Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:43

J'en ai marre d'attendre, j'étais censé recevoir la roll fin juillet/tout début aout selon les dires de la compagnie, même en passant chez un revendeur, toujours rien, pas de nouvelles, et même pas sure que la commande, soit disant prête le 17 ait été envoyée. Pas énormément de retard à la limite, mais dans ce cas on ne dit pas un mois.. Surtout que la compagnie n'a pas l'air de crouler sous le succès et les commandes.. (m'enfin ça, je sais pas vraiment..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:11

l'argent pour commander ma evol chez doll love est sur mon livret A , je ne peux pas transférer cette argent à mon paypal...
Je ne peux pas le virer de mon livret A vers mon CCP car je suis à découvert (découvert qui sera "bouché" au 5 avec le salaire)

Je peux pas payer ma doll avec paypal directement car j'ai sur paypal 120€ sur les 200€ nécessaire, et si ils tape dans mon ccp pour la somme manquante le paiement sera réfusé, CF le découvert...
melt je vais me tirer une balle!!!!!

Si j'attends que le salaire soit là pour faire le payement l'event dont je souhaite profiter sera clos
(c'est jusqu'au 3 septembre)

Je voulais virer les tunes de mon livret A à ma sœur puis les récupérer sur mon paypal pour payer, mais elle est injoignable Sad (vacances à la réunion)

ACHEVER MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:22

Elly, tu n'as aucun moyen de faire un layaway ? Aucun ami pour t'avancer la somme et que tu rembourses par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:57

.An a écrit:
Elly, tu n'as aucun moyen de faire un layaway ? Aucun ami pour t'avancer la somme et que tu rembourses par la suite ?
mais j'ai les sous nom d'un chien, c'ets ça qui me mine Sad j'ai vendu quasi toutes mes poupées tonner et même ma guitare pour les avoir ces sous.... Sad

Mais bon c'est ma faute, j’aurais du prendre que les acheteurs payant via paypal (parfois mon cerveau est en vacance je crois)
tout ce don j’aurais besoin en fait c'est que ma sœur fasse le "relais"
je lui fait un virement de 150€ et une fois le virement effectif elle me les renvoie via paypal si ils prennent un com je la paie bien sur...
ensuite j'aurais bien assez sur mon paypal pour acheter la miss...

Sinon pour le layaway ils ne le font pas pr les event Sad
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:14

On oublie tt la solution ets venue à moi Very Happy elle est commander!!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:02

*se roule par terre* raaah il faut que j'arrête d'aller sur le marché >.< y a deux topics qui me font de l'oeil mais je dois faire des économies pour le Ldoll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:33

Je trouve personne à commissionner pour ma future Larina!!!
Enfin si, je sais qui choisir, mais il n'y a plus de place avant des mois!!!

Le make up par défaut a l'air spécial, je n'arrive pas à trouver de photo autre que celles de la compagnie!!!

Bouhhh, ma Larinaaaa !! melt
Revenir en haut Aller en bas
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:14

Grosse deception de la part d'iplehouse pourtant un tenor dans le monde des bjd.
D'habitude je commande chez soom ou dollmore et aucun souci.

Premiere poupee que je commande et QUE des problemes.
A la fin du layaway, je leur envoie un message leur precisant que je demenage et que la poupee doit etre envoyée à ma nouvelle adresse (que je leur donne dans le message).

Je recois un message me disant que la poupee est envoyée (là je me dis super, il ont été rapide) mais quelques jours apres ça se corse.
Au bout de quelques jours toujours rien (alors que soom m'avait envoyé une poupee 2 jours apres et qu'elle etait deja arrivé).

Je me connecte sur le site de chronopost et là suprise la poupee est bloqué car la facture est manquante!
Nous sommes le 1 5aout et iplehouse est en vacances jusqu'au 19 aout et je ne sais absolument pas quelle valeur ils ont declaré.
Je leur ecrit et attend patiemment la reponse.
Hier je recois enfin la facture reclamée pour le dedouanement et je m'apercois qu'ils ont envoyé la doll à la mauvaise adresse ( y a 1000 km entre les 2 adresses).
J'appelle chronopost pour expliquer la situtation mais ils ne veulent rien savoir, iplehouse doit faire la demande pour changer la destination!!

Je recontacte donc iplehouse pour voir si ils peuvent modifier l'adresse, et là il me demande 4.70 usd alors que la faute vient d'eux!!!!!

J'avoue que ça m'a degouté de la compagnie, j'ai encore un layaway en cours mais apres c'est fini, je n'acheterai plus rien chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:36

*M'étais trompée de topic, sorry, je place donc ma lamentation ici*

J'ai voulu prendre des photos en duo de mes Sooms... Ben pas une seule photo net (je dis bien net, net ne dit pas forcément potable!) où ils sont tous les deux dans le cadre. Mon macro m'a boudé (et a en fait rendu net le fond...)

De plus, leur corps (ce sont des hybrides) piquets me donnent envie de m'arracher les cheveux quand j'essaye de les faire poser. (Le genoux de l'un se plie sans cesse, grrrr!) L'idée de les vendre m'a traversé l'esprit, mais j'ai peur de faire une boulette sous l'effet de la colère...

J'espère que ça va vite passer...
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:38

the_prototype_gunnm => hum =w= ça donne pas envie... Moi qui me disait qu'un jour je commanderais bien une Asa, on dirait qu'il y a de plus en plus de problème avec Iplehouse :s c'est dommage

Acinigi => Arf je compatis :s c'est super frustrant =w= tu as déjà pensé à juste changer leur corps ? :s Il serait dommage que tu les revendes et que tu le regrettes après juste pour une histoire de corps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:56

J'y ai pensé! Mais pour le moment je n'ai vraiment pas l'argent, c'est ça le souci... Mais j'y songe de plus en plus! (Pour le corps original ou un LTF, je bûche sur la question...) Après, je commence (à peine, oui ^^' je découvre des poses de jours en jour XD) à réussir à le manipuler, mais ce n'est pas encore ça... Je verrai bien si au bout d'un moment j'en ai vraiment marre XD

Je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est le coup des photos ^^'

Merci de ton intervention YukiKira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:15

Bien bien bien... je crois que la prochaine personne mineure qui me promet qu'elle m'achète une doll mais qu'elle doit d'abord demander à ses parents, je lui réponds même pas.

Et en attendant, si je ne vends rien d'ici la semaine prochaine, si j'arrive à manger des pâtes ce sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:30

Sendell a écrit:
Bien bien bien... je crois que la prochaine personne mineure qui me promet qu'elle m'achète une doll mais qu'elle doit d'abord demander à ses parents, je lui réponds même pas.

Et en attendant, si je ne vends rien d'ici la semaine prochaine, si j'arrive à manger des pâtes ce sera déjà bien.


Je connais... melt .

Bon courage console

et courage à tous ceux qui ont des petits coups de mous sur le mur des lamentations.

Distribution de bonbons pour tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:27

Quand je vois la moumoute de mon Monzo, je vois Merida de "Rebelle" maintenant. J'ai bien aimé le film, mais c'est quand même moyen pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:01

Citation :
Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire — Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours
Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers)


Dites le moi bien, je dois leur envoyer une facture parce que j'ai la douane c'est ça? = =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: