Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:27

Ah mince, Sjota, je pensais que ça s'était finalement arrangé. Bon au pire tu risques de devoir payer des gros frais de douanes ? C'est désagréable mais au moins ton colis va bien et est localisé.
Merci pour ton soutien concernant W.U, ma vendeuse a récupéré les sous aujourd'hui *énorme soupir de soulagement*. Elle l'envoie lundi en EMS à $58, mais tant que je ne l'aurais pas en main je me refuse à dire (et donc à croire) que oui, j'ai bien réussi à trouver un W**** >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:31

.An a écrit:
Ah mince, Sjota, je pensais que ça s'était finalement arrangé. Bon au pire tu risques de devoir payer des gros frais de douanes ? C'est désagréable mais au moins ton colis va bien et est localisé.
Merci pour ton soutien concernant W.U, ma vendeuse a récupéré les sous aujourd'hui *énorme soupir de soulagement*. Elle l'envoie lundi en EMS à $58, mais tant que je ne l'aurais pas en main je me refuse à dire (et donc à croire) que oui, j'ai bien réussi à trouver un W**** >.<

J'arrive trop tard, mais j'avais subi le même stress à propos de W.U (et une vendeuse russe). Je ne sais pas comment ça fonctionne mais effectivement, avec le seul nom et prénom de la personne, l'argent parvient à être transféré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:42

Je pense que j'ai juste eu un gros passage à vide quand j'ai cliqué sur "valider" et que j'ai envoyé 380€ vers l'inconnu. Pas sur le compte d'une autre personne (compte paypal, compte en banque, x compte du même genre) mais juste dans les méandres d'internet, sans aucun bouton "annuler", sans possibilité d'ouvrir un litige, sans ma banque derrière pour m'aider en cas de problème. Je l'ai vécu comme de jeter des billets par la fenêtre en espérant qu'ils tombent dans les bonnes mains.
Peur ridicule, W.U offre quand même un minimum de suivi et tout s'est bien passé au final ^^ C'était tout dans ma tête et je m'attendais à tout sauf à flipper comme ça ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:47

Ca doit être vraiment super pénible pour les collectionneuses russes de se retrouver avec la barrière "paypal only" sans arrêt. Perso je râle quand je tombe sur une bonne affaire et qu'il y a marqué "US only", mais je trouve que c'est encore pire.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:08

En fait, au départ j'avais payé la personne par Paypal. Les Russes peuvent avoir un compte paypal, elles peuvent payer avec leur solde, et peuvent recevoir de l'argent, mais elles ne peuvent pas transférer l'argent de Paypal vers leur compte bancaire. Quand ma vendeuse a tiqué, elle m'a remboursé et là on est passées par W.U. Elle aurait pu garder l'argent sur Paypal pour d'autres transactions mais elle avait besoin des sous sur son compte tout de suite.
W.U permet d'envoyer des sous sur un compte bancaire, sur un tel portable, etc... mais pas en Russie où il faut impérativement passer par le retrait en agence. Donc en gros, faire rentrer de l'argent en Russie en passant par Internet est beaucoup plus compliqué que pour d'autres pays. Je pense que ça vient de lois contre le blanchiment d'argent, peut-être aussi pour lutter contre la mafia, les réseaux illégaux, des trucs du genre.
Oui, ça doit être la plaie c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:23

Ha ben tu m'apprends plein de choses. Je pensais qu'elles ne pouvaient carrément pas avoir de compte paypal (que paypal refuse que soit attachée une adresse russe).

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8138
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:05

Je pensais comme toi avant d'avoir cette transaction, j'avais toujours lu que les Russes ne pouvaient pas utiliser Paypal et que c'était chiant de commercer avec la Russie. Bon, ça l'est dans une certaine mesure, parce que là pour envoyer 350€ j'en ai eu pour 25€ de frais W.U, et passer par sa banque pour un virement coute aussi de l'argent je crois (j'ai jamais eu à le faire). En comparaison, pour la même somme à envoyer j'avais "seulement" une douzaine d'euros de frais Paypal. Sur une grosse somme, les frais sont acceptables mais pour des transactions mineures, ça doit être un sacré frein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:08

je ne sais pas si c'est le bon mur, mais tant pis!

J'ai la haine, j'etais en train de regarder les doll d'artiste, que ce soit mayfair, l'ombre ou Raspberry, 3 dolls qui me font envie. Mon chéri regarde (lui qui déteste ça). Jlui explique que ce sont des personnes du fofo qui les font, que je les trouve belles, et je pense m'en prendre une un jour, pi etre. (j'attends donc la réflexion du genre, ça sert a rien blablabla). Il me sort texto : pourquoi t'en a pas pris une a la place de celle que tu as acheté alors.
eek PARDoNNNN; tu me sors 350€ c'est trop cher et là pour 500€ tu aurais dis oui!!!!!! *pars se prendre*

Bah maintenant j'ai plus l'argen fauche t, faut attendre un peu, donc je l'ai dans le fi**!

Merci chéri mur

Desolée du poste non constructif!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:21

Commande passée chez MonstroDesigns le 20 Juillet (et payée en même temps).
Soit, au bout de deux semaines, je lui envoi un message pour savoir où on en est : elle me renvoit ses conditions de ventes.
Soit, je patiente.
Hier, ça faisait grosso modo une petite trentaine de jours que je patientais.
Sur l'onglet de la commande c'est toujours le même refrain "pas encore envoyée".
Bon, hier soir, je m'impatiente, je lui envois un message en lui faisant comprendre tout en délicatesse que ça commençait à me chauffer les oreilles.
Et là petite réponse (au bout de deux messages qui demeurent eux sans réposne en passant) : "This order was shipped out 3 weeks ago. For some reason the shipping did not update"
Mmmh... okay... d'accord je comprend... Mais... un petit tracking même s'il ne fonctionne pas, ou un petit mot m'expliquant que le colis a été envoyé, c'eût été sympa...

Bon trois semaines que mon colis se trimballe entre les US et la France. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:00

Bon bah mon corps a été renvoyé à l´acheteuse pour X raison... J´ai bien l´inpression qu´elle a fait une bourde avec les colis et qu´elle ne veut pas l´admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:11

Toujours pas de nouvelles de ma commande chez Souldoll depuis 3 mois...
Et je ne peux pas me connecter sur leur site melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:24

Liberty. > bah c'est quand même bizarre, tu as essayé avec un autre navigateur??

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:35

Anne-Laure : Oui, ça ne fonctionne pas non plus. Tout ce que j'ai de ma commande, c'est la facture paypal. Je n'ai pas de login pour me connecter sur le site, et je viens de recevoir un message d'erreur m'informant que le mail que je viens de leur envoyer n'a pas pu être délivré. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:51

c'est cette adresse: souldoll7@yahoo.co.kr ? (c'est l'officielle qu'on trouve sur le site)
Et comment ça tu n'as pas de login, tu veux dire que ton mot de passe ne marche pas? Ou que tu n'es pas enregistrée?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:51

Liberty., j'allais justement te dire si tu avais essayé de les joindre par mail...
Tu as un compte sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: