Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:09

Pffff j'ai voulu refaire le make-up de mon k-doll karon.....j'ai tout enlevé car c'était affreux.......
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:47

Ca serait sympa d'arrêter d'appeler une tenue "steampunk" dès que vous mettez une lanière en cuir marron dessus. Sérieusement.
Est-ce que j'appelle "burlesque" toutes mes dolls qui ont des gros seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:08

Rochel > houuu lala on a pas fini, dans le milieu des fashion dolls, la moindre breloque en forme d'engrenage transforme magiquement toute tenue en "tenue steampunk". *soupir*

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:25

Anne-Laure, je ne peux pas t'offrir une bière vu la distance, mais le cœur y est. Soutenons-nous moralement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:40

Je suis totalement d'accord avec toi Rochel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:18

Rochel a écrit:
Ca serait sympa d'arrêter d'appeler une tenue "steampunk" dès que vous mettez une lanière en cuir marron dessus. Sérieusement.
Est-ce que j'appelle "burlesque" toutes mes dolls qui ont des gros seins ?

Comme dit Anne-Laure, on n'a pas finit d'en voir =.=
C'est un peu du " WTF ? " quand tu tombes sur ces fameuses tenues steampunk qui n'ont de steampunk que le nom. Ou alors de loin, dans le noir et avec les yeux fermés ...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:40

@ AL, Heroysa et Sadako, pour vous "consoler" :
http://www.regretsy.com/category/not-remotely-steampunk/
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:47

Le lien est très drôle Rochel ! Et oui .... c'est pas juste des rayures et 3 engrenages qui font une tenue steampunk ....
-Tournée de bières ?-
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:55

Avec du bol la "mode" steampunk passera et dans quelques années, il ne restera que les vrais amateurs (ceux qui ne ne contentent pas de gluer un mécanisme quelque part de d'appeler ça steampunk, pour reprendre le titre de la chanson). priere


C'est précisément pour mon incapacité à coudre de VRAIES tenues steampunk que Cornélius et Astrolabe sont restés un an à poil avant que je ne mettre le projet en suspends. Ca a d'ailleurs contribué à cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:57

Ha excellent le lien Rochel, y'a de ces horreurs (j'avoue que le pendentif vagin + pieuvre m'a laissée perplexe)... O_o

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:14

j'ai l'impression d'avoir une double personnalité!
Une qui me dit de prendre des heures sup pour acheter d'autres dolls et l'autre qui me dit qu'une suffit et qu'il faut que je me focalise dessus!
Cette passion c'est le mal!!!!
*si au moins j'avais pas mon chéri qui m'enquiquine pour un rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:11

Et un doigt en moins, un!

mur

Saloperie de séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:29

J'ai envie de me lancer dans la construction d'une Dollhouse mais je trouve pas de bases qui me plaisent... Je pensais prendre une maison style Cultura, mais c'est pas assez réaliste, du coup, j'aurai voulu rajouter vraies portes fenêtres et tout le tralala.
J'aimerai me faciliter la tâche en achetant une maison en Kit mais y a pas de magasins près de chez moi qui en proposent et bien sûr, les FDP sont exorbitants. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:52

Dans la série "ma loose avec Formydoll" :
J'avais commandé 3 articles chez eux : 2 wigs custom et un silicon cap.

1) quand j'ai reçu la commande, il manquait un article (un silicon cap). Je leur écris, ils répondent rapidement, m'envoient le silicon cap dans la foulée avec excuses, tracking et tout, et j'avais même un petit cadeau à l'arrivée. Bon, là je me dis "clap clap formydoll, sens du service client".

2) J'essaye ma wig sur ma rosette (l'autre étant pour la rhubarbe de kikyo, je vérifie juste que la couleur est bonne et n'y touche pas). La wig est trop grande mais dans ma magnanimité, je mets ça sur le compte de la taille de tête un peu bâtarde des Rosettes.

3) Kikyô vient à la maison avec une tête de la même taille que sa rhubarbe, déballe sa wig, qui s'avère BEAUCOUP trop grande (genre on peut quasi mettre deux tête dedans). On fait la comparaison avec une wig formydoll qu'elle avait et qui était dans la même taille qu'elle avait commandée, et on voit nettement qu'en fait, nos wigs supposées être 5.6/5.8 inches et 6/7 inches, sont toutes les deux des 7/8 inches.

Et là, je me dis : "punaise, je leur ai dit dans les instructions de faire les deux wigs suffisamment longues pour aller à des MSD, parce que la dernière fois qu'on a commandé du 5.6/5.8, les cheveux étaient super courts". Et donc, au lieu de LIRE la taille commandée dans la dénomination de l'article, ils se sont juste souvenus de "MSD, hoplà, 7/8 inches" pour les deux...
Résultat : sur 3 articles commandés, un était manquant, les deux autres n'étaient pas de la bonne taille. -_-

Je viens de leur renvoyer un message mais j'y crois pas trop... et s'ils acceptent de faire quelque chose, je vais être bonne pour réexpédier les trucs à mes frais, réattendre un mois les wigs, donc Copper n'aura pas la sienne pour le Ldoll... Je crois que la prochaine fois, je leur fais un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:17

J'ai un méga coup de flippe... J'ai commandé hier sur Fantasy Doll, la commande est confirmée, mais le site ne s'affiche pas là, tout de suite quand j'essaye de m'y rendre ='D J'ai demandé à quelqu'un d'y aller de chez lui pour voir si c'était mon ordi qui clochait, non chez elle ça ne s'affiche pas non plus...

J'ai peur là... J'espère que c'est juste une mise à jour... ^^'

EDIT : Ouf c'est bon... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: