Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:07

Bah quoi qu'il arrive, il n'y aura pas de suivi. Mr. Green

En fait le vendeur français me prévient quand son fournisseur japonais lui envoie la doll... en airmail classique donc, parce qu'il est douanophobe.
Comme il ne m'a pas mailée, ça veut dire que le fournisseur n'a rien envoyé... environ un mois après, pour un article en stock... Certes, il y a eu o-bon et tout, m'enfin. Mon petit doigt me dit que le fournisseur japonais avait en réalité la "possibilité d'obtenir la doll à partir d'Août" mais pas qu'elle était au chaud dans la réserve quand j'ai commandé.

Il prévient aussi quand la doll arrive chez lui.
... Et quand il me l'expédie. A ce moment-là j'aurai un suivi mais c'est pas cette étape-là qui m'inquiète le plus argh

Donc Japon-France (environ 2/3 semaines) + le temps pour le vendeur de poster ça (mettons deux-trois jours) + France-France (trois jours) => 3 à 4 semaines donc plutôt fin Septembre désormais.

Pour que ça arrive fin Août début Septembre, il aurait fallu qu'elle parte au plus tard vers le 15 Août Wink



Mais du coup, je relance en effet, au moins pour que lui sache ce qui coince du côté du fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:00

Envie d'une fifille à la maison pour un de mes boy......mais je peux pas tant que mon sd n'est pas vendu ou échangé......

mur
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:17

nephetys a écrit:
Envie d'une fifille à la maison pour un de mes boy......mais je peux pas tant que mon sd n'est pas vendu ou échangé......

mur

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 634798639221257881
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:37

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:54

J'ai des envies de meurtres sauvages d'employés Chronopost!!!

Petit recap :

J'attends un colis, qui est arrivé à l'agence Chronopost dont je dépends ce matin, en bonne toquée du suivi en ligne, je savais des hier qu'il y serai et comme par chez moi il n'y a jamais de livraisons le samedi pour les colis en provenance de l'étranger je ne pouvais le voir arriver chez moi qu'à partir de lundi.

En bonne impatiente de base, j'appelle la fameuse agence hier pour leur demander si je peux passer récupérer mon colis samedi matin directement chez eux plutôt que de le mettre en tournée lundi. Réponse de l'employée : Mais oui, sans aucun soucis, je le note pour mes collègues.
Super.... Sauf que ce matin, après avoir fait les 100 km qui me sépare de ladite agence (oui, j'habite au milieu de nulle part!!!), je m'entends répondre par le monsieur à l'accueil que mon colis n'est pas la, qu'il a été remis ce matin à la société sous traitante qui distribue les Chrono et qu'il me sera livré lundi!!!

200 bornes aller/retour pour rien! Merci qui? Merci Chrononazes Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 32961
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:14

Pourquoi je suis fauchée ? Je viens de voir les "nouveaux" yeux chez SoulDoll et y'en a des un peu beaux (même si je sais pas du tout ce que j'en ferai ni à qui les mettre). Pis je veux une nouvelle perruque pour Nell mais je trouve pas ce que je veux et j'ai envie de lui prendre plein de trucs. Et encore plus de trucs pour les momoko, etcetcetcetc. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:20

Naaan colis à la douane Sad. J'ai envoyé la facture proforma hier soir mais le suivi n'a pas bougé aujourd'hui, il me semblait qu'il travaillait le samedi matin mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:07

Ma petiote littlefée est coincée à la douane...

Je ne sais pas combien Fairyland a déclaré du coup je dois attendre lundi...
Et lundi je ne serais pas chez moi, je rentrerais que mercredi... mur
J'espère qu'ils auront internet à l'hôtel!!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:15

J'ai vendu mes 3 sacs de transport pour m'en racheter un plus conséquent et surtout pour en avoir 1 pour 3.
Mais je sais pas quoi prendre. Plutôt un gros sac style Coolcat ou plutôt des housses ou couvertures que je mettrai dans mon sac ? Raf.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:20

Arf, j'avais trouvé un magnifique SD au visage un peu typé asiat' qui serait parfait pour incarne un de mes perso'.

Seul souci, impossible de retrouver le nom de la compagnie, & je trouve plus le lien dans mon historique...
Il s'appelait Zun, je crois, si ça parle à quelqu'un *se tape sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:24

Mylène pas facile comme choix parce que les deux sont très pratiques mais si tu as déjà un grand sac, peut-être que les housses peuvent te suffire.

Arasuji, désolée mais cela ne me dit rien.


Je suis vraiment nulle pour faire des photos de make-up melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:39

Arasuji j'ai vu ça aujourd'hui!! attend je consulte mon historique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:40

Ah je suis pas sûre du coup, le mien c'est Jun :
http://souldoll.com/shop/step_submain.php?orderby_bq=&research_b=&b_code=B20050815062849&m_code=&c_code=&pagenow=3

Pardon pour le double post, j'ai pensé trop tard à éditer le premier mur
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:42

Nope, c'est pas ça ! Le nom de la compagnie était en 2 parties je crois.
(Mais sérieusement je retrouve rien dans mes historiques o.o)

Ceci dit il est très beau aussi ce jeune résineux là amour Merci quand même, vais reprendre mes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:44

super! mon colis à la douane depuis jeudi, jeudi j'ai envoyé les documents, et là j'appelle car le suivi n'a toujours pas bougé, et on me répond "ah bein on a pas reçu votre mail!"
mur mur mur mur mur
j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de Chronopost et de la douane!!!!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: