Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Darkdaisy
linn
Valou
Sugar-Junkie
dark0601
Namida018
Moino
Solkeera
Luinil
Rukiya
Mirwen
deedlot
khaarmila
elfe75
tiyuki
Luka
Daiya
Laure.
templeton
Orokasa
papayebong
Andromede
Belin
missy
Lylyesp
Rushi
Avrilenmars
rokidyal
Limë
Paraphernalia
Lay
Katnia
Aki-kun
Lena-Lyn
Nénuphar
Naelle
Sophie Octobre
Llysewein
Sayyadina
Adal
Clairehime
angrychan
Shalina
Svea
Heroysa Monster
Blablette
lovelyshiva
Petit Prince
hitsugi
Abyss
Cendre
Cassiel
Junjun
canelle
Aki
Islael
BakaYuki
Subaru-D
Hyène
Mayaane
Sad'
elfire
CocoW
Lycoris
circee
Hope
Etsuki
Mangie
Zillah
Isael
pukipoca
pandalilou
Follow-the-Wind
Nala
Arysuh
Pati_Onirie
Mumb@
kam
the_prototype_gunnm
Choupinette
elly
Injury
BathorYume
Ladicius
nylh
Haagendazs
Shin
vanyli
Noirmumu
Dollink_
Arylaya
Tamahomé
Maxine
Piyo
Liberty.
lucilia
Bakhtine
Bluu
Leanhe
Løu
Rochel
Papillori
Sjota
Ezi
Spinelle
Meileen
Acinigi
Tonks
Tenrai
Lee
Poison
Funkysweet
Shali
Myra
Coriolis
Davy
.An
Ceres
KiraYuki
Hirugaky
Sendell
Anne-Laure
Yukito
Valandra
Magnetic Duckling
MamzelleCulotte
Blah
ehowinn
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:02

pukipoca a écrit:
super! mon colis à la douane depuis jeudi, jeudi j'ai envoyé les documents, et là j'appelle car le suivi n'a toujours pas bougé, et on me répond "ah bein on a pas reçu votre mail!"
mur mur mur mur mur
j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de Chronopost et de la douane!!!!!!!! colere

C'est peut être pour ça que mon colis ne bouge pas non plus... Ils t'ont donné une marche à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:04

la nana m'a pas dit de faire de facture pro format donc je sais pas si ça ira, elle m'a demandé de lui renvoyer les documents à elle et elle l'a transféré à la douane directement ...
Revenir en haut Aller en bas
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:06

tu as mis un accusé de réception à ton mail? maintenant je le ferais, parce que moi dans ma boite mail il est bien envoyé ... faut pas chercher à comprendre melt
téléphone leur, on sait jamais , si c'est un problème avec leur boite mail ... peut etre y'aura-t-il d'autres personnes dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:23

pukipoca a écrit:
tu as mis un accusé de réception à ton mail? maintenant je le ferais, parce que moi dans ma boite mail il est bien envoyé ... faut pas chercher à comprendre melt
téléphone leur, on sait jamais , si c'est un problème avec leur boite mail ... peut etre y'aura-t-il d'autres personnes dans mon cas

Ca me rappelle ma "première douane".
Je les avait appelé, et avec la dame au téléphone j'avais tout envoyé en direct. Rien.
Après enquête elle avait découvert-enfin, tout le service s'y était mis, trouvant finalement étrange de ne rien recevoir non plus- qu'une de ses collègue en partant en weekend avait cru mettre son poste sur "vacances, renvoi de courrier" pour ne rien recevoir pendant son absence.
Mais en fait elle avait mis tout le bureau en entier en "vacance, renvoi de courrier".
5 jours qu'ils n'avaient rien reçu, quand ça a été débloqué, j'ai entendu HURLER au téléphone, devant le nombre de messages en retard qui venaient d'arriver.
Haha.
La fille c'est fait passer un sacré savon, puisqu'elle venait de revenir le matin même et qu'à 11H elle n'avait pas encore réactivé son poste, ce qui aurait débloqué tout le reste.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:27

lol!
Oh comme ça devait être collector de les entendre criser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:28

ah oui quand même Pandalilou !!! Enfin je lui ai quand même dit, que j'espèrais ne pas avoir à payer de frais de stockage en plus, étant donné que j'ai envoyé le jour même tous les documents!

bref, je m'en souviendrais de cette douane, et non merci plus jamais! (là c'est vraiment parce que ma MNF est introuvable sur le marché secondaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:34

pukipoca a écrit:
tu as mis un accusé de réception à ton mail? maintenant je le ferais, parce que moi dans ma boite mail il est bien envoyé ... faut pas chercher à comprendre melt
téléphone leur, on sait jamais , si c'est un problème avec leur boite mail ... peut etre y'aura-t-il d'autres personnes dans mon cas

J'ai reçu un accusé de réception de la douane, ça doit être un mail automatique. Mais je l'ai envoyé jeudi soir, j'attends cet après midi pour les appeler?

Edit: Oups j'ai oublié la facture Paypal...
Edit 2 : Je viens de les appeler et la standardiste m'a gentiment renvoyé à leur FAQ, 4 jours ouvrés avant que le colis ne bouge! Je voulais lui demander de vérifier qu'ils avaient bien eu le mail, elle m'a coupé en me disant "4 jours et il arrive, d'accord?" Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:55

C'est quelle danse qu'il faut faire pour débloquer des ventes BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:21

je sr&ais jamais prete pour le ldoll , je serais jamais prete pour le ldoll .........je serais jamais prete pour le ldoll je serais jamais prete pour le ldoll ............... melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:36

Analogie a écrit:
C'est quelle danse qu'il faut faire pour débloquer des ventes BJD ?

Celle qui consiste à enlever des vêtements, de façon langoureuse si possible.
Quoi ? Ca n'en est pas loin des fois, vu ce que l'on peut lire... *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:42

circee a écrit:
je sr&ais jamais prete pour le ldoll , je serais jamais prete pour le ldoll .........je serais jamais prete pour le ldoll je serais jamais prete pour le ldoll ............... melt

mais si mais si mais si mais si mais si mais si................ glue


Le tracking de ma tête n'a pas bougé depuis mercredi dernier faut pas que j'aille la chercher en chine aussi celle-là Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 32961
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:53

Lycoris a écrit:
Celle qui consiste à enlever des vêtements, de façon langoureuse si possible.
Quoi ? Ca n'en est pas loin des fois, vu ce que l'on peut lire... *déjà dehors*
J'ai la grâce qu'un hippopotame à rhumatismes, ça explique donc ce néant. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:39

Analogie a écrit:
Lycoris a écrit:
Celle qui consiste à enlever des vêtements, de façon langoureuse si possible.
Quoi ? Ca n'en est pas loin des fois, vu ce que l'on peut lire... *déjà dehors*
J'ai la grâce qu'un hippopotame à rhumatismes, ça explique donc ce néant. \o/

Il y a toujours quelqu'un qui finit par acheter pour que j'arrête, personnellement. Rapport au fait que je peux déjà avoir du mal à tenir simplement sur mes deux pieds, j'imagine.
*hugs* Tu as essayé des sites des petites annonces ? Ca peut attirer tout un public qui n'est pas sur des forums. Ou d'autres forums, francophone comme plus international ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:37

Ou facebook. Ca parait bête, mais ma Calla était en vente depuis deux mois quasiment sur MC et DOA, j'avais refusé de la vendre à petaouchnok sur un layaway trop long, j'en parle sur facebook et paf, elle part dans la journée à un de mes contacts qui n'était pas sur MC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:55

Bouuuh... Je m'aperçois que mes finances ne me permettront pas d'aller au Ldoll ... TT___TT
Enfin je peux y aller et survivre pour le w-e, mais il me resterait dix euros en tout et pour tout. Donc... L'année prochaine peut-être ! *va déprimer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: