "Nous ne pouvons donner suite à l’échange, merci et à bientôt *raccroche*" <---- Ou comment se faire dire poliment d'aller se faire foutre.

Bravo la Poste, encore une fois ! Je suis bonne pour perdre une heure demain pour aller chercher une paire d'yeux à 10$...

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:44

    Raaah, ca y est, Migidoll a annoncé qu'ils seront au LDOLL ..... C'est pas bon pour le portefeuille ca, surtout le "frais de port gratuits" puisque récupéré au salon ARGH. & puis, voir les ventes de Lillycat ouvertes me désespère, car je veux fort fort fort le corps cartoon et une tête, mais... cela incluerait de vendre au moins une de mes dolls et gne peux pas >< ! j'espère que ca sera bien ouvert jusqu'à septembre / octobre comme annoncé ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1183
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:04

Non... Migi au LDOLL? i_i

Ils sont venus chaque année? Y a un espoir pour qu'ils soient là l'an prochain? XD
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:19

Un contact balance un lien vers un album d'oriental metal. Vu que j'adore, je clique. Grave erreur. Un des morceaux s'appelle "Sweet Opium", et j'ai juste comme une grosse envie de finir Opium a.k.a Mr balafré maintenant, alors que j'ai plus d'sous jusqu'en Janvier (rembourser Sonico).

En parlant de Sonico, ses sandales arrivent demain, mais elle, elle n'est toujours pas en route. Et c'est O-bon au Japon, donc elle ne risque pas de l'être avant Jeudi minimum. melt verifie
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: